Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem ,
la polygamie est autorisé en Islam mais la ton mari remplit pas les conditions, il assume déjà pas la première (toi) ça va être difficile d'assumer une deuxième.
Pour info si un homme a envie de prendre une deuxième femme il a le droit sans même que la première lui donne l'autorisation il faut juste qu'elle soit informé elle n'a pas a donné son autorisation sur quelque chose qu'Allah a déjà autorisé.
La polygamie est autorisé car il y a plus de femmes que d'hommes sur terre...
mais je ne vais pas rentrer dans les détails car à chaque fois que j'ai parlé polygamie avec quelqu'un c'est parti en vrille..
Bonne soirée.
Ouai et tant que l'autre n'est pas encore sa femme, il fait le flambeur, le grand prince... après akhra va se retrouver à trimer pour tout assumer seule pendant que lui passe de lit en lit. Punaise comment les hommes me dégoûtent
Tu es en retard d'un siecle la religion n'a rien avoir dedant déja qu'il n'assure pas la charge de la famille.
tu peux preparer sa valise et la jeter par la fenetre et l'inviter a epouser deux femmes au lieu d'une.
En plus en ce moment au niveau de la JUSTICE en France ils ce font la fête si tu déposes plaine et divorce concernant ton mari qui veut une deuxièeme femme il sera punis et expulser polygamie
Par contre, c’est faux.
Il y a une légère proéminence d’hommes sur les femmes.
À l’âge adulte, il y a autant d’hommes que de femmes.
Et au delà, il y a une légère proéminence d’hommes sur les femmes.
Que se passe-t-il tu as pas fumer ta clope du midi ou quoi ?!Laisse tomber certains croient encore que Genghis Khan ou les vikings sont aux portes de leurs villes!
Les gens qui pensent qu'il y a plus de femmes que d'hommes sont en mode:
comme je l'ai dit dans le message je ne vais pas débattre là-dessus mais toute personne qui a envie de s'avoir n'a qu'à faire les recherches nécessaires pour savoir..Par contre, c’est faux.
De la naissance à l’adolescence, il y a une légère proéminence d’hommes sur les femmes.
À l’âge adulte, il y a autant d’hommes que de femmes.
Et au delà, il y a une légère proéminence de femmes sur les hommes.
volontairement ou pas volontairementsi elle le donne volontairement c'est autorisé. Tu sors ca d'ou ?
Que se passe-t-il tu as pas fumer ta clope du midi ou quoi ?!
Non mais sincèrement fais-toi soigner tu vas continuer à être vieille fille comme ça si tu changes pas ta mentalité de dévergonder..Wech vous avez internet au moyen-âge ?
Attends je vais voir si mon paquet a le tampon des douanes marocaines, je pense qu'il y a un truc pas net dans mes cigarettes, pourquoi je parle à une rifaine qui vient d'être envahie par les wisigoth?![]()
Non mais sincèrement fais-toi soigner tu vas continuer à être vieille fille comme ça si tu changes pas ta mentalité de dévergonder..![]()
non tu ne m'intéresse pas et je ne suis pas célibataire et si je l'avais été je préfère mieux finir avec une chèvre qu'avec toi !!! A vomir !T'inquiète je serai célibataire à 35 ans comme toi, je serai ton compagnon de l'enfer Inch'Allah !![]()
non tu ne m'intéresse pas et je ne suis pas célibataire et si je l'avais été je préfère mieux finir avec une chèvre qu'avec toi !!! A vomir !
Mdr tu es dureIl ne faut jamais aider un homme , la seule aide que tu peux lui apporter c'est de le pousser à être à la hauteur de tes attentes jusqu'à ce que tu l'enterres. Point.
Tu sais, beaucoup de gens disent le mec n'est plus comme avec la première femme, la seconde femme a tout. Pourquoi? Parce que la première l'a élevé... et on fait quoi une fois l'éducation est terminée ? Ben on vole de nos propres ailes.
Ceux qui veulent l'aide d'une femme n'ont pas eu une mère qui les a sevré, il ne faut pas être cette mère pour lui, la femme n'aura que ses yeux pour pleurer après tous ses sacrifices.
Si tu divorce il paraît que maintenant, les pensions sont prelevêes directement sur son salaire...
Ah du coup Monsieur il veut pas divorcer hein...
c'est quoi une mentalité de dévergondée?Non mais sincèrement fais-toi soigner tu vas continuer à être vieille fille comme ça si tu changes pas ta mentalité de dévergonder..![]()
notre vie aujourd hui est basé sur l argentSi tu divorce il paraît que maintenant, les pensions sont prelevêes directement sur son salaire...
Ah du coup Monsieur il veut pas divorcer hein...
Mdr tu es dureje pense que tout est dans la mesure, un couple c'est une équipe... pas chacun pour sa poire
![]()
Oulala lol ça c'est une autre histoire... Mais à mon avis il veut se barrer mais un foyer c'est chaud et doux, donc il préfère pas trop, et puis " Les finances "...Encore faut-il qu'ils soient mariés et pas arnaquée par le 7ram appelé "halal" par les satanistes.
Tu aimes te rassurer penser que toutes les femmes sont célibataire comme toi vieille fille...B rabbi ila tu es célibataire et tu es tellement malheureuse que tu es dans le déni !
Yallah reste comme ça, débile et continue à pondre des conneries, ça me fait rire de temps à autre!
9allek il y a plus de femmes que d'hommes !![]()
c'est quoi une mentalité de dévergondée?
Oulala lol ça c'est une autre histoire... Mais à mon avis il veut se barrer mais un foyer c'est chaud et doux, donc il préfère pas trop, et puis " Les finances "...
C'est @misszara88 dans toute sa splendeur !c'est quoi une mentalité de dévergondée?
Biensur qu'un homme peut avoir plusieurs femmes, le prophète sws en avait plusieurs, les compagnons et les premiers musulmans en avaient plusieurs. Faut pas interdire se que Dieu a autorisé. Mais autoriser ne veut pas dire encourager, il y'a une nuance importante à faire. A l'époque c'était courant et bien encadré ( il ya des règles) mais à notre époque ça pourrait causer plus de fitna qu'autre chose.Salam il peux en avoir 12 si il souhaite mais sa na rien a voir avec le deen d'Allah la polygamie !!!! Fausse traduction et arabe sens des mots changer !!! Tu crois que Allah est injuste ?? Si l'homme a le droit a plusieur femmesla femme a le droit a plusieurs hommes !! Allah c'est le JUSTE
Tu aimes te rassurer penser que toutes les femmes sont célibataire comme toi vieille fille...
je t'imagine sur ton canapé avec ta clope dans les mains dégueulasses tu pues la cigarette Beuurk ce genre de nana ça devrait même pas exister!
Je t'avais prévenu à chaque fois que tu vas me mentionné au parler de moi je vais te répondre!!
En fait tu fais toujours la prière sans le voile où ça se passe comment ?!, Mdrrr nariii tu mérite des gifles.
Je ne suis pas d'accord, je la trouve brillante cette nana et très respectable... c'est pour ça que je te demande ce qu'est une dévergondée pour toi si elle en est une...C'est @misszara88 dans toute sa splendeur !
Ça réfléchit avec un cerveau à moitié allumée..
Oh mais je l'ai vu une fois, la flemme de remonter tes posts.
C'est cela la différence entre une personne qui s'assume comme moi et la tarée qui pense être meilleure parce qu'elle ment!
Allez bon courage et j'espère que tu vas te marier, je te souhaite d'être heureuse, ça fera une tarée de moins dans le monde.
la chevre de monsieur segain la pauvrenon tu ne m'intéresse pas et je ne suis pas célibataire et si je l'avais été je préfère mieux finir avec une chèvre qu'avec toi !!! A vomir !
M'enfin c'est quoi ça pour un comportement envers quelqu'un? vieille fille, tu pues la cigarette, beurk, tu mérites des gifles, tu fais pas bien la prièreTu aimes te rassurer penser que toutes les femmes sont célibataire comme toi vieille fille...
je t'imagine sur ton canapé avec ta clope dans les mains dégueulasses tu pues la cigarette Beuurk ce genre de nana ça devrait même pas exister!
Je t'avais prévenu à chaque fois que tu vas me mentionné au parler de moi je vais te répondre!!
En fait tu fais toujours la prière sans le voile où ça se passe comment ?!, Mdrrr nariii tu mérite des gifles.
À notre époque c'est la polygamie Jackie et MichouBiensur qu'un homme peut avoir plusieurs femmes, le prophète sws en avait plusieurs, les compagnons et les premiers musulmans en avaient plusieurs. Faut pas interdire se que Dieu a autorisé. Mais autoriser ne veut pas dire encourager, il y'a une nuance importante à faire. A l'époque c'était courant et bien encadré ( il ya des règles) mais à notre époque ça pourrait causer plus de fitna qu'autre chose.
Je ne suis pas d'accord, je la trouve brillante cette nana et très respectable... c'est pour ça que je te demande ce qu'est une dévergondée pour toi si elle en est une...
La liste est longue... Je n'ai ni l'énergie ni le temps de parler d'elle..mais si tu as le temps de lire tous ces anciens messages sur tous les postes tu verras qu'elle a une case en moins ( en tout cas en ce qui concerne la religion islamique le reste je m'en tape)Je ne suis pas d'accord, je la trouve brillante cette nana et très respectable... c'est pour ça que je te demande ce qu'est une dévergondée pour toi si elle en est une...