Pn version femme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quel lacune? :D
le plus important c'est la firasa, l'intuition.
sa s'apprend pas dans les livres.

la Firassa est un don certes , que j'assimile aux hpe ==> haut potentiel émotionnel qui sont des cibles de choix pour le PN puisqu'il trouvera chez eux en abondance ce qu'il cherche ... sa nourriture de l'âme qui lui fait tellement défaut

encore faut il savoir les écouter ( ses intuitions ) et surtout qu'un PN sait exactement comment les neutraliser ... ça serait trop facile sinon lol

donc pas de théorie ?? :D
 
Dernière édition:
la Firassa est un don certes , que j'assimile aux hpe ==> haut potentiel émotionnel qui sont des cibles de choix pour le PN puisqu'il trouvera chez eux en abondance ce qu'il cherche ... sa nourriture

encore faut il savoir les écouter ( ses intuitions ) et surtout qu'un PN sait exactement comment les neutraliser ... ça serait trop facile sinon lol

donc pas de théorie ??
sa fi hadhci li 3andek :intello:
le PN est gidé d'abord par les wasawiss de chaytane, comme le sa7ir
c'est la clef.
 
la Firassa est un don certes , que j'assimile aux hpe ==> haut potentiel émotionnel qui sont des cibles de choix pour le PN puisqu'il trouvera chez eux en abondance ce qu'il cherche ... sa nourriture

encore faut il savoir les écouter ( ses intuitions ) et surtout qu'un PN sait exactement comment les neutraliser ... ça serait trop facile sinon lol

donc pas de théorie ?? :D

Cette intuition je l'ai eu dès le deuxieme rendez vous j'ai cherché à couper avec lui, il a réussi comme tu as dit à " neutraliser" cette intuititon.
Mais grace à cette intuition je l'ai démasqué en 3 mois lol alors que tout était contre moi ( les circonstances de ma life à ce moment l'ont aidé) parce que je suis restée sur mes gardes..
Et david justement il parle dans ses vidéos de l'instinct, et du fait que beaucoup de gens ont oublié l'instinct, qu'ils écoutent pas leur corps..

Autre chose , quand j'ai demandé à Dieu de me donner les preuves que cet homme etait un pervers, Dieu me les a donné le lendemain même...

Ca a raffermi ma foi de malade!

Donc oui la firassa c'est bien, certains l'ont plus que d'autres c'est vrai, mais par contre ca t'empêche pas d'être victime d'un pn même si c'est pour deux semaines ou 3 mois.. On est tous faillibles...

Se prétendre vouloir donner des leçons , des théories alors qu'on écrit deux trois phrases par là le tout saupoudré de suspense et de mystère...ca fait doucement rire :D Normalement les victimes de pn collaborent entre elles, elles disent pas avoir trouvé LA théorie lol.. Bref souhaitons lui et à tous les victimes de Pn de passer à autre chose, y a pas plus salvateur pour l'âme..

Quand on parle de religion de foi etc, justement on doit aussi parler de pardon, et faire confiance à la justice divine pas aller dans des mind games incessants..
 
Cette intuition je l'ai eu dès le deuxieme rendez vous j'ai cherché à couper avec lui, il a réussi comme tu as dit à " neutraliser" cette intuititon.
Mais grace à cette intuition je l'ai démasqué en 3 mois lol alors que tout était contre moi ( les circonstances de ma life à ce moment l'ont aidé) parce que je suis restée sur mes gardes..
Et david justement il parle dans ses vidéos de l'instinct, et du fait que beaucoup de gens ont oublié l'instinct, qu'ils écoutent pas leur corps..

Autre chose , quand j'ai demandé à Dieu de me donner les preuves que cet homme etait un pervers, Dieu me les a donné le lendemain même...

Ca a raffermi ma foi de malade!

Donc oui la firassa c'est bien, certains l'ont plus que d'autres c'est vrai, mais par contre ca t'empêche pas d'être victime d'un pn même si c'est pour deux semaines ou 3 mois.. On est tous faillibles...

Se prétendre vouloir donner des leçons , des théories alors qu'on écrit deux trois phrases par là le tout saupoudré de suspense et de mystère...ca fait doucement rire :D Normalement les victimes de pn collaborent entre elles, elles disent pas avoir trouvé LA théorie lol.. Bref souhaitons lui et à tous les victimes de Pn de passer à autre chose, y a pas plus salvateur pour l'âme..

Quand on parle de religion de foi etc, justement on doit aussi parler de pardon, et faire confiance à la justice divine pas aller dans des mind games incessants..
je suis fatigué je ne peux pas trop écrire, oui j'ai ma théorie a allala maha
wahc 7gertini :intello:
ra l3oud li t7agrou ti3mik
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu as eu une mauvaise expérience ? Tu cherches des pistes pour te venger ?
Si tel est le cas, je pense que se venger, c’est accorder de l’importance et de l’intérêt à cette personne et c'est précisément ce que les pervers narcissiques recherchent. Il vaut mieux couper contact du jour au lendemain, c'est radical parce que chercher à faire payer à un(e) PN aura forcément des conséquences fâcheuses puisqu'ils sont blessé dans leur égo.
Leur amour propre est leur faiblesse.
Il ne sert à rien de se venger par contre leur toxicité oblige parfois à les blesser une bonne fois pour toutes dans leur égo (juste par les mots), ça les laisse pantois et complètement désarmés. Il faut savoir que ces personnes jettent généralement leur dévolu sur une personne dont ils admirent les qualités. Et si cette personne est de celles qui n'ont pas conscience de leurs aptitudes, autant te dire que c'est bingo pour lui/elle.

De plus, ce sont des sangsues dans le sens où ils pompent littéralement ton énergie, ta joie de vivre, ta lucidité (si bien que tu te retrouveras à t'excuser pour des événements que lui même a provoqué et fermer les yeux sur des mensonges gros comme des maisons). Bref, des personnes dont on ne peut qu'avoir pitié malgré l'amour qu'on leur porte car ils ne changent pas et ne se remettent pas en question même s'ils sentent que quelque chose cloche dans leurs relations car oui, l'histoire se répète inlassablement toujours dans leur vie et parait-il ce n'est jamais de leur faute. ^^ Ah oui et lorsque le PN est qqn de physiquement attractif et charmant il est deux fois plus difficile de poser le diagnostic, aveuglement oblige.

D'ailleurs physiquement quand j'y pense on peut facilement les reconnaitre. Ces sont des personnes souriantes mais si on observe leurs yeux on décèle un manque de vie évident, comme une lueur éteinte.
 
Il ne sert à rien de se venger par contre leur toxicité oblige parfois à les blesser une bonne fois pour toutes dans leur égo (juste par les mots), ça les laisse pantois et complètement désarmés. Il faut savoir que ces personnes jettent généralement leur dévolu sur une personne dont ils admirent les qualités. Et si cette personne est de celles qui n'ont pas conscience de leurs aptitudes, autant te dire que c'est bingo pour lui/elle.

De plus, ce sont des sangsues dans le sens où ils pompent littéralement ton énergie, ta joie de vivre, ta lucidité (si bien que tu te retrouveras à t'excuser pour des événements que lui même a provoqué et fermer les yeux sur des mensonges gros comme des maisons). Bref, des personnes dont on ne peut qu'avoir pitié malgré l'amour qu'on leur porte car ils ne changent pas et ne se remettent pas en question même s'ils sentent que quelque chose cloche dans leurs relations car oui, l'histoire se répète inlassablement toujours dans leur vie et parait-il ce n'est jamais de leur faute. ^^ Ah oui et lorsque le PN est qqn de physiquement attractif et charmant il est deux fois plus difficile de poser le diagnostic, aveuglement oblige.

D'ailleurs physiquement quand j'y pense on peut facilement les reconnaitre. Ces sont des personnes souriantes mais si on observe leurs yeux on décèle un manque de vie évident, comme une lueur éteinte.

100% d'accord j'aurais pas dit mieux.

Pour le regard vide, oui.. J'ai connu 3 pn dans ma vie ( amitié amour travail mdrr j'ai eu la dose je les connais), effectivement ils ont tous un regard vide, animal...

LOL

Bises ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
100% d'accord j'aurais pas dit mieux.

Pour le regard vide, oui.. J'ai connu 3 pn dans ma vie ( amitié amour travail mdrr j'ai eu la dose je les connais), effectivement ils ont tous un regard vide, animal...

LOL

Bises ;)
Ne manque plus que la famille et c'est le pompom. ^^
Toi par contre tu as l'oeil et le caractère du tigre, garde-le. :cool:
 
Ne manque plus que la famille et c'est le pompom. ^^
Toi par contre tu as l'oeil et le caractère du tigre, garde-le. :cool:

hahaha jte jure manquerait plus que ça :D

Merci du compliment, jme disais bien que y avait une raison de ce style à l'acharnement systématique de personnes toxiques envers moi mdrrr en toute modestie bien sur :p
 
et beh moi je luis le chasseur des PN :D
je n'aime pas me vanter que je suis intelligent loin de la, mais avec ces types, je vais user de tout cet art intuitif pour arriver mes fins.
c'est comme un jeu, tu trouves ca très nul peut etre, pour moi, c'est ce que dois faire toute victime.

Tu perdras toujours face à un psychopathe, car rappelons le, la perversion narcissique est un trouble de la personnalité.
C'est une psychose sans symptômes.
Ce sont des individus sans affect dont le mode de fonctionnement ( mode de survie a la base) a été developpé dans la prime enfance.
Un individu sain et équilibré perdra toujours en entrant en relation/ contact avec eux car un humain sain et équilibré est empathique et capable d'emotion, pas eux.
La seule vengeance pour une victime : NO CONTACT.
Et ce à vie.
Ce sont des vampires de l'ame, la moindre attention positive ou négative adressé à leur égard les nourrira.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est tous des terriens, mais j'avoue que c'est étrange une trés belle femme comme toi n'a pas encore trouver son prince.
tu devrais être très exigeantes dans tes critères ( peut etre tu crois en amour avec un A comme la tour eiffel).

Oh ça craind:claque:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
hahaha jte jure manquerait plus que ça :D

Merci du compliment, jme disais bien que y avait une raison de ce style à l'acharnement systématique de personnes toxiques envers moi mdrrr en toute modestie bien sur :p

haha, dis-toi que tu as acquis les outils pour t'en prémunir à l'avenir et cela, ça n'a pas de prix, Al Hamdoullilah. Toute rencontre , bonne ou mauvaise, est voulue par Dieu pour nous renforcer. ;)
D'ailleurs c'est ça qui est étonnant quand on te lit parce que tu as une certain don pour déceler le comportement des gens. Qu'est-ce qui fait que tu t'es laissée prendre dans leur jeu?
 
haha, dis-toi que tu as acquis les outils pour t'en prémunir à l'avenir et cela, ça n'a pas de prix, Al Hamdoullilah. Toute rencontre , bonne ou mauvaise, est voulue par Dieu pour nous renforcer.
D'ailleurs c'est ça qui est étonnant quand on te lit parce que tu as une certain don pour déceler le comportement des gens. Qu'est-ce qui fait que tu t'es laissée prendre dans leur jeu?

Alhamdulilah ma chérie, c'est vrai qu'après ça tu t'en prémunis à vie..

Qu'est ce qui a fait que? Ben.. Circonstances exceptionnelles de ma vie ( décès d'un proche, arrivée dans un nouvel environnement ou je connaissais personne etc..) mais même tu as raison car dès le deuxieme rendez vous j'ai su à qui j'avais affaire.. Le probleme il a neutralisé cet instinct et comme jsuis une personne qui donne toujours le bénéfice du doute aux gens jme suis laissée prendre .. Ca a pas duré car au bout de 3 mois j'ai démasqué.. Faiblesse surement de ma part ( temporaire hein la faiblesse lol) , j'ai pas voulu écouter mon intuition et me voiler la face.. Ca arrive quand t'es dans un moment temporaire fragile de ta vie, parce que quand toute tes défenses sont activés tu l'écoutes ton intuition crois moi... LOL. Et celui là était plutôt très fort, le genre PN haut niveau, qui mime les émotions humaines à la perfection..

Pour les autres personnes PN , ca s'est pas passé comme ça. J'ai jamais été prise dans leur jeu en fait. Justement ils savaient que je SAVAIS ( j'ai un certain don pour déceler comme tu l'as dit) et ça les gênait, ils avaient peur que j'en parle, ou que j'entache leur réputation au boulot .... Quand le Pn se présente à un nouveau boulot , il analyse les gens( "qui sera ma nouvelle proie héhé") quand son regard croise le mien et qu'il sait que je SAIS.. Ca lui fait peur... Tu vois le délire maintenant? :D Pareil dans un groupe d'amis.... Je suis la personne à abattre parce que je SAIS.. Parfois au premier coup d'oeil..

Eye of the tiger ;) oui....
 
Dernière édition:
On laisse les parents tranquil.
elle n'a pas a me parler de cette façon, on se connait pas, c'est pas parce que c'est virtuel qu'on dois laisser les bonnes manière,
j'ai cité les parents juste pour dire que c'est une insulte aux parents d'abord, quand on a pas d'arguments, il ne faut pas tomber dans l'insulte.

choukran ala koli hal.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle n'a pas a me parler de cette façon, on se connait pas, c'est pas parce que c'est virtuel qu'on dois laisser les bonnes manière,
j'ai cité les parents juste pour dire que c'est une insulte aux parents d'abord, quand on a pas d'arguments, il ne faut pas tomber dans l'insulte.

choukran ala koli hal.
Ok
Let's move on
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut