Polyamour....

Ah oui? Les femmes aussi distinguent le désir de l'amour ?
Scoop :D
Voilà c'est ça, on aime qu'une personne à la fois sinon on est un mutant comme @yassemin :p
Mdr ben j’étais amoureuse que du 1er
D’ailleurs c’est encore d’actialite Après 5 ans
Le second j’étais pas amoureuse ... je l’aimais pour tout ce qu’il etait
Alors que le 1er je savais pas pk
 

Kapkan

Bladinaute averti
Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Vous avez 4h :D
Apperement c'est tendance, perso j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
And you?
J'ai une amie tunisienne qui me faisait des avances alors quel était marié même quand elle étais dans le lit avec son mari elle m'envoyais des messages pourtant elle est tout à fait normal elle a une vie équilibrer des enfants elle aime son mari après tu peut pas savoir comment sa ceux passe dans la tête de certaines heureusement que je suis pas un chien autrement j'aurais sauter le pas j'ai du changer mon numéro en plus elle me harceler d'appel et de messages
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Kroos, il y avait un reportage sur les couples pas ordinaire sur france 2, l'emission c'est ca commence aujourd"hui
Ca parlait de polyamour (j'ai pas suivi)
Il y avait un autre couple aussi , un trio , 2 femmes et homme . Dorment a 3 , rapport a 3 ou parfois a 2 (homme femme ou femme femme) . Bref tres special
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos, il y avait un reportage sur les couples pas ordinaire sur france 2, l'emission c'est ca commence aujourd"hui
Ca parlait de polyamour (j'ai pas suivi)
Il y avait un autre couple aussi , un trio , 2 femmes et homme . Dorment a 3 , rapport a 3 ou parfois a 2 (homme femme ou femme femme) . Bref tres special

Mdr, les gens sont fou...
Déjà un couple classique c'est pas évident à gérer, eux ils te font des scrabble avec leur couple en plus :D
 
Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Vous avez 4h :D
Apperement c'est tendance, perso j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
And you?
non c'est categorique
Le polyamour est la création entre plusieurs personnes, de liens et relations durables, plurielles, amicales, affectives, amoureuses, sexuelles.
tout se déroule selon les accords conclus, en toute réciprocité et ouvertement. c'est aimer plusieurs personnes à la fois, de façon engagée, éthique et consensuelle.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr, les gens sont fou...
Déjà un couple classique c'est pas évident à gérer, eux ils te font des scrabble avec leur couple en plus :D

Une histoire de fou serieux .
C'etait le couple hyper amoureux parfait .
Il a trompe sa femme , il lui a tout avoue , elle lui a dit tu choisis c'est elle ou moi .
Il a choisis sa femme mais il etait hyper malheureux .
Il lui faisait pitie , elle lui a dit je t'autorise a aller voir ta maitresse la journee .
Puis par la suite , la femme qui propose a la maitresse de venir vivre a la maison mais la condition c'etait qu'ils dorment tous ensemble dans un grand lit .
La femme a finis par etre bi .

:confused:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Vous avez 4h
Apperement c'est tendance, perso j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
And you?

Ce forum aura eu raison de toi :intello:

Moi je pense aussi que c'est impossible si tu es stable émotionnellement, mais je me base sur le peu d'exemples que j'ai eu autour de moi.

Ça doit être difficile à gérer. J'ai du mal à imaginer comment ça peut etre sain sur du long terme. Comment tu avances et construis une vie avec quelqu'un qui peut aller se changer les idées dans les bras de quelqu'un d'autre plutot que de discuter de choses sérieuses qui le contrarient ? Impossible qu'il n'y ait pas de compétition entre les partenaires, à défaut de jalousie...
 
Haut