Polémique en Flandre: des jeunes forcés de se doucher nus dans un club de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
La nudité dans les lieux communs comme les vestiaires et hammams est une chose qui devrait être proscrite dans les pays musulmans. Je sais qu'il y a beaucoup de nudité entre femmes, c'est quelque chose de très malsain.
les spa et hamams sont de plus en plus pudiques en réalité, même en europe

Un règlement ORAL?

Alors il n'y a aucune obligation aux enfants de se dénuder pour prendre une douche
Explique moi donc sur quelles bases les parents ont commencés à interpeller le club et leur règlement ?

Pas d'écrit juste oral

permets moi de douter

Surtout que la question a été posée à une autorité sportive et UNIA sans écrit pas de preuves

:D

Règlement ecrit?

Non

Culture de Flandres
:confused:
C'est pas dans la culture belge de se mettre à poil

sauf les nudistes ds des lieux appropriés

Exactement
Bah nan apparemment au nom de la culture de la Flandres, on oblige les mineurs à se mettre nus dans les douches
Ça fait pas scénario gore franchement?
Mais moi on fait ça à mon enfant, je lui fais regretter le jour où il a poussé son premier cri!

C'est clair ?, vous les sportifs devez vous adapter...
On se posent pas de questions l'essentiel de participer à la course à l'arrivée les douches mixte ou pas sans arrière pensée le but de se doucher et rejoindre la salle des fêtes ou le gymnase boire manger avec les amis et se donner rendez vous pour la prochaine course après tout on est une famille sportive

On se posent pas de questions l'essentiel de participer à la course à l'arrivée les douches mixte ou pas sans arrière pensée le but de se doucher et rejoindre la salle des fêtes ou le gymnase boire manger avec les amis et se donner rendez vous pour la prochaine course après tout on est une famille sportive
Je pense que c'est une question d'habitude et c'est fait rapidement sans se poser de question

Se doucher avec le slip dans lequel on a transpiré pendant deux heures et qu’on ne sait pas de quand il date,n’est effectivement pas très hygiénique pour moi,ou alors qu’ils ramènent leur maillot de bain,mais la mince,il faudra une salle personnalisée ou ils pourront chacun se changer à leur tour,ou alors se doucher à la maison.J’espère juste que c’est pas un gars qui fait ça au nom de la pudeur liée à sa religion et qu’il n’exerce pas une emprise religieuse sur ces momes,parce que j’en le répète 8 gamins d’un coup qui refusent,le reste m’est égal,car avouons le,dans notre tête on a tous ça,et je vois les plus virulent sur le voile qui interviennent la,donc quelque part ça me titille,et pour avoir fréquenté une salle de sport pendant deux ans j’ai constaté que beaucoup de musulmans gardaient leur slip dans la douche,alors excusez moi de penser que ce gars peut aussi avoir sa part dans cette affaire.Pour les adultes c’est autre chose,car ça devient sexuel.

Se doucher avec le slip dans lequel on a transpiré pendant deux heures et qu’on ne sait pas de quand il date,n’est effectivement pas très hygiénique pour moi,ou alors qu’ils ramènent leur maillot de bain,mais la mince,il faudra une salle personnalisée ou ils pourront chacun se changer à leur tour,ou alors se doucher à la maison.J’espère juste que c’est pas un gars qui fait ça au nom de la pudeur liée à sa religion et qu’il n’exerce pas une emprise religieuse sur ces momes,parce que j’en le répète 8 gamins d’un coup qui refusent,le reste m’est égal,car avouons le,dans notre tête on a tous ça,et je vois les plus virulent sur le voile qui interviennent la,donc quelque part ça me titille,et pour avoir fréquenté une salle de sport pendant deux ans j’ai constaté que les musulmans gardait leur slip dans la douche,alors excusez moi de pensez que ce gars peut aussi avoir sa part dans cette affaire.Pour les adultes c’est autre chose,car ça devient sexuel.

Je suis à deux doigts de sauter par la fenêtre, retenez moi

ou pas!

Se doucher avec le slip dans lequel on a transpiré pendant deux heures et qu’on ne sait pas de quand il date,n’est effectivement pas très hygiénique pour moi,ou alors qu’ils ramènent leur maillot de bain,mais la mince,il faudra une salle personnalisée ou ils pourront chacun se changer à leur tour,ou alors se doucher à la maison.J’espère juste que c’est pas un gars qui fait ça au nom de la pudeur liée à sa religion et qu’il n’exerce pas une emprise religieuse sur ces momes,parce que j’en le répète 8 gamins d’un coup qui refusent,le reste m’est égal,car avouons le,dans notre tête on a tous ça,et je vois les plus virulent sur le voile qui interviennent la,donc quelque part ça me titille,et pour avoir fréquenté une salle de sport pendant deux ans j’ai constaté que beaucoup de musulmans gardaient leur slip dans la douche,alors excusez moi de penser que ce gars peut aussi avoir sa part dans cette affaire.Pour les adultes c’est autre chose,car ça devient sexuel.
qu est ce que la religion vient voir là dedans????
Tous les non musulmans se douchent à poils dans les vestiaires ou à la piscine ou autre? faut arrêter
Ne change pas le débat là on parle d'enfants mineurs obligés à se doucher à poils

une école carrément :eek: euhhh je ne te prends pas pour un menteur mais je ,n'y crois absolument pas
c'est un faite ! un point stout ! je sais même pas si c'était un régie écrite ou pas, les faits était la, douche obligatoire une fois tout les deux jour, sans sont slip,

Mais c'est pas normal!
Après la nudité, je vais pas te mentir je ne l'ai jamais vu dans un hamam, j'ai vu des mamas topless mais jamais à poils
Rien que le topless quand j'étais jeune m'avais choquée :eek:
Je ne sais pas si ça existe des hamam où les gens sont nus?
Je te confirme qu il ya des femmes completement nues dans les hamams, chez les hommes non, ça ne se fait pas.

Retour