A
AncienMembre
Non connecté
Oui elle l'a dit@Aicha9393 tu nous racontes le coté matériel les dépenses etc.… quand n'est il des sentiments ? as tu encore des sentiments pour lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle l'a dit@Aicha9393 tu nous racontes le coté matériel les dépenses etc.… quand n'est il des sentiments ? as tu encore des sentiments pour lui ?
d'accordOui elle l'a dit
Oui biensur que j ai des sentiments c est d autant plus compliqué pour moi j arrete pas de pleurer..@Aicha9393 tu nous racontes le coté matériel les dépenses etc.… quand n'est il des sentiments ? as tu encore des sentiments pour lui ?
Elle a son et elle travaille apparemment autonome et indépendante..Et bien-sûr la nouvelle épouse a son apparte a elle et touche des aides de mère célibataire
C'est pour sa qu'il se permettre la polygamie
Tu veux une autre femme ok mais fait les choses jusqu'au bout....
*Son appartementElle a son et elle travaille apparemment autonome et indépendante..
Elle a son et elle travaille apparemment autonome et indépendante..
Évidemment, sinon quel intérêt...*Son appartement
Ben apparemment lui nonOui biensur que j ai des sentiments c est d autant plus compliqué pour moi j arrete pas de pleurer..
j ai connue en femme qui pleurait beaucoup viridique elle a fini avec infections au deux yeuxOui biensur que j ai des sentiments c est d autant plus compliqué pour moi j arrete pas de pleurer..
Ahh tu me remontes le morale merci oui je choisi mes yeux ca donne a refflechir ce que tu dis.. mais j arrive pas trop a contrôler ca va passer je reste optimistej ai connue en femme qui pleurait beaucoup viridique elle a fini avec infections au deux yeux
je me souviens encore c etait dans les année 90 pleurer trop abime les yeux
faut choisir tes yeux ou le type a ta place je choisi tes yeux car ca personne va te donner des nouveaux
des types y en a blinder faut farfouiller un peu commev dans les
magasin la farfouille cette enseigne est tombé en faillite vendaient que du brole
Ahh tu me remontes le morale merci oui je choisi mes yeux ca donne a refflechir ce que tu dis.. mais j arrive pas trop a contrôler ca va passer je reste optimiste![]()
des baffes toujours des baffesPersonne ici n'a la science pour te dire quoi faire
N écoute pas ce qui te dise de divorcer il vont pas rendre de compte à ta place
J'aime pas les frères qui jouent avec les sœur encore moins avec les converties
Yen a qui merite des baffes
qu'Allah te facilite dans cette épreuve
Escuse moi si tu découvres que ta femme te trompe alors que tu l as satisfait sur tout les point tu resterais quand même avec elle ?vont pas rendre de compte à ta place
Escuse moi si tu découvres que ta femme te trompe alors que tu l as satisfait sur tout les point tu resterais quand même avec elle ?
Les Bisounours c'est pour les enfantsdes baffes toujours des baffes
la violence toujours la violence
c est a cause de ca que notre image est assimilé a la violence
On doute même si le gosse n'est pas de luiIl me semble pas avoir lu qu'il la tromper ou alors j'ai louper un poste
quel gosse ?On doute même si le gosse n'est pas de lui
Ah bon ? Elle n était pas au courant c est donc une trahisonIl me semble pas avoir lu qu'il la tromper ou alors j'ai louper un poste
Le gosse de celle quil veut polygamerquel gosse ?
Oh pauvre petit homme faible, une femme l'a manipulé, lui n'est responsable de rien... Ces femmes, de vraies Salo.pes, toujours à s'immiscer dans les couples mariésA 18 ans ont était très amoureux il ne m a pas dit qu il voudrait pas mais pas non plus qu il voulait ont était jeune j etais a 1000 lieux de ca je suis tombé de haut quand il a commencé a mnen parlé y a 10 ans c est une femme qui l a approché il suivait des cours au même endroit elle n a pas lâché jusqu a ce qu elle demande a son tuteur de demander a mon (mari) de l epousé
Il connaît déjà la femme lol.. Comment?Ben au dernière nouvelle il lui a dit vouloir prendre une deuxième donc une converti avec un goss
Elle a pas dis quil avais tromper avec ou autre
Juste qu'il voulais une deuxième
jusque la du point de vue religieux on a pas a parler
Le problème vient du faite que c'est un homme très religieux qui travail au milieu de femme en legging et débardeur
Qui n'assume pas sa famille et veux se prendre une 2eme converti quil ne va pas assumer aussi
Donc un pseudo "homme" qui prend que le bon côté des femmes
Mais quelle ***** vraiment, la nana sait qu'il est marié et insiste quand même et lui meskine trop faible, c'est qu'un homme, faut pas lui en vouloirOui biensur elle était informé qubont était marié et 2 enfants y en a qui recul devant rien...
Très étrange apparemment elle savait qu'il était marié et est venue lekhteb, elle avait envie de le violer en grosOh pauvre petit homme faible, une femme l'a manipulé, lui n'est responsable de rien... Ces femmes, de vraies Salo.pes, toujours à s'immiscer dans les couples mariés
Meskine ? Trop faible ? Donc il a été manipulé ?Mais quelle * vraiment, la nana sait qu'il est marié et insiste quand même et lui meskine trop faible, c'est qu'un homme, faut pas lui en vouloir
Il connaît déjà la femme lol.. Comment?
Je suis ironique évidemment nordia... au lieu de voir le comportement de son mec et seulement le sien, elle essaie de s'attacher à d'autres responsables!Meskine ? Trop faible ? Donc il a été manipulé ?
Et alors? on s'en tape de sa morale à elle, c'est lui qui est marié avec la posteuse enfin marié non en couple, pas l'autre nana... y a un seul responsable c'est lui. Vos délires de rendre pour responsables d'autres femmes de l'échec d'un couple, pas pour moiTrès étrange apparemment elle savait qu'il était marié et est venue lekhteb, elle avait envie de le violer en gros
Perso je pense qu'il humhum dans sa salle depuis x temps, tout ce qu'elle raconte va en ce sensElle nous dit son mari beau gosse travail dans une salle de sport faut pas chercher plus loin
Deja tu tolere que ton mari côtoie des femmes ya un problème la
Quelqun de religieux qui travail dans la mixité et pas n'importe laquel ya encore un plus gros problème
A vouloir jouer avec le feu on fini par se brûler
Et a vouloir s'éloigner de notre religion voilà où on arrive
Nan mais tes sérieuse? C'était ironique, d'où qune femme va khteb un homme marié avec des gossesEt alors? on s'en tape de sa morale à elle, c'est lui qui est marié avec la posteuse enfin marié non en couple, pas l'autre nana... y a un seul responsable c'est lui. Vos délires de rendre pour responsables d'autres femmes de l'échec d'un couple, pas pour moi
Elle nous dit son mari beau gosse travail dans une salle de sport faut pas chercher plus loin
Deja tu tolere que ton mari côtoie des femmes ya un problème la
Quelqun de religieux qui travail dans la mixité et pas n'importe laquel ya encore un plus gros problème
A vouloir jouer avec le feu on fini par se brûler
Et a vouloir s'éloigner de notre religion voilà où on arrive
Perso je pense qu'il humhum dans sa salle depuis x temps, tout ce qu'elle raconte va en ce sens