Polémique en Flandre: des jeunes forcés de se doucher nus dans un club de sport

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ha en France je ne sais pas précisément mais en Belgique en général et particulièrement en Flandre oui c'est la norme

par règlement interne, tradition ou culture peu importe un endroit où les gens se mettent nus est un endroit nudiste
Ahe' non partout oú tu vas la' nudite est réglementée
Ne me parle pas de nudité culturelle en Europe ok?
Parle Moi de clubs nudistes de plage nudistes .
Pour'Le reste Ca sort sort Tout droit' de ton fantasme
Renseigne' toi sur les lois Avant'De finir en taule pour attentat à la pudeur
 
non un lieu nudiste est un lieu où le règlement intérieur impose la nudité

Boon écoute si tu aimes te promener à poils et regarder par la même les zgueg des autres, c'est ton choix, mais n'en fais pas une règle normale et universelle quand même
Je sais que tu ne peux pas comprendre cette culture
c'est bien pourquoi afin d éviter les quiproquos on demande aux gents qui veulent fréquenter les lieux ou de coutume on se dénude de faire de même
et si le bon sens commun ne suffit pas bien on fait un règlement
ce que ce club de sports a donc fait
 
Je sais que tu ne peux pas comprendre cette culture
c'est bien pourquoi afin d éviter les quiproquos on demande aux gents qui veulent fréquenter les lieux ou de coutume on se dénude de faire de même
et si le bon sens commun ne suffit pas bien on fait un règlement
ce que ce club de sports a donc fait
Donc parce que tu ne sais pas assumer ta nudité le type à côté de toi doit en faire de même ????

Mais d'où tu sors ça ? Souvent les mecs qui sont pudiques ne vont pas te regarder ils vont se laver et s'habiller en éviteant de te regarder justement pour ne pas te mettre mal à l'aise. C souvent eux qu'on charrie genre car ils N OSENT pas le retirer.

Je sais pas qui manque de respect à l'autre.
 
Dernière édition:
Faux et tu te contredis plus haut, un lieu de nudiste comme tu le dis toi meme est un lieu ou on est obligé d'etre nu par un règlement.

Un lieu nudiste est un lieu où les gens se mettent nus que ce soit par règlement tradition ou culture.
Rassure toi ce club de sports à lever l'argument de mauvaise foi que tu présentes,
Ils en ont fait un de règlement il n'y a donc plus de sujets de polémique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire, c'est que les gens qui se lavent "couverts" font zéro réflexion aux autres.
Les gens se formalisent sur ce qu'on pourrait

Si t'assumes pas ta nudité, ben couvre toi. Les gens voudraient peut-être une médaille :claque:
Et bien de mon point de vue c'est une pudeur mal placée,
maïs sans animosité aucune je respecte ta sensibilité,
comme il te sera facile de comprendre que quand je prends ma douche à poil après le sport,
comme le faisaient mon père et grand-père,
je n'ai pas envie d'être entouré de gents qui estiment que je suis exhibitionniste.
Quant à la minute culturelle sur Michel ange c'était juste une tentative de faire entrevoir les racines philosophiques et culturelles
de ce monde étrange où les gens se mettent plus facilement à poil que d'exprimer leur sentiment intime

Le pire, c'est que ceux qui se lavent "couverts" font zéro réflexion aux autres.
Les gens se formalisent sur ce qu'on pourrait potentiellement penser d'eux, c'est dingue.

Si t'assumes pas ta nudité, ben couvre toi.

Tu voudrais une médaille peut-être ??
 
Un lieu nudiste est un lieu où les gens se mettent nus que ce soit par règlement tradition ou culture.
Rassure toi ce club de sports à lever l'argument de mauvaise foi que tu présentes,
Ils en ont fait un de règlement il n'y a donc plus de sujets de polémique
Demain un règlement d'ordre intérieur stipule que le verstaire est interdit aux gros par exemple le sujet est clos ?
Circuler par de contestation possible
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un lieu nudiste est un lieu où les gens se mettent nus que ce soit par règlement tradition ou culture.
Rassure toi ce club de sports à lever l'argument de mauvaise foi que tu présentes,
Ils en ont fait un de règlement il n'y a donc plus de sujets de polémique


Règlement suspendu

 
Bingo dans la famille sale race je demande le père

“Les enfants viennent pour jouer au football, apprendre et s’amuser. Pas pour professer leur foi.”
“Le formateur qui se plaint de cette règle a été à l’origine de plusieurs problèmes dans le passé. Son équipe est connue pour afficher peu de discipline. Lors de divers tournois, nous avons déjà été appelés à rendre des comptes en raison du mauvais comportement de son équipe. On en parlera avec lui.”
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
il y a des pays ou il existe des vestiaires mixtes (Norvège), bientôt, on sera obligé de se dénuder dans des vestiaires mixtes, ils vont bientôt nous interdire d'être pudique, tout ça sous couvert d'Hygiène et de santé publique.
 
Le pire, c'est que les gens qui se lavent "couverts" font zéro réflexion aux autres.
Les gens se formalisent sur ce qu'on pourrait

Si t'assumes pas ta nudité, ben couvre toi. Les gens voudraient peut-être une médaille :claque:


Le pire, c'est que ceux qui se lavent "couverts" font zéro réflexion aux autres.
Les gens se formalisent sur ce qu'on pourrait potentiellement penser d'eux, c'est dingue.

Si t'assumes pas ta nudité, ben couvre toi.

Tu voudrais une médaille peut-être ??
ha effectivement si tout le monde agissait comme tu le décris sa serait une autre histoire
J'ai un léger doute en voyant que je me fais traité de perverti pédophile et autres et vu de mes expériences dans des clubs de sport bruxellois,
c'est comme sa plus en Flandre qu'en Wallonie les gens ont une pudeur qui doit t'échapper et toutes les polémiques du monde ne les changeront pas

Non ils ne cherchent pas à discriminer de vilain musulman ils veulent juste pouvoir prendre leur douche en paix
et peut-être pour le coach inculqué aux jeunes les valeurs qui prévalent là où ils vivent
en évitant une pudeur incongrue sous nos latitudes
 
il y a des pays ou il existe des vestiaires mixtes (Norvège), bientôt, on sera obligé de se dénuder dans des vestiaires mixtes, ils vont bientôt nous interdire d'être pudique, tout ça sous couvert d'Hygiène et de santé publique.
ça fait des décades ou tout le monde sait que les musulmans sont pudiques et ne se mettent pas nu, partout cela est su et ce depuis des années et ça se passe très bien. T'ou d'un coup l'attaque arrive et se doucher en cachant les parties génitales est diabolisé, l'élite transforme tout et en fait un probleme nationale.
 
C'est complètement stupide et illogique, sinon ta douche serait un lieu nudiste. La mauvaise foi ne mène qu'à dire des betises.
De faite je trouverais ça étrange que quelques vienne se doucher chez moi habiller
mais bon tant que en plus il n insiste pas pour que sa soi en même temps que moi à poil il fait comme il veut
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Chacun comprend du moins je le pence et l'espère, que dans un lieu nudiste, ceux qui désirent se vêtir ne sont pas les bienvenus,
En Europe du nord et la Flandre est de cette culture, cette nudité est considéré comme saine et normale,
personne n'a envie de voir déboulé un zinzin le traité de vieux ou jeune pervers sous prétexte qu il se douche
Tu avais souligné dans un poste y a un petit temps déjà cette incongruité, qui fait, qu'a Bruxelles,
il n'est plus possible dans un club de sports de prendre tranquille sa douche nu sans se faire "ennuyer"

Je sais c'est étrange à découvrir mais l'Europe n'est pas une terre vierge peuplée d'analphabète fasciste et pervers,
elle a une culture une civilisation des eus et coutume,
déjà, dans la chapelle Sixtine, Michel Ange, représentait Adam nu, se cachant non pas le sexe mais le visage;
parce que déjà la pudeur était celle des sentiments et pas celle du corps.
On peut parfaitement ne pas apprécier cette façon d'être par philosophie personnelle, origine, religion, complexe ou un souci momentané de morpion;
Il n en demeure pas moins que la plus élémentaire des éducations oblige à respecter les us et coutume de l'endroit où on vie
et a plus forte raison si on y est né,
surtout si c'est aussi simple que de prendre sa douche à la maison
plutôt que de lancer une énième pleurniche sans objet


Ne clivons pas les populations, le fait de ne pas se laver nu n est pas spécifique aux musulmans...

D ailleirs l article lui-même ne fait pas mention que ces récalcitrants seraient musulmans...

Pourquoi parles tu d integration?

Vas tu demander à un juif d anvers de se mettre à poil lors du carnaval?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais que tu ne peux pas comprendre cette culture
c'est bien pourquoi afin d éviter les quiproquos on demande aux gents qui veulent fréquenter les lieux ou de coutume on se dénude de faire de même
et si le bon sens commun ne suffit pas bien on fait un règlement
ce que ce club de sports a donc fait
Y a une' culture De nudité en Flandres ? Tu t'es pris pour un "indigène"
Ne fais ps De ton fantasme une réalité
 
Ne clivons pas les populations, le fait de ne pas se laver nu n est pas spécifique aux musulmans...

D ailleirs l article lui-même ne fait pas mention que ces récalcitrants seraient musulmans...

Pourquoi parles tu d integration?

Vas tu demander à un juif d anvers de se mettre à poil lors du carnaval?
Ne clivons pas les populations, le fait de ne pas se laver nu n est pas spécifique aux musulmans...

D ailleirs l article lui-même ne fait pas mention que ces récalcitrants seraient musulmans...

Pourquoi parles tu d integration?

Vas tu demander à un juif d anvers de se mettre à poil lors du carnaval?
Je parle ni de musulman ni d'intégration ?
c'est juste du bon sens tu vas à un endroit ou visiblement les gens se dénudent bien tu fais de même
et si ça te dérange, c'est ton droit tu rentres simplement prendre ta douche chez toi,
j'ai été une fois dans ma vie en suédé, invité le soir, chez des connaissances, s'est parti en trip tout à poil dans la neige
bon j'ai suivi par politesse maintenant je sais ce que c'est
la prochaine fois je t'assure je les invite au resto
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je sais que tu ne peux pas comprendre cette culture
c'est bien pourquoi afin d éviter les quiproquos on demande aux gents qui veulent fréquenter les lieux ou de coutume on se dénude de faire de même
et si le bon sens commun ne suffit pas bien on fait un règlement
ce que ce club de sports a donc fait


Moi j ai voyagé partout en europe, hormis en Scandinavie, il n y a pas vraiment de coutumes nudistes comme tu le prétends... j ai fait la suisse, l italie,...et une amie a moi vient de revenir smde Hongrie, elle a fait plein de piscine a eau chaudes,.... nada, pas de nudistes!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parle ni de musulman ni d'intégration ?
c'est juste du bon sens tu vas à un endroit ou visiblement les gens se dénudent bien tu fais de même
et si ça te dérange, c'est ton droit tu rentres simplement prendre ta douche chez toi,
j'ai été une fois dans ma vie en suédé, invité le soir, chez des connaissances, s'est parti en trip tout à poil dans la neige
bon j'ai suivi par politesse maintenant je sais ce que c'est
la prochaine fois je t'assure je les invite au resto


Mais tu confonds volontairement le sujet, ici il ne s agit pas d un club nudiste!!!!!

Tu deviens du sujet!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parle ni de musulman ni d'intégration ?
c'est juste du bon sens tu vas à un endroit ou visiblement les gens se dénudent bien tu fais de même
et si ça te dérange, c'est ton droit tu rentres simplement prendre ta douche chez toi,
j'ai été une fois dans ma vie en suédé, invité le soir, chez des connaissances, s'est parti en trip tout à poil dans la neige
bon j'ai suivi par politesse maintenant je sais ce que c'est
la prochaine fois je t'assure je les invite au resto


Mon coco il est évident que si une personne va dans un club nudiste ou une plage nudiste, il serait aberrant qu il ne se dénude pas....

Mais ce n est pas le sujet de ce poste!!!! Ici on parle d un club de football ! Pas d un club nudiste ! C est très different !
 
Y a une' culture De nudité en Flandres ? Tu t'es pris pour un "indigène"
Ne fais ps De ton fantasme une réalité
Oui par exemple tu trouveras beaucoup de club en Flandre où il y a piscine sauna ...
et où les gens se dénudent, papa maman les enfants ...
tu ne trouveras pas d'endroit équivalent en Wallonie,
ce n'est pas une découverte la Belgique a sur son territoire la frontière entre le monde latin et germain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui par exemple tu trouveras beaucoup de club en Flandre où il y a piscine sauna ...
et où les gens se dénudent, papa maman les enfants ...
tu ne trouveras pas d'endroit équivalent en Wallonie,
ce n'est pas une découverte la Belgique a sur son territoire la frontière entre le monde latin et germain
Des clubs donc' des règlements intérieurs comme Ce Qu'on t'explique sur depuis le début
Nous on s'en tappe' de qui se denude On te Dit Que tu n'as pas le droit de denuder un enfant / obligé un enfant mineur'Dans les douches Au club de foot mais toi tu dis Que Si
Fais gaffe tu Vas que finir en prison
 
Mon coco il est évident que si une personne va dans un club nudiste ou une plage nudiste, il serait aberrant qu il ne se dénude pas....

Mais ce n est pas le sujet de ce poste!!!! Ici on parle d un club de football ! Pas d un club nudiste ! C est très different !
non je ne dévie rien coco mais si tu préfères remplacer lieu nudiste par endroits ou il est de coutume de se dénuder
Ça n'y change rien dans les endroits où il est coutume de se dénuder
il n'est pas de bon ton d'y venir vêtu
et si le bon sens ne suffit pas, bien on fait un règlement qui aille en ce sens ce qui dé-facto en fait un lieu nudiste
 
Des clubs donc' des règlements intérieurs comme Ce Qu'on t'explique sur depuis le début
Nous on s'en tappe' de qui se denude On te Dit Que tu n'as pas le droit de denuder un enfant / obligé un enfant mineur'Dans les douches Au club de foot mais toi tu dis Que Si
Fais gaffe tu Vas que finir en prison
Écoute avec un minimum d'honnêteté intellectuelle on parle ici d'un règlement qui vient clarifier une coutume celle de prendre sa douche nue
je ne fais que suivre ta logique s'il y a un règlement bien c'est un lieu nudiste,
Lieu nudiste où endroit ou il est de coutume de se dénuder n'y change rien ou pas grand chose
le bon sens ou le règlement, c'est comme tu veux, demande que tu fasses comme les autres ou rentre prendre ta douche chez toi

Ce que moi je trouve suspect est de voir dans la nudité d'un enfant mineur une quelconque connotation sexuelle
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
non je ne dévie rien coco mais si tu préfères remplacer lieu nudiste par endroits ou il est de coutume de se dénuder
Ça n'y change rien dans les endroits où il est coutume de se dénuder
il n'est pas de bon ton d'y venir vêtu
et si le bon sens ne suffit pas, bien on fait un règlement qui aille en ce sens ce qui dé-facto en fait un lieu nudiste
dans les spa ou hamam on trouve des femmes pudiques qui se promènent parfois en maillot de bain et ça ne gênent pas les femmes moins pudiques
forcer qq'un à se déshabiller c'est une forme de viol

vouloir imposer la nudité aux autres c'est très pervers je trouve
 
dans les spa ou hamam on trouve des femmes pudiques qui se promènent parfois en maillot de bain et ça ne gênent pas les femmes moins pudiques
forcer qq'un à se déshabiller c'est une forme de viol

vouloir imposer la nudité aux autres c'est très pervers je trouve
Ce qui est pervers c'est de qualifier un règlement qui précise que la douche se prend nu
de règlement qui force à se dénuder,
tu aimes par tu rentrer prendre ta douche chez toi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non je ne dévie rien coco mais si tu préfères remplacer lieu nudiste par endroits ou il est de coutume de se dénuder
Ça n'y change rien dans les endroits où il est coutume de se dénuder
il n'est pas de bon ton d'y venir vêtu
et si le bon sens ne suffit pas, bien on fait un règlement qui aille en ce sens ce qui dé-facto en fait un lieu nudiste


Ce que tu dis est faux, absolument faux à moins que tu prouves que les clubs se foot en flandre sont des lieux nudistes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Écoute avec un minimum d'honnêteté intellectuelle on parle ici d'un règlement qui vient clarifier une coutume celle de prendre sa douche nue
je ne fais que suivre ta logique s'il y a un règlement bien c'est un lieu nudiste,
Lieu nudiste où endroit ou il est de coutume de se dénuder n'y change rien ou pas grand chose
le bon sens ou le règlement, c'est comme tu veux, demande que tu fasses comme les autres ou rentre prendre ta douche chez toi

Ce que moi je trouve suspect est de voir dans la nudité d'un enfant mineur une quelconque connotation sexuelle
Ahe ćest! vrai que les pédophiles n'existent'PAs'
Depuis le début à moins de d'être un menteur, On protége les droits de mineurs d'où notre choc en te lisant

Ensuite tu parles d'honnêteté alors moi je te demande de me sortir le règlement de se club qui obligerait' des enfants mineurs à se doucher nus sans la presence de leur parent
 
Ce que tu dis est faux, absolument faux à moins que tu prouves que les clubs se foot en flandre sont des lieux nudistes
non mon Dieu les pauvres sa caille dehors brrr,
juste les douches ou dans la mesure où un règlement vise à préciser qu'il faut y être nu
sa devient compliqué de la qualifier autrement que de nudiste
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce qui est pervers c'est de qualifier un règlement qui précise que la douche se prend nu
de règlement qui force à se dénuder,
tu aimes par tu rentrer prendre ta douche chez toi

les règlements c'est comme les slip sale ça se changent

au lieu de vouloir forcer des jeunes garçons à se mettre nu et de violer leur intimité pourquoi tu proposes pas le changement du règlement ?
c'est plus logique de changer un règlement inadapté que d'exclure des joueurs, ils peuvent se doucher en maillot au final ça dérange qui mis à part les pervers qui veulent se rinçer les yeux

si un entraîneur forçe un garçon à se mettre nu, on porte plainte pour agression sexuelle, en France ça se passe comme ça quel que soi le contexte
 
Haut