Polygamie

A

AncienMembre

Non connecté
Ben si il a commis l'adultère quand on connais la sentence ici bas on imagine pas celle de l'au delà

En ce qui concerne l enfant si c'est de lui,il l'a eu hors mariage relgieusement parlant c'est pas le sien
Ah bon? Donc il le jette....? Nan mais vraiment
 
Je ne pense pas que cet enfant soit de lui ilbest grandbca voudrait dire que ca fait des années j aurait pas pu être aveugle a ce point
Y a 10 ans je m en suisbrendu compte rapidement moins a la maison différent dans le comportement menteur en plus j ai ramé pour avoir la verite
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon à ce stade l'humiliation à déjà été faite, reste à savoir si les enfants ont des liens de parenté ce qui est important en islam pour le coup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que cet enfant soit de lui ilbest grandbca voudrait dire que ca fait des années j aurait pas pu être aveugle a ce point
Y a 10 ans je m en suisbrendu compte rapidement moins a la maison différent dans le comportement menteur en plus j ai ramé pour avoir la verite
J'espère Oui, après ça ne changera plus grand chose, le mal à été fait, mais il faut en être sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te dis juste ce que dis l islam l enfant née hors mariage n'est pas affilié au père

Pour le reste .....
Ba en tout cas les enfants sont liés par le sang, interdiction de se marier etc, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir dans l'islam... On ne pond pas des gosses de partout sans les reconnaître...
Même un gamin allaité par ta mère devient ton frère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment le truc de cas soc les nanas qui se battent pour un mec :D comme si tu appelais le parent d'un camarade de classe de ta fille pour lui dire que ton fils doit arrêter d'embêter ta fille
? Non pour savoir de qui est l'enfant, c'est plus qu important
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
? Non pour savoir de qui est l'enfant, c'est plus qu important
M'enfin! Moi une nana m'appelle pour savoir de qui est mon enfant, je lui raccroche à la gueule. C'est avec son mari qu'elle doit régler ça pas avec une inconnue. C'est son problème si elle fait pas confiance à son mec, c'est pas à une nana extérieure de la rassurer
 

Simo40

Bladinaute averti
Haineux de quoi stp 🤮de tes valeurs satanique de ton dogme dégueulasse qui rabaisse l'homme au niveau du renzir et de la femme objet ,pourtant sans elles vous serez pas là 🙃.c'ezt pas des couples d'amour c'est de la prostitution a long terme juste pour se faire entretenir et finir avec une retraite immobilière pris au défunt car en général c'est les hommes qui meurt avant.Normal qu'elles accepte de partager leurs pigeons voyageur qui lui en manque de chaleur humaine n'ayant pas eu une jeunesse doré de rencontres et de partage 😉pour pouvoir un jours rencontrer la femme avec qui fondé une famille dans les meilleurs conditions en toute confiance mutuel à la vie à la mort .mais sa y'a as chez les sunites c'est des hagars ils victimisent leurs femmes en les rabaissant plus bas que terre en les voilant et en se mariant à plusieurs femmes bref tfou à cette mentalité d'hommo sapiens qui faisais caca en marchant sans s'essuyer 🤮
Derrière chaque grand homme y'a une femme pas une esclave sexuelle
 

Ibrams

Bladinaute averti
Haineux de quoi stp 🤮de tes valeurs satanique de ton dogme dégueulasse qui rabaisse l'homme au niveau du renzir et de la femme objet ,pourtant sans elles vous serez pas là 🙃.c'ezt pas des couples d'amour c'est de la prostitution a long terme juste pour se faire entretenir et finir avec une retraite immobilière pris au défunt car en général c'est les hommes qui meurt avant.Normal qu'elles accepte de partager leurs pigeons voyageur qui lui en manque de chaleur humaine n'ayant pas eu une jeunesse doré de rencontres et de partage 😉pour pouvoir un jours rencontrer la femme avec qui fondé une famille dans les meilleurs conditions en toute confiance mutuel à la vie à la mort .mais sa y'a as chez les sunites c'est des hagars ils victimisent leurs femmes en les rabaissant plus bas que terre en les voilant et en se mariant à plusieurs femmes bref tfou à cette mentalité d'hommo sapiens qui faisais caca en marchant sans s'essuyer 🤮
Derrière chaque grand homme y'a une femme pas une esclave sexuelle

Ah je viens de comprendre t'es dans la partie islam la retourne en général
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et si en guise d'une seconde épouse tu lui disais de prendre la porte ? Et qu'a la seconde où il s'en irait tu trouverais un autre pour le remplacer dignement auprès de ses gosses. ? Ce serait facile a trouver moins médiocre que lui compte tenu du niveau de responsabilité qu il a de ce que tu décris.
 

Simo40

Bladinaute averti
Rien a dire a un ennemi de la sunnah
Toi tu est l'ennemi de la sunna d'Allah tout simplement

Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.Mā Kāna `Alá An-Nabīyi Min Ĥarajin Fīmā Farađa Allāhu Lahu Sunnata Allāhi Fī Al-Ladhīna Khalaw Min Qablu Wa Kāna 'Amru Allāhi Qadarāan Maqdūrāan


Ou Allah parle de la sunna de Muhammad ?
 

Ibrams

Bladinaute averti
وَمَآ ءَاتَىٰكُمُ ٱلرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَىٰكُمْ عَنْهُ فَٱنتَهُوا۟ ۚ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۖ إِنَّ ٱللَّهَ شَدِيدُ ٱلْعِقَابِ
 

Simo40

Bladinaute averti
Le messager à reçu quoi ? Faut suivre se qu'il a reçu à savoir le Coran !!
Car il aurais dit autres choses au sujet du deen d'Allah qui vient pas de l'ange qui lui a transmis le Quitab Ils lui aurais trancher la horte !! Mais comme il s'est pas fait egorgé .....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200914_220540.JPG
    Screenshot_20200914_220540.JPG
    68 KB · Affichages: 2

Simo40

Bladinaute averti
وَمَآ ءَاتَىٰكُمُ ٱلرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَىٰكُمْ عَنْهُ فَٱنتَهُوا۟ ۚ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۖ إِنَّ ٱللَّهَ شَدِيدُ ٱلْعِقَابِ
OU ALLAH MENTIONNE DE SUIVRE LA **SUNNA**DE MUHAMAD ?? PAR CONTRE ALLAH DIT DE SUIVRE IBRAHIM !!!

6:161 Dis : Moi mon Rab m'a guidé vers un chemin droit, un DEEN établit : **MILAT**Abraham**HANEEFAN et qui n'était pas parmi les associateurs »
 

Simo40

Bladinaute averti
Ta seul réponse c'est la fuite ,alors au lieu de dire des mensonges sur le prophète d'Allah cherche la vérité au lieu de répéter des mensonges sur lui.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201024_223254.jpg
    Screenshot_20201024_223254.jpg
    283.8 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20201005_211834.JPG
    Screenshot_20201005_211834.JPG
    64.5 KB · Affichages: 2
Haut