A
AncienMembre
Non connecté
À notre époque c'est la polygamie Jackie et Michou
C'est quoi une polygamie Jackie et Michou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À notre époque c'est la polygamie Jackie et Michou
toi tu parle que d argentSi tu divorce il paraît que maintenant, les pensions sont prelevêes directement sur son salaire...
Ah du coup Monsieur il veut pas divorcer hein...
Mdrrrr oui voilà je préfère cette chèvre là que ce genre de nana..la chevre de monsieur segain la pauvre
elle avait tout elle a voulait voir ce qui avait derriere les montagnes
elle a fini dans le ventre du loup
j ai pleuré quand je la racontait a mes neveux et la musique elle etait si triste
elle est ici je connais les paroles par coeur je suis choqué a vie
Je la connais je n'ai pas besoin de lire ses interventions pour avoir mon avis, contrairement à toi je ne juge pas les gens qui sont différents de moi et ne prétends pas détenir la vérité absolue (elle ne le fait pas non plus), je me questionnais juste sur la raison de la violence de tes propos!La liste est longue... Je n'ai ni l'énergie ni le temps de parler d'elle..mais si tu as le temps de lire tous ces anciens messages sur tous les postes tu verras qu'elle a une case en moins ( en tout cas en ce qui concerne la religion islamique le reste je m'en tape)
Non mais c'est pour ça surtout qu'il ne veut pas divorcer.... Et du coup ça se tourne vers la polygamietoi tu parle que d argent
tu es banquiere ou quoi
Non ma sœur à ce stade y a plus rien à faire pour elle...M'enfin c'est quoi ça pour un comportement envers quelqu'un? vieille fille, tu pues la cigarette, beurk, tu mérites des gifles, tu fais pas bien la prièreAllah y 8dik et si tu penses qu'elle fait fausse route selon ta vision de l'Islam, fais des douas pour elle en tant que musulmane qui se respecte
Honnêtement je la trouve bien plus respectable que ce que je lis de toi rien que sur ce topic. Aucune humilité, aucune bienveillance, que de l'agressivité
Alors si tu la connais déjà que tu la défends déjà pourquoi venir me parler ?Je la connais je n'ai pas besoin de lire ses interventions pour avoir mon avis, contrairement à toi je ne juge pas les gens qui sont différents de toi et ne prétends pas détenir la vérité absolue (elle ne le fait pas non plus), je me questionnais juste sur la raison de la violence de tes propos!
Allah y 8dikNon ma sœur à ce stade y a plus rien à faire pour elle...
Amine jami3 lmouslimine .Allah y 8dik
Non mais c'est pour ça surtout qu'il ne veut pas divorcer.... Et du coup ça se tourne vers la polygamie
y a toujours quelque chose a faire dans les pires des cas faut prierNon ma sœur à ce stade y a plus rien à faire pour elle...
Mais je ne venais pas te demander de me la décrire, quoi que tu puisses me dire sur elle ne me fera pas changer d'avis sur elle, ça c'est évident... Ce que je te demande c'est ce qu'est une personne dévergondée. J'apprécie les gens qui ne jugent pas les autres oui et c'est pas son cas.Alors si tu la connais déjà que tu la défends déjà pourquoi venir me parler ?
Tu apprécie sa mentalité sa façon de réfléchir et de raisonner vis-à-vis de l'islam tant mieux pour toi ,moi c'est pas mon cas.
Bonne soirée !
C'est @misszara88 dans toute sa splendeur !
Ça réfléchit avec un cerveau à moitié allumée..
Mais je ne venais pas te demander de me la décrire, quoi que tu puisses me dire sur elle ne me fera pas changer d'avis sur elle, ça c'est évident... Ce que je te demande c'est ce qu'est une personne dévergondée. J'apprécie les gens qui ne jugent pas les autres oui et c'est pas son cas.
Bah je ne considère pas le voile comme obligatoire en Islam non plus, on a le droit d'avoir des lectures différentes de toi ou c'est comment?je la juge pas elle personnellement je m'en tape , je juge juste ça façon d'interpréter l'islam à sa sauce......
Que le voile est pas obligatoire... Que Madame prier un coup avec le voile un coup sans ... Et beaucoup d'autres choses...
Ça me gonfle ce genre de nana c'est à cause de ce genre de personne que l'islam se perd sur les forums.
Bref j'ai déjà assez perdu de temps à parler d'elle si elle arrête de me mentionner et de me citer je fais comme si elle était invisible.
C'est mon dernier message bonne soirée @Marok19
C'est pour aller tirer son coup, en fesant les magouilles nécessaires pour que ça ait l'air halalC'est quoi une polygamie Jackie et Michou?
la chevre de monsieur segain la pauvre
elle avait tout elle a voulait voir ce qui avait derriere les montagnes
elle a fini dans le ventre du loup
j ai pleuré quand je la racontait a mes neveux et la musique elle etait si triste
elle est ici je connais les paroles par coeur je suis choqué a vie
Son mari après 22ans à envie d'aller tirer son petit coup, tout en rentrant chez lui et manger son petit plat chaud. En plus l'idiote qui lui prépare son lit sera au courant...y a toujours quelque chose a faire dans les pires des cas faut prier
prions tous
on gagne des hassanates et on fait le bien
Cava ça se voit qu'elle a compris déjà....et heureusementA la posteuse. Tu ne peux pas accepter ça . Il a pas de quoi vous assumer tiens nous au courant. Moi à ta place j aurais l impression d avoir épousé un étranger. Divorce
En fait tu es un cœur d'artichaut majid sous tes grands airs![]()
Son mari après 22ans à envie d'aller tirer son petit coup, tout en rentrant chez lui et manger son petit plat chaud. En plus l'idiote qui lui prépare son lit sera au courant...
C'est ça qui te donnera des hassan et tes....
Et moi je suis quoi dans cette histoire? La chèvre qui mange les artichauts ?![]()
Ça le démange en bas et du coup il cherche un moyen de rester dans le halal.... Mais c'est faux ce n'est pas halal son truc..Sobhanalah, 22 ans de mariage et au bout du compte le cas te la fait à l’envers...![]()
Tout à fait, il faut pas faire la maman... Quelle horreurMdrrrrrrrrNon j'ai édité c'est parce que je voulais te répondre et puis une actualité a chassé l'autre
Triste sort !!!
Bon, maintenant qu'on est là toutes les deux allons y lol
Nan en vrai je te rejoins dans le sens où je pense qu'effectivement, il faut laisser la place à l'homme d'être un homme, si tu fais tout pour lui, que tu te comportes comme une maman ce n'est pas bon, dans le cadre du couple comme dans la vie d'ailleurs faut savoir se faire désirer un tout petit peu![]()
Ça le démange en bas et du coup il cherche un moyen de rester dans le halal.... Mais c'est faux ce n'est pas halal son truc..
À moins qu'il ait de très fortes envies et que de nature il soit comme ça... Ce qui m'étonnerait vraiment vu qu"au bout de 22 ans il a plus que 40 ans...
Si il a réussit à tenir son outil , c'est qu'il peut continuer,
Et il ne faut pas se leurrer le coté finances a un grand rôle aussi....Hmm..
Pour eux, la religion est un faux prétexte pour « halaliser » leurs pulsions - tout simplement.
Au lieu d’être sincère et mettre les carte sur table en disant qu’il n’y a plus de sentiments et qu’il préfère aller voir ailleurs - ils préfèrent vivre se cacher derrière un bouclier.
Oui 40 lolllC'est sa b.... Qui le travail.
Il doit avoir entre 40/50 ans à mon avis,
MdrrrrrrrrNon j'ai édité c'est parce que je voulais te répondre et puis une actualité a chassé l'autre
Triste sort !!!
Bon, maintenant qu'on est là toutes les deux allons y lol
Nan en vrai je te rejoins dans le sens où je pense qu'effectivement, il faut laisser la place à l'homme d'être un homme, si tu fais tout pour lui, que tu te comportes comme une maman ce n'est pas bon, dans le cadre du couple comme dans la vie d'ailleurs faut savoir se faire désirer un tout petit peu![]()
Ah ça je suis d'accord... je l'ai appris à mes dépens et surtout que ba3dek moi-même je suis une peter-panOui l'équipe se forme avec deux personnes égales, il ne faut jamais prendre un peter-pan , tu finiras par tout faire pour lui.
Bah dans ma conception du couple y a mon argent et ton argent... on fusionne pas... hors de question que j'ai l'impression de devoir rendre des comptes sur mes dépenses... on peut avoir un compte commun sur lequel on transfère l'argent pour les dépenses communes le reste chacun gère comme il veutEffectivement et si la femme a envie d'aider, qu'elle aille aider des orphelins ou un proche.
Un homme doit se débrouiller car leur nature est faite ainsi, il faut les laisser galerer sinon ça n'ira pas.
Le reste se planifie à l'avance dans un couple, il n'y a pas "mon argent" et "ton argent", tout se met dans un compte commun pour tout et le reste lié à des dépenses personnelles peut être mis dans un compte séparé. Une fois que tu es "dedans", tu ne sors plus car il y aura trop de perte.
Je sais que ça ressemble à un piège mais il faut justement avoir cette mentalité d'urgence, on est là ensemble et on doit réussir à tout prix. Ceci sera une meilleure garantie pour un futur stable car la majeure energie des deux ira pour la famille qu'ils ont créé.
Bah dans ma conception du couple y a mon argent et ton argent... on fusionne pas... hors de question que j'ai l'impression de devoir rendre des comptes sur mes dépenses... on peut avoir un compte commun sur lequel on transfère l'argent pour les dépenses communes le reste chacun gère comme il veut