Polémique en Flandre: des jeunes forcés de se doucher nus dans un club de sport

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il n en demeure pas moins que la plus élémentaire des éducations oblige à respecter les us et coutume de l'endroit où on vie
et a plus forte raison si on y est né,

surtout si c'est aussi simple que de prendre sa douche à la maison
plutôt que de lancer une énième pleurniche sans objet


ce ne sont pas des us et coutumes qui datent, mais des lois et des réglements récents.

quand je signe une licence dans le club de foot du coin, c'est pour ma condition physique, la pratique du sport,le jeu en équipe, pas pour montrer mon zgeg ou mes fesses, et non plus pour voir les zgeg ou les fesses des autres. L'un n'a strictement rien à voir avec l'autre.

Quand à michel ange, il représente ce qu'il veut comme il c'est un artiste, il ne faut pas en faire une réalité, d'autres artistes bien plus nombreux ont pris le chemin inverse.
 
Ils veulent obliger des jeunes à se foutre à poil?
Quelqu'un connait-il l'âge des jeunes? Parce que si mineurs, on tombe sous le coup de la pédophilie...
 
ce ne sont pas des us et coutumes qui datent, mais des lois et des réglements récents.

quand je signe une licence dans le club de foot du coin, c'est pour ma condition physique, la pratique du sport,le jeu en équipe, pas pour montrer mon zgeg ou mes fesses, et non plus pour voir les zgeg ou les fesses des autres. L'un n'a strictement rien à voir avec l'autre.

Quand à michel ange, il représente ce qu'il veut comme il c'est un artiste, il ne faut pas en faire une réalité, d'autres artistes bien plus nombreux ont pris le chemin inverse.
Et bien de mon point de vue c'est une pudeur mal placée,
maïs sans animosité aucune je respecte ta sensibilité,
comme il te sera facile de comprendre que quand je prends ma douche à poil après le sport,
comme le faisaient mon père et grand-père,
je n'ai pas envie d'être entouré de gents qui estiment que je suis exhibitionniste.
Quant à la minute culturelle sur Michel ange c'était juste une tentative de faire entrevoir les racines philosophiques et culturelles
de ce monde étrange où les gens se mettent plus facilement à poil que d'exprimer leur sentiment intime
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et bien de mon point de vue c'est une pudeur mal placée,
maïs sans animosité aucune je respecte ta sensibilité,
comme il te sera facile de comprendre que quand je prends ma douche à poil après le sport,
comme le faisaient mon père et grand-père,

je n'ai pas envie d'être entouré de gents qui estiment que je suis exhibitionniste.
Quant à la minute culturelle sur Michel ange c'était juste une tentative de faire entrevoir les racines philosophiques et culturelles
de ce monde étrange où les gens se mettent plus facilement à poil que d'exprimer leur sentiment intime


Mais tu fait ce que tu veut, mais ne vient pas nous dire que c'est une norme ou une coutume.

D'autres français faisaient aussi comme leur père et leur grand père, en ne montrant pas leurs fesses et leurs attributs.

Obliger des gosses à se mettre à poil, c'est inadmissible, et cela n'a jamais été une tradition française.
 
Ils veulent obliger des jeunes à se foutre à poil?
Quelqu'un connait-il l'âge des jeunes? Parce que si mineurs, on tombe sous le coup de la pédophilie...
Ce sont des U11.

C bizarre car à cet âge les parents ne vont plus ds les vestiaires donc kes ça peut leur foutre . Genre ce sont leurs enfants qui auraient balancé ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les clubs nudistes savent qu'ils sont nudistes donc il n y a que les adeptes qui y sont inscrits et qui y vont ce qui est normal

Mais quand à la base c'est pas nudiste, tu ne peux pas l'imposer, tout comme tu ne peux pas imposer un "vêtu" dans un club de nudiste :D

Tout est question de taille euhhhhhhhh de slayp pardon! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un lieu nudiste est un lieu où les gens se mettent nus donc
non un lieu nudiste est un lieu où le règlement intérieur impose la nudité

Boon écoute si tu aimes te promener à poils et regarder par la même les zgueg des autres, c'est ton choix, mais n'en fais pas une règle normale et universelle quand même
 
Ils veulent obliger des jeunes à se foutre à poil?
Quelqu'un connait-il l'âge des jeunes? Parce que si mineurs, on tombe sous le coup de la pédophilie...
Non non ils veulent se doucher nus tranquilles sans que personne ne vienne les traités de pervers ou pédophile
et donc pour ce faire, comme dans tout lieu nudiste, tu ta vas à poil ou tu te vas pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non ils veulent se doucher nus tranquilles sans que personne ne vienne les traités de pervers ou pédophile
et donc pour ce faire, comme dans tout lieu nudiste, tu ta vas à poil ou tu te vas pas

Un vestiaire de sport, a fortiori dans des plages horaires réservées aux mineurs n'est pas un lieu nudiste.
C'est juste lieu où les personnes peuvent être nues (et non doivent), ce qui ne renvoie pas nécessairement au nudisme qui revêt un sens bien particulier
et une pratique réglementée.

Forcer des mineurs à se dénuder est illégal et tordu.

Je trouve par ailleurs votre insistance (jusqu'à la déformation des mots) pour déshabiller ces jeunes gens assez suspecte.
voleur2roses
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un vestiaire de sport, a fortiori dans des plages horaires réservées aux mineurs n'est pas un lieu nudiste.
C'est juste lieu où les personnes peuvent être nus, ce qui ne renvoie pas nécessairement au nudisme qui revêt un sens bien particulier
et une pratique réglementée.

Forcer des mineurs à se dénuder est illégal et tordu.

Je note par ailleurs que votre insistance (jusqu'à la déformation des mots) pour déshabiller ces jeunes gens est suspecte.
voleur2roses
J ai le' même de drôle de sentiment' OMG
 
Mais tu fait ce que tu veut, mais ne vient pas nous dire que c'est une norme ou une coutume.

D'autres français faisaient aussi comme leur père et leur grand père, en ne montrant pas leurs fesses et leurs attributs.

Obliger des gosses à se mettre à poil, c'est inadmissible, et cela n'a jamais été une tradition française.
Ha en France je ne sais pas précisément mais en Belgique en général et particulièrement en Flandre oui c'est la norme
non un lieu nudiste est un lieu où le règlement intérieur impose la nudité

tu vas à la piscine tu te fous à poils sous la douche collective?
tu finis à la police mon gars
par règlement interne, tradition ou culture peu importe un endroit où les gens se mettent nus est un endroit nudiste
 
Un vestiaire de sport, a fortiori dans des plages horaires réservées aux mineurs n'est pas un lieu nudiste.
C'est juste lieu où les personnes peuvent être nus, ce qui ne renvoie pas nécessairement au nudisme qui revêt un sens bien particulier
et une pratique réglementée.

Forcer des mineurs à se dénuder est illégal et tordu.

Je trouve par ailleurs que votre insistance (jusqu'à la déformation des mots) pour déshabiller ces jeunes gens est suspecte.
voleur2roses
C flippant même

Un coach qui dit à mon fils retire ton slip ou tu viens pas jouer Samedi c plus hygiénique ou c un lieu de nudiste ici, mon mari l'enterre lui et tous ceux du comité qui auraient quelque chose à redire.
 
Haut