Polygamie

Ibrams

Bladinaute averti
Jamais vu un religieux travailler dans un fitness
il a tout compris, lui....

M'enfin la posteuse joue, sa stabilité, sa famille, son foyer . Elle l'a accepté avec ses limites et defauts et voila comment il la remercie.

C'est un homme venal....
La posteuse c'est converti pour lui

Vu son niveau a lui j me demande dans quoi il l'a éduquer religieusement

Une femme ne peux tolérer que son mari travail dans un tel endroit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nan mais tes sérieuse? C'était ironique, d'où qune femme va khteb un homme marié avec des gosses
y en a .
Un marocain de bladi, lettré, me l'a dit un jour en mp. Une femme divorcée lui envoyé un message lui demandant d'etre sa co-epouse . On savait tous qu'il etait marié. Il m'a dit qu'il a pas voulu lui repondre.:confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La posteuse c'est converti pour lui

Vu son niveau a lui j me demande dans quoi il l'a éduquer religieusement

Une femme ne peux tolérer que son mari travail dans un tel endroit
qd on aime on accepte tout . Une convertie ne sait pas tout de l'islam. Elle avait confiance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
y en a .
Un marocain de bladi, lettré, me l'a dit un jour en mp. Une femme divorcée lui envoyé un message lui demandant d'etre sa co-epouse . On savait tous qu'il etait marié. Il m'a dit qu'il a pas voulu lui repondre.:confused:
Wé mais bon entre un message sur bladi et khtob quelqun y'a une petite différence 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah excuse moi de ne pas l'avoir perçu, y a quelques jours tu accusais bien les femmes qui se mettaient avec des hommes mariés en connaissance de causes, c'est pour ça
Pourquoi tu félicites les femmes qui for niquent avec des hommes mariés toi?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi tu félicites les femmes qui for niquent avec des hommes mariés toi?
Je ne félicite personne, ni celles qui manquent de morale ni celles qui n'en manquent pas, je m'en tamponne. Je dis juste que le bazar dans son couple il en est le seul responsable, ça sert à rien de trouver une responsable extérieure qui ne devait ni respect ni loyauté à la posteuse! Dans mon couple, je vais pas compter sur une inconnue pour sauvegarder mon couple et faire en sorte que mon mec soit correct!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne félicite personne, ni celles qui manquent de morale ni celles qui n'en manquent pas, je m'en tamponne. Je dis juste que le bazar dans son couple il en est le seul responsable, ça sert à rien de trouver une responsable extérieure qui ne devait ni respect ni loyauté à la posteuse! Dans mon couple, je vais pas compter sur une inconnue pour sauvegarder mon couple et faire en sorte que mon mec soit correct!
Parce-que j'ai été tendre avec son déchet de mari.... Enfin non ce n'est pas vraiment son mari D'ailleurs ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce-que j'ai été tendre avec son déchet de mari.... Enfin non ce n'est pas vraiment son mari D'ailleurs ?
Je m'en fiche que tu ais été dure ou tendre avec son mari. Le problème est qu'à chaque fois qu'un gros ***.nard manque à ses engagements, l'histoire de la nana allumeuse, sans morale, qui savait qu'il était marié surgit. Mais on s'en balance bordel, si lui qui devait marcher droit ne l'a pas fait, c'est le seul et unique responsable... les autres c'est leur problème avec leur conscience et Dieu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire de se réveiller d'un accident me fait vraiment penser que avant son accident il la trompait et à eu peut être l'enfant...
L'accident lui a remis les pendules à l'heure et il n'a plus que cette solution en vue..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quelqu'un sans religion va tout accepter
La le type en question va vers des convertie et il sait très bien pourquoi
Oui c est un sacré complot

Les rapport adultère sont devenus licite une fois qu il y a mariage et je pense il ne s arrêtera pas la de plus ça doit lui reporter il choisit ces victimes qui sont déjà installé dans leur vie niveau financier
 
Personne ici n'a la science pour te dire quoi faire
N écoute pas ce qui te dise de divorcer il vont pas rendre de compte à ta place

J'aime pas les frères qui jouent avec les sœur encore moins avec les converties

Yen a qui merite des baffes

qu'Allah te facilite dans cette épreuve
La.decision que je prends est la mienne je l enerve et n est pas le bon comportement tellement j ai mal c est préférable qu ont se separe

Après si c est un joueur bah il aura joué longtemps il est coriace

Merci pour tes conseils en tout cas😊
 

Ibrams

Bladinaute averti
Oui c est un sacré complot

Les rapport adultère sont devenus licite une fois qu il y a mariage et je pense il ne s arrêtera pas la de plus ça doit lui reporter il choisit ces victimes qui sont déjà installé dans leur vie niveau financier

Tout a fait

Dis lui de prendre une deuxième femme en galère total et de l'assumer de a à z et on va voir ce qu'il va faire

Là c'est tout benef pour lui
 

Ibrams

Bladinaute averti
La.decision que je prends est la mienne je l enerve et n est pas le bon comportement tellement j ai mal c est préférable qu ont se separe

Après si c est un joueur bah il aura joué longtemps il est coriace

Merci pour tes conseils en tout cas😊
qu'Allah t assiste il serai mieux pour toi de te diriger vers des hommes de sciences

Ne fait rien qui te serai préjudiciable dans l'autre vie

Lui si il a était fautif son cas sera régler par son créateur
 
@minervie J ai 40 ans tout comme lui
J ai refflechi énormément au bien de mes enfants mais eux même n accepte pas ma situation le plus grands ne lui parle même plus..
Et oui c est pour faire un mariage religieux uniquement en plus d apres lui il faudrait que ce soit caché ne rien dire car les gens pourrait cree des problèmes aie aie aie moi la pseudo officiel aux yeux des gens et elle caché...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@minervie J ai 40 ans tout comme lui
J ai refflechi énormément au bien de mes enfants mais eux même n accepte pas ma situation le plus grands ne lui parle même plus..
Et oui c est pour faire un mariage religieux uniquement en plus d apres lui il faudrait que ce soit caché ne rien dire car les gens pourrait cree des problèmes aie aie aie moi la pseudo officiel aux yeux des gens et elle caché...
Si c'est caché aux yeux des gens c'est plus un mariage halal...
 

Ibrams

Bladinaute averti
@minervie J ai 40 ans tout comme lui
J ai refflechi énormément au bien de mes enfants mais eux même n accepte pas ma situation le plus grands ne lui parle même plus..
Et oui c est pour faire un mariage religieux uniquement en plus d apres lui il faudrait que ce soit caché ne rien dire car les gens pourrait cree des problèmes aie aie aie moi la pseudo officiel aux yeux des gens et elle caché...

Voilà il va jouer

Ce genre de mec j m'en ferai un plaisir

Il va prendre une converti autonome avec juste un mariage religieux et aller tirer son coup pour être poli

J vais pas l insulter et prendre des pêcher pour rien

Mais y en a trop des omelette comme lui qui joue avec nos soeur sans famille

Bien-sûr cacher vu qu'il va pas l assumer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@minervie J ai 40 ans tout comme lui
J ai refflechi énormément au bien de mes enfants mais eux même n accepte pas ma situation le plus grands ne lui parle même plus..
Et oui c est pour faire un mariage religieux uniquement en plus d apres lui il faudrait que ce soit caché ne rien dire car les gens pourrait cree des problèmes aie aie aie moi la pseudo officiel aux yeux des gens et elle caché...
Mais mdr le mec est marié mais veut que ce soit caché? l'imposture, l'hypocrisie, le Haram dans toute sa splendeur
 

Ibrams

Bladinaute averti
Je te conseils quand même d'en savoir plus sur cet enfant.... Après tout il veut le faire devenir de ta famille..
Qui est son père, à t-il des liens présents etc
Ben si il a commis l'adultère quand on connais la sentence ici bas on imagine pas celle de l'au delà

En ce qui concerne l enfant si c'est de lui,il l'a eu hors mariage relgieusement parlant c'est pas le sien
 
Haut