Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aicha9393
  • Date de début Date de début
Et bien-sûr la nouvelle épouse a son apparte a elle et touche des aides de mère célibataire

C'est pour sa qu'il se permettre la polygamie

Tu veux une autre femme ok mais fait les choses jusqu'au bout....

Oui biensur que j ai des sentiments c est d autant plus compliqué pour moi j arrete pas de pleurer..
j ai connue en femme qui pleurait beaucoup viridique elle a fini avec infections au deux yeux
je me souviens encore c etait dans les année 90 pleurer trop abime les yeux
faut choisir tes yeux ou le type a ta place je choisi tes yeux car ca personne va te donner des nouveaux
des types y en a blinder faut farfouiller un peu commev dans les
magasin la farfouille cette enseigne est tombé en faillite vendaient que du brole

j ai connue en femme qui pleurait beaucoup viridique elle a fini avec infections au deux yeux
je me souviens encore c etait dans les année 90 pleurer trop abime les yeux
faut choisir tes yeux ou le type a ta place je choisi tes yeux car ca personne va te donner des nouveaux
des types y en a blinder faut farfouiller un peu commev dans les
magasin la farfouille cette enseigne est tombé en faillite vendaient que du brole
Ahh tu me remontes le morale merci oui je choisi mes yeux ca donne a refflechir ce que tu dis.. mais j arrive pas trop a contrôler ca va passer je reste optimiste 😊

Personne ici n'a la science pour te dire quoi faire
N écoute pas ce qui te dise de divorcer il vont pas rendre de compte à ta place

J'aime pas les frères qui jouent avec les sœur encore moins avec les converties

Yen a qui merite des baffes

qu'Allah te facilite dans cette épreuve

Ahh tu me remontes le morale merci oui je choisi mes yeux ca donne a refflechir ce que tu dis.. mais j arrive pas trop a contrôler ca va passer je reste optimiste 😊

T'as quel age aujourd'hui @Aicha9393
Tu sais je connais une dame , elle demande le divorce a son mari apres 27 ans de mariage .
Je précise qu'elle est voilée et qu'elle met des chaussettes dans les sandales tellement elle est pieuse
Toi tu as 22 ans de mariage et ton mariage est en peril. C'est en train de devenir une norme chez les musulmans. Ca existait pas avant

maintenant si tu l'aimes et tu t'assumes, tu peux accepter la polygamie et garder ton ton homme pour toi et ton foyer pour les enfants .
Si tu ne peux pas supporter , quitte le et basta

A un moment , t'as pas bcp d'option qui sôffrent a toi

Je suppose qu'il va faire un 2 eme mariage seulement halal. La bigamie est interdite en occident ?

Personne ici n'a la science pour te dire quoi faire
N écoute pas ce qui te dise de divorcer il vont pas rendre de compte à ta place

J'aime pas les frères qui jouent avec les sœur encore moins avec les converties

Yen a qui merite des baffes

qu'Allah te facilite dans cette épreuve
des baffes toujours des baffes
la violence toujours la violence
c est a cause de ca que notre image est assimilé a la violence

des baffes toujours des baffes
la violence toujours la violence
c est a cause de ca que notre image est assimilé a la violence
Les Bisounours c'est pour les enfants

Ceux qui vont vers les converties ils savent très bien pourquoi

Ceux qui jouent avec les sœur

Qui n'assume pas leur rôle d'homme

Qui se mari divorce comme bon leur chante

Wai des baffe pour être gentil ils méritent bien plus que sa

Ben au dernière nouvelle il lui a dit vouloir prendre une deuxième donc une converti avec un goss

Elle a pas dis quil avais tromper avec ou autre

Juste qu'il voulais une deuxième

jusque la du point de vue religieux on a pas a parler

Le problème vient du faite que c'est un homme très religieux qui travail au milieu de femme en legging et débardeur

Qui n'assume pas sa famille et veux se prendre une 2eme converti quil ne va pas assumer aussi

Donc un pseudo "homme" qui prend que le bon côté des femmes

A 18 ans ont était très amoureux il ne m a pas dit qu il voudrait pas mais pas non plus qu il voulait ont était jeune j etais a 1000 lieux de ca je suis tombé de haut quand il a commencé a mnen parlé y a 10 ans c est une femme qui l a approché il suivait des cours au même endroit elle n a pas lâché jusqu a ce qu elle demande a son tuteur de demander a mon (mari) de l epousé
Oh pauvre petit homme faible, une femme l'a manipulé, lui n'est responsable de rien... Ces femmes, de vraies Salo.pes, toujours à s'immiscer dans les couples mariés

Ben au dernière nouvelle il lui a dit vouloir prendre une deuxième donc une converti avec un goss

Elle a pas dis quil avais tromper avec ou autre

Juste qu'il voulais une deuxième

jusque la du point de vue religieux on a pas a parler

Le problème vient du faite que c'est un homme très religieux qui travail au milieu de femme en legging et débardeur

Qui n'assume pas sa famille et veux se prendre une 2eme converti quil ne va pas assumer aussi

Donc un pseudo "homme" qui prend que le bon côté des femmes
Il connaît déjà la femme lol.. Comment?

Oh pauvre petit homme faible, une femme l'a manipulé, lui n'est responsable de rien... Ces femmes, de vraies Salo.pes, toujours à s'immiscer dans les couples mariés
Très étrange apparemment elle savait qu'il était marié et est venue lekhteb, elle avait envie de le violer en gros

Mais quelle * vraiment, la nana sait qu'il est marié et insiste quand même et lui meskine trop faible, c'est qu'un homme, faut pas lui en vouloir
Meskine ? Trop faible ? Donc il a été manipulé ?

Il connaît déjà la femme lol.. Comment?

Elle nous dit son mari beau gosse travail dans une salle de sport faut pas chercher plus loin

Deja tu tolere que ton mari côtoie des femmes ya un problème la

Quelqun de religieux qui travail dans la mixité et pas n'importe laquel ya encore un plus gros problème

A vouloir jouer avec le feu on fini par se brûler

Et a vouloir s'éloigner de notre religion voilà où on arrive

Très étrange apparemment elle savait qu'il était marié et est venue lekhteb, elle avait envie de le violer en gros
Et alors? on s'en tape de sa morale à elle, c'est lui qui est marié avec la posteuse enfin marié non en couple, pas l'autre nana... y a un seul responsable c'est lui. Vos délires de rendre pour responsables d'autres femmes de l'échec d'un couple, pas pour moi

Elle nous dit son mari beau gosse travail dans une salle de sport faut pas chercher plus loin

Quelqun de religieux qui travail dans la mixité et pas n'importe laquel ya encore un plus gros problème

Perso je pense qu'il humhum dans sa salle depuis x temps, tout ce qu'elle raconte va en ce sens

Et alors? on s'en tape de sa morale à elle, c'est lui qui est marié avec la posteuse enfin marié non en couple, pas l'autre nana... y a un seul responsable c'est lui. Vos délires de rendre pour responsables d'autres femmes de l'échec d'un couple, pas pour moi
Nan mais tes sérieuse? C'était ironique, d'où qune femme va khteb un homme marié avec des gosses

Jamais vu un religieux travailler dans un fitness
il a tout compris, lui....

M'enfin la posteuse joue, sa stabilité, sa famille, son foyer . Elle l'a accepté avec ses limites et defauts et voila comment il la remercie.

C'est un homme venal....

Retour