Polémique en Flandre: des jeunes forcés de se doucher nus dans un club de sport

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non mon Dieu les pauvres sa caille dehors brrr,
juste les douches ou dans la mesure où un règlement vise à préciser qu'il faut y être nu
sa devient compliqué de la qualifier autrement que de nudiste


T es sérieux ???
Ton argument c est quoi, il y a du soleil alors il fait chaud.🙄 tu oublies qu il y a du soleil en hiver!

Ici tu peux pas prouver tes allégations : nulle part dans le règlement de ce club de merchtem il est mentionné que la douche c est tout nu
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ahe ćest! vrai que les pédophiles n'existent'PAs'
Depuis le début à moins de d'être un menteur, On protége les droits de mineurs d'où notre choc en te lisant

Ensuite tu parles d'honnêteté alors moi je te demande de me sortir le règlement de se club qui obligerait' des enfants mineurs à se doucher nus sans la presence de leur parent


J ai relu l article en néerlandais, il n y aucun règlement ecrit dans ledit club de sport mentionnant que les douches doivent être faites nus

Mar est en plein délire ou alors on va lui faire un alcootest 🤣🤣🤣🤣
 
Ahe ćest! vrai que les pédophiles n'existent'PAs'
Depuis le début à moins de d'être un menteur, On protége les droits de mineurs d'où notre choc en te lisant

Ensuite tu parles d'honnêteté alors moi je te demande de me sortir le règlement de se club qui obligerait' des enfants mineurs à se doucher nus sans la presence de leur parent
Le simple faite que tu imagines que des enfants mineurs ne puissent pas se doucher nu sans la présence des parents,
illustre a suffisance que tu es à mille lieux de mon éducation et de ma culture.
Parce que ce n'est pas la peur des pédophiles qui t'anime (pour sa il suffit d'un surveillant à l entré du bâtiment par exemple)
mais ta conception de la pudeur qui te rend la chose inenvisageable;
Je ne te demande pas de comprendre juste de prendre bonne note que ta conception des choses aussi respectables qu'elle soit;
n'est pas la norme en Europe du nord et que par conséquent, si, ce qui est ton droit,
ton ressenti ne te permet pas de te joindre à ce moment de détente,
n'insulte pas les autres vas prendre ta douche chez toi tu reviendras par la suite pour boire un coca ou un thé comme tu veux
 
les règlements c'est comme les slip sale ça se changent

au lieu de vouloir forcer des jeunes garçons à se mettre nu et de violer leur intimité pourquoi tu proposes pas le changement du règlement ?
c'est plus logique de changer un règlement inadapté que d'exclure des joueurs, ils peuvent se doucher en maillot au final ça dérange qui mis à part les pervers qui veulent se rinçer les yeux

si un entraîneur forçe un garçon à se mettre nu, on porte plainte pour agression sexuelle, en France ça se passe comme ça quel que soi le contexte
C'est ta conception des choses qui voudraient qu'un groupe de gent qui se douche nu et ne désire pas que se mélange à eux des personnes vêtues , soit des pervers qui obligent à pondre ce genre de règlement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le simple faite que tu imagines que des enfants mineurs ne puissent pas se doucher nu sans la présence des parents,
illustre a suffisance que tu es à mille lieux de mon éducation et de ma culture.
Parce que ce n'est pas la peur des pédophiles qui t'anime (pour sa il suffit d'un surveillant à l entré du bâtiment par exemple)
mais ta conception de la pudeur qui te rend la chose inenvisageable;
Je ne te demande pas de comprendre juste de prendre bonne note que ta conception des choses aussi respectables qu'elle soit;
n'est pas la norme en Europe du nord et que par conséquent, si, ce qui est ton droit,
ton ressenti ne te permet pas de te joindre à ce moment de détente,
n'insulte pas les autres vas prendre ta douche chez toi tu reviendras par la suite pour boire un coca ou un thé comme tu veux
Là on s'en fout de la culture On parle
en terme de droit ét De reglement'
La culture n'a pas sa place devant un tribunal
Ne tourne pas autour du pot et sors nous Le reglement
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ca se passe bien pendant des années et d’un coup ça fait une polémique,l’entraineur à l’origine de cette polémique est ce un nouveau ??
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est ta conception des choses qui voudraient qu'un groupe de gent qui se douche nu et ne désire pas que se mélange à eux des personnes vêtues , soit des pervers qui obligent à pondre ce genre de règlement

c'est pas une conception c'est une logique, faut changer le règlement, d'abord les douches devraient etre aménagée en cabine, on est plus au 19ème siècle chacun a droit à son intimité
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bingo dans la famille sale race je demande le père

“Les enfants viennent pour jouer au football, apprendre et s’amuser. Pas pour professer leur foi.”
“Le formateur qui se plaint de cette règle a été à l’origine de plusieurs problèmes dans le passé. Son équipe est connue pour afficher peu de discipline. Lors de divers tournois, nous avons déjà été appelés à rendre des comptes en raison du mauvais comportement de son équipe. On en parlera avec lui.”
La on l’occurence on parle du formateur qui est à L’ORIGINE de cette polémique,son passé n’est pas très reluisant.Je sais pas si tu avais saisie cette phrase dans ce sens.
 
J ai relu l article en néerlandais, il n y aucun règlement ecrit dans ledit club de sport mentionnant que les douches doivent être faites nus

Mar est en plein délire ou alors on va lui faire un alcootest 🤣🤣🤣🤣
'"Huit jeunes joueurs du club de football Berchem Sport n’ont pas été autorisés à s’entraîner cette semaine car ils ont refusé de se doucher nus. Ce qui est obligatoire dans le club de football « pour des raisons d’hygiène », rapportent plusieurs médias."
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J ai relu l article en néerlandais, il n y aucun règlement ecrit dans ledit club de sport mentionnant que les douches doivent être faites nus

Mar est en plein délire ou alors on va lui faire un alc6ootest 🤣🤣🤣🤣


Cet article ainsi que d'autres disent le contraire

Douche nus imposé par le club pour les enfants de moins de 15 ans



Et ce règlement est suspendu



 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
'"Huit jeunes joueurs du club de football Berchem Sport n’ont pas été autorisés à s’entraîner cette semaine car ils ont refusé de se doucher nus. Ce qui est obligatoire dans le club de football « pour des raisons d’hygiène », rapportent plusieurs médias."
L’entraineur a l’origine de cette polémique leur monte le bourichon,à cet âge là,tu es malléable à souhait ,y a pas à aller plus loin,d’ailleurs son équipe a des problemes de discipline selon l’article cité plus haut.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bof, quand mon fils aura l'âge de jouer au foot (ce que je ne veux pas) je préférais qu'il prenne la douche à la maison plutôt que dans les vestiaires du club. Je sais, (dans mon enfance) qu'il y en a toujours quelques uns qui se baladent le zgegue à l'air.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bof, quand mon fils aura l'âge de jouer au foot (ce que je ne veux pas) je préférais qu'il prenne la douche à la maison plutôt que dans les vestiaires du club. Je sais, (dans mon enfance) qu'il y en a toujours quelques uns qui se baladent le zgegue à l'air.
Que certains le choisissent on s'en tappe mais de là à l'obliger, j'exige de voir le règlement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cet article ainsi que d'autres disent le contraire

Douche nus imposé par le club pour les enfants de moins de 15 ans



Et ce règlement est suspendu



un règlement qui oblige des enfants mineurs à se doucher nus... tiens donc... et pkoi ça a été suspendu? c'est étrange non? vu que certains ici défendent becs et ongles ce règelement pour des raisons culturels hahahahahaha genre ils ont grandi avec ce qu'ils appellent les "indigènes"
 
L’entraineur a l’origine de cette polémique leur monte le bourichon,à cet âge là,tu es malléable à souhait ,y a pas à aller plus loin,d’ailleurs son équipe a des problemes de discipline selon l’article cité plus haut.
désolé Chriski je ne comprends pas
il leur monte le bourrichon à quoi dans quel sens ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'accord avec toi, mais en général les véritables pudiques preferent quitter les lieux plutôt que rester avec les "nudistes"
mais là on parle d'obligation à laquelle tu ne peux pas te soustraire la preuve il y a eu un article de journal denonçant ceux qui s'y sont soustraits
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
mais là on parle d'obligation à laquelle tu ne peux pas te soustraire la preuve il y a eu un article de journal denonçant ceux qui s'y sont soustraits
Encore une fois je suis d'accord avec toi sur ça, mais je ne comprends pas comment des pudiques preferent prendre leur douche avec des "nudistes" plutôt que chez eux. Je suis passé par là dans mon enfance, je sais de quoi je parle.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
un règlement qui oblige des enfants mineurs à se doucher nus... tiens donc... et pkoi ça a été suspendu? c'est étrange non? vu que certains ici défendent becs et ongles ce règelement pour des raisons culturels hahahahahaha genre ils ont grandi avec ce qu'ils appellent les "indigènes"



Selon l'article c'est une "autorité sportive" en résumé qui a décrété que prendre une douche nu relève du privé
Ensuite le club a contacté UNIA association qui défend les discriminations etc...

Ensuite ils ont suspendus le règlement

Je sais pas plusssss

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Selon l'article c'est une "autorité sportive" en résumé qui a décrété que prendre une douche nu relève du privé
Ensuite le club a contacté UNIA association qui défend les discriminations etc...

Ensuite ils ont suspendus le règlement

Je sais pas plusssss

:D
On est d'accord que ça relève du privé, enfin c'est du bon sens quoi bordel....
Je commence sérieusement à me poser des questions à propos de certains
Envie de vomir!
Pauvres enfants... :(
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
désolé Chriski je ne comprends pas
il leur monte le bourrichon à quoi dans quel sens ?
Ben tout se passe bien jusqu’a l’arrivée de cet entraîneur et l’equipe commence à avoir des problèmes de discipline,c’est cet entraineur qui est à l’origine de cette polémique,il ferait mieux de leur inculquer la discipline,le vivre ensemble avant d’en venir à des affaires touchant à la pudeur,donc oui je pense que ce gars a une mauvaise influence sur les enfants,et peut de ce fait créer ce climat délétère.C’est précisé dans l’article qu’avec cet entraîneur ils ont beaucoup de problème de discipline dans l’equipe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya des parents qui pour c'est normal, au nom de la culture, que des adultes obligent des enfants mineurs à se mettre nus? sans la présence des parents? au nom du nudisme?
C'est quelle culture ça?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ca se passe bien pendant des années et d’un coup ça fait une polémique,l’entraineur à l’origine de cette polémique est ce un nouveau ??
comme pour le mouvement #MeToo, ça se passait bien, pendant des années jusqu'à ce qu'une " c o n n e " dénonce ces chiens de la casse... ohhhhoh oh oh oh
Nan mais c'est sérieux?:eek:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ya des parents qui pour c'est normal, au nom de la culture, que des adultes obligent des enfants mineurs à se mettre nus? sans la présence des parents? au nom du nudisme?
C'est quelle culture ça?
J'espère pas 😤. Moi j'oublierai mon enfant à prendre sa douche à la maison.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
'"Huit jeunes joueurs du club de football Berchem Sport n’ont pas été autorisés à s’entraîner cette semaine car ils ont refusé de se doucher nus. Ce qui est obligatoire dans le club de football « pour des raisons d’hygiène », rapportent plusieurs médias."
c'est rapporté par la presse, à moins d'avoir le règlement sous les yeux on peut pas l'affirmer à 100%

et si il s'avère que le règlement oblige la nudité des joueur il doit être changé car le règlement justifie une forme de viol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est rapporté par la presse, à moins d'avoir le règlement sous les yeux on peut pas l'affirmer à 100%

et si il s'avère que le règlement oblige la nudité des joueur il doit être changé car le règlement justifie une forme de viol
@belgika a posté un truc comme quoi ce règlement a été abrogé

Je me demande qui est le chien enragé a avait écrit ce règlement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Encore une fois je suis d'accord avec toi sur ça, mais je ne comprends pas comment des pudiques preferent prendre leur douche avec des "nudistes" plutôt que chez eux. Je suis passé par là dans mon enfance, je sais de quoi je parle.

c'est comme ça y'a des femmes pudiques qui veulent pas se balader nue dans un spa mais qui ne sont pas dérangé par la nudité des autres femmes, elles regardent pas c'est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@belgika a posté un truc comme quoi ce règlement a été abrogé

Je me demande qui est le chien enragé a avait écrit ce règlement

faut être mentalement déranger pour obliger des mineurs à se metre nu surtout avec toutes les histoires qu'on entend dans le milieu du sport, des enfants abusés sexuellement par le staf

je suis pour les cabines de douche de toute manière, chacun a droit à son intimité, les douches ouvertes c'est dépassé
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c'est comme ça y'a des femmes pudiques qui veulent pas se balader nue dans un spa mais qui ne sont pas dérangé par la nudité des autres femmes, elles regardent pas c'est tout
La nudité dans les lieux communs comme les vestiaires et hammams est une chose qui devrait être proscrite dans les pays musulmans. Je sais qu'il y a beaucoup de nudité entre femmes, c'est quelque chose de très malsain.
 
Haut