Une policière disparue dans la seine lors d'un exercice

mioulo

VIB
Ma3andekch chi chghoul t9di8?
Mis à part ton obsession à rabaisser les femmes?
T'as été éduqué où?

Le sujet cest cette policière de la brigade fluviale qui s'est perdue lors d'un exercice.

Je pose une question très sérieuse et ne rabaisse personne.
Il faut se demander si pour respecter la parité il faut accepter de mettre des personnes qui sont physiquement dans l"incapacité d'exercer leur fonction.
 

mioulo

VIB
@mioulo

Policier est un métier à risque, qu' on soit femme ou homme.

Qu"on le veuille ou non un homme policier est plus crédible qu'une femme policière.

Ce n'est pas rendre service aux femmes que de leur dire qu'elles peuvent faire des métiers très physique ou des métiers dangereux.

Ce sont des proies faciles et je l'ai constaté, elles n'arrivent pas à se faire respecter.

On peut prendre la problème à l'envers, qui va confier ses enfants à une nounou homme?
Aucune mère ne le ferait, et cest normal, ya trop de risques.
 

mioulo

VIB
J'ai rarement lu de propos aussi vide de sens...

Homme femme... pompiers, flics... And co..ce sont des métiers de passion et de dévotion...ou tous ont conscience des risques encourus...



http://www.20minutes.fr/societe/219...retrouve-savoie-pres-lieu-disparition-pompier

Mème dans l'armée on ne met pas les femmes en 1ere ligne, tu imagines une soldate devant des combattants afghans, elle a aucune chance.
Heureusement d'ailleurs qu elles ont le soutien technologique sinon aucune be reviendrait en vie chez elles.
En plus on leur donne des postes de commandement pas pour rien, au front elles ne sont pas crédibles.
 
Mème dans l'armée on ne met pas les femmes en 1ere ligne, tu imagines une soldate devant des combattants afghans, elle a aucune chance.
Heureusement d'ailleurs qu elles ont le soutien technologique sinon aucune be reviendrait en vie chez elles.
En plus on leur donne des postes de commandement pas pour rien, au front elles ne sont pas crédibles.
Salam mioulo,

Ne serais-tu pas le genre d'homme réduisant le rôle de la femme à celle de matrice et de nourrice.

Celui qui souhaite que sa femme soit surtout une mère pour lui....

Peux-tu me dire, selon toi, quel rôle la femme doit-elle tenir dans la société ?
 
Qu"on le veuille ou non un homme policier est plus crédible qu'une femme policière.

Ce n'est pas rendre service aux femmes que de leur dire qu'elles peuvent faire des métiers très physique ou des métiers dangereux.

Ce sont des proies faciles et je l'ai constaté, elles n'arrivent pas à se faire respecter.

On peut prendre la problème à l'envers, qui va confier ses enfants à une nounou homme?
Aucune mère ne le ferait, et cest normal, ya trop de risques.
C est qui le "on" ? Parle en ton nom quand tu donnes une opinion.

Sinon, les femmes n ont pas besoin qu' on leur disent ce qu' elles doivent faire. Elles sont tout aussi capable voir plus capable que certains hommes. Qui savent même pas faire wudu pour laver leur derrière.

C est toi tu les respecte pas après t ose dire qu' elle se font pas respecter c est marrant ça. Faut pointer du doigt le vrai problème.

Le jour où les hommes voudront faire des métiers soit disant attribué au femme, qu' ils rabaisse et bien y aura peut être du changement dans les mentalités.

Les femmes elle tu les trouves de partout maintenant, que ca te plaise ou non, elle savent changer une couche tout en préparant à manger, changer une ampoule et faire des métiers a risque dans le même temps.

Les femmes se débrouillent très bien sans homme. Faut arrêter de les infantiliser pour avoir le contrôle sur elles.
 
Une seule chose est sûre..les mentalités changent.. heureusement, et il y a de plus en plus en plus de femmes sur des postes dits "d'action" ou de commandement.
Qui doivent souvent faire plus que leurs collègues masculins, pour asseoir leur statut...et palier le fait vis à vis de nombreux hommes avec lesquels elles interagissent qu'il leur manque juste une paire de boules entre les jambes...
 
Et bizarrement.. pour fréquenter un milieu professionnel lié à ces hommes et femmes "d'action"
À part quelques rares dinosaures qui n'ont pas digéré le tournant de la féminisation de leur profession, dans ces corporations, avant d'être femme ou homme, ils sont avant tous collègues.
Et bizarrement...les mecs qui mettent en avant le fait qu'une femme n'est pas capable de... s'avèrent souvent incapables de faire la moitié de ce que certaines nanas peuvent faire...
 

mioulo

VIB
Salam mioulo,

Ne serais-tu pas le genre d'homme réduisant le rôle de la femme à celle de matrice et de nourrice.

Celui qui souhaite que sa femme soit surtout une mère pour lui....

Peux-tu me dire, selon toi, quel rôle la femme doit-elle tenir dans la société ?

Non il y a toute une palette de métier que les femmes peuvent faire, sauf que je ne crois pas que les métiers violents ou à risque soient fait pour les femmes. Entre ceux qui sont dégradants comme millitaires et ceux où elles ne sont pas crédibles comme policiers, en plus ce sont des corps de métier où elles subissent des agressions sexuelles et du mépris de la part de leur collègues hommes. Quand quelque chose ne marche pas pourquoi s'entêtter à le garder ?

Pour moi le rôle de la femme, lorsqu'elle décide d'en avoir, c'est de s'occuper de ses enfants er de son mari. Elle peut très bien avoir un travail mais il ne doit pas gêner le bon fonctionnement de la famille.
 

mioulo

VIB
C est qui le "on" ? Parle en ton nom quand tu donnes une opinion.

Sinon, les femmes n ont pas besoin qu' on leur disent ce qu' elles doivent faire. Elles sont tout aussi capable voir plus capable que certains hommes. Qui savent même pas faire wudu pour laver leur derrière.

C est toi tu les respecte pas après t ose dire qu' elle se font pas respecter c est marrant ça. Faut pointer du doigt le vrai problème.

Le jour où les hommes voudront faire des métiers soit disant attribué au femme, qu' ils rabaisse et bien y aura peut être du changement dans les mentalités.

Les femmes elle tu les trouves de partout maintenant, que ca te plaise ou non, elle savent changer une couche tout en préparant à manger, changer une ampoule et faire des métiers a risque dans le même temps.

Les femmes se débrouillent très bien sans homme. Faut arrêter de les infantiliser pour avoir le contrôle sur elles.

Tu n-as visiblement rien compris à ce que j'ai dit.
Une femme est physiquement plus limité qu'un homme, une armée de femmes n'équivaudra jamais une armée d'hommes, même toi tu ne peux pas contredire ça.

J'explique seulement que vouloir mettre la parité partout est une absurdité et que seules les compétences et les capacités devraient compter.
 
Tu n-as visiblement rien compris à ce que j'ai dit.
Une femme est physiquement plus limité qu'un homme, une armée de femmes n'équivaudra jamais une armée d'hommes, même toi tu ne peux pas contredire ça.

J'explique seulement que vouloir mettre la parité partout est une absurdité et que seules les compétences et les capacités devraient compter.
On est d accord. Ce n est pas une question d homme ou de femme.

Si une femme n était pas capable et n'avait pas les compétences, tu trouverai aucune femme policière, pompier etc.

Réveillé toi le monde a changer.
 

mioulo

VIB
Et bizarrement.. pour fréquenter un milieu professionnel lié à ces hommes et femmes "d'action"
À part quelques rares dinosaures qui n'ont pas digéré le tournant de la féminisation de leur profession, dans ces corporations, avant d'être femme ou homme, ils sont avant tous collègues.
Et bizarrement...les mecs qui mettent en avant le fait qu'une femme n'est pas capable de... s'avèrent souvent incapables de faire la moitié de ce que certaines nanas peuvent faire...

Cest un mythe qui rassure les femmes ça...
 

mioulo

VIB
On est d accord. Ce n est pas une question d homme ou de femme.

Si une femme n était pas capable et n'avait pas les compétences, tu trouverai aucune femme policière, pompier etc.

Réveillé toi le monde a changer.

Sur le terrain elles ne les ont pas, je te donne un exemple, on n'envoie jamais 2 femmes policiers seules toujours au moins 1 homme parce que face àcertaines situations elles seraient incapables de se défendre.
Même pour un simple contrôle l'homme va la suivre et pas la quitter d"un oeil, souvent ils se retrouvent à surveiller aussi leur collègues femmes qui sont plus vulnérable et les gens ne les respectent pas du tout.
Dans l'armée cest pire.

Réussie un concours ne veut pas dire qu on est capable cest la parité qui a obligé à ce qu on mette des femmes partout.
 
Tu te crois supérieure aux personnes qui vivaient il y a un siècle ?
Détrompe toi, ton mépris montre tout le contraire.
Absolument pas... à chaque génération, respect pour son mode de vie, en fonction de l'évolution de la société.
Ce qui me dérange, c'est la forme d'obscurantisme qui consiste à ne pas admettre que les choses puissent changer...

Maintenant, si tu as trouvé une épouse qui suit ta way of life, et que vous êtes heureux tous les deux comme cela, grand bien vous en fasse !
 
Haut