Polygamie

A

AncienMembre

Non connecté
a mon avis il reproduit ce que son pere a fait
au fond de lui meme il a jamais accepter
faut voir sa psychologie y a un probleme
Il faut surtout voir si il a déjà consomé avec sa future hlel....
C'est hlel comme le jambon hlel de fleury Michon... Qui aurait pu imaginer un jour que fleurymichons nous pondérais du hlel
 
Donc en plus vous en aviez parlé et il a dit qu'il voudrait pas...
A 18 ans ont était très amoureux il ne m a pas dit qu il voudrait pas mais pas non plus qu il voulait ont était jeune j etais a 1000 lieux de ca je suis tombé de haut quand il a commencé a mnen parlé y a 10 ans c est une femme qui l a approché il suivait des cours au même endroit elle n a pas lâché jusqu a ce qu elle demande a son tuteur de demander a mon (mari) de l epousé
 
A

AncienMembre

Non connecté
A 18 ans ont était très amoureux il ne m a pas dit qu il voudrait pas mais pas non plus qu il voulait ont était jeune j etais a 1000 lieux de ca je suis tombé de haut quand il a commencé a mnen parlé y a 10 ans c est une femme qui l a approché il suivait des cours au même endroit elle n a pas lâché jusqu a ce qu elle demande a son tuteur de demander a mon (mari) de l epousé
Sérieusement ? Il lui a dit qu'il était marié?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es convertit pour te marrier avec lui ?
À 18 ans c'est évident.en même temps
 
J en ait appris plus ce soir lors d une discussion donc en effet il a bien une autre femme en vue elle est convertie a deja 1 enfant et veut un statut de 2 ème épouse il l a connait apparemment depuis longtemps elle sait que j existe et qu il a des enfants ça ne la dérange pas elle demande juste l équité
Alors je lui ait dit bah gere ton foyer ont inverse les role tu reprend le tien et tu paie tout ce qu il y a a payé bah la il me dit si ce n es que ca y a pas de soucis!!! Pour ca le gars est capable de tout payer alors qu il ne l a jamais fait
C est juste une histoire de malade j arrive pas a y croire il es tellement égoïste que ca me fend le cœur en 2
Demain je prépare ses affaires j en peux plus
 
J en ait appris plus ce soir lors d une discussion donc en effet il a bien une autre femme en vue elle est convertie a deja 1 enfant et veut un statut de 2 ème épouse il l a connait apparemment depuis longtemps elle sait que j existe et qu il a des enfants ça ne la dérange pas elle demande juste l équité
Alors je lui ait dit bah gere ton foyer ont inverse les role tu reprend le tien et tu paie tout ce qu il y a a payé bah la il me dit si ce n es que ca y a pas de soucis!!! Pour ca le gars est capable de tout payer alors qu il ne l a jamais fait
C est juste une histoire de malade j arrive pas a y croire il es tellement égoïste que ca me fend le cœur en 2
Demain je prépare ses affaires j en peux plus
C'était certain qu'en étant si déterminé sur sa décision il était déjà en pourparler avec quelqu'un... Mais on a préféré nous traiter de parano et de brise ménage ici

Un très sincère bon courage à toi ❤ ça fend le cœur
 
A

AncienMembre

Non connecté
J en ait appris plus ce soir lors d une discussion donc en effet il a bien une autre femme en vue elle est convertie a deja 1 enfant et veut un statut de 2 ème épouse il l a connait apparemment depuis longtemps elle sait que j existe et qu il a des enfants ça ne la dérange pas elle demande juste l équité
Alors je lui ait dit bah gere ton foyer ont inverse les role tu reprend le tien et tu paie tout ce qu il y a a payé bah la il me dit si ce n es que ca y a pas de soucis!!! Pour ca le gars est capable de tout payer alors qu il ne l a jamais fait
C est juste une histoire de malade j arrive pas a y croire il es tellement égoïste que ca me fend le cœur en 2
Demain je prépare ses affaires j en peux plus
Ah oui du coup il est capable de payer maintenant .. Ba tiens..
Bon courage, en tout cas... Je te souhaites de vivre heureuse avec tes enfants,
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J en ait appris plus ce soir lors d une discussion donc en effet il a bien une autre femme en vue elle est convertie a deja 1 enfant et veut un statut de 2 ème épouse il l a connait apparemment depuis longtemps elle sait que j existe et qu il a des enfants ça ne la dérange pas elle demande juste l équité
Alors je lui ait dit bah gere ton foyer ont inverse les role tu reprend le tien et tu paie tout ce qu il y a a payé bah la il me dit si ce n es que ca y a pas de soucis!!! Pour ca le gars est capable de tout payer alors qu il ne l a jamais fait
C est juste une histoire de malade j arrive pas a y croire il es tellement égoïste que ca me fend le cœur en 2
Demain je prépare ses affaires j en peux plus

1 enfant avec lui ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Aicha9393 tu nous racontes le coté matériel les dépenses etc.… quand n'est il des sentiments ? as tu encore des sentiments pour lui ?
 
Haut