Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aicha9393
  • Date de début Date de début
Wa ils font des ''hlel'', contrat de fornication déguisé
Non mais je me pose la question car le mec si il a épousé sa femme légalement, qu'il a fait un mariage civil, c'est qu'il ne conçoit le mariage que de cette manière donc j'aimerais savoir comment il va faire avec une autre femme? Ensuite je me demande pour l'équité entre les deux femmes (qui est une condition en Islam) comment il compte s'y prendre, si une est mariée civilement et l'autre clandestinement avec un "bismilliah i ra7man i ra7im..."?

Concubine de quoi si un mariage religieux cvest être concubine bah je ne sais pas que vous dire..
C est quoi cette méchanceté gratuite serieux ?!?!

Tu n'es pas mariée.

Tu coches quoi dans ta paperasse administrative, "mariée religieusement"?

Va va...

Le grand avantage des confinements c'est les clubs de sport qui ferment...
Alléluia
Vive le sport à domicile,.

Et votre mariage civil il sert a quoi si pas de mariage religieux devant Allah le plus important pour moi c est le religieux chacun son choix

Oui bien sûr Allah est analphabète, il ne sait pas lire un contrat, il faut le faire oralement...

Devant Allah? Devant Satan oui qui te fait passer un concubinage pour un mariage!

Non mais je me pose la question car le mec si il a épousé sa femme légalement, qu'il a fait un mariage civil, c'est qu'il ne conçoit le mariage que de cette manière donc j'aimerais savoir comment il va faire avec une autre femme? Ensuite je me demande pour l'équité entre les deux femmes (qui est une condition en Islam) comment il compte s'y prendre, si une est mariée civilement et l'autre clandestinement avec un "bismilliah i ra7man i ra7im..."?
Et oui c'est comme ça qu'ils font en France... En + ces femmes se déclarent mères isolées pour toucher un max des aides de l'état et faciliter les choses au mari, il sort casi rien de sa poche, donc ne l'entretient même pas.... Il en a même pas les moyens :joueur:...ra8 t'imagines pas la mosséba
Je sais meme pas si la posteuse est mariée civilement mais oui ici les hommes polygames se marient civilement avec la première et les autres épouses seulement avec lfat7a et ça les arrange très bien
3andek tu crois ils vont aller faire l8ijra et vivre leur polygamie ailleurs dans un pays musulman où c'est autorisé, tu veux qu'ils vivent de quoi 🤣🤣

Et oui c'est comme ça qu'ils font en France... En + ces femmes se déclarent mères isolées pour toucher un max des aides de l'état et faciliter les choses au mari, il sort casi rien de sa poche, donc ne l'entretient même pas.... Il en a même pas les moyens :joueur:...ra8 t'imagines pas la mosséba
Je sais meme pas si la posteuse est mariée civilement mais oui ici les hommes polygames se marient civilement avec la première et les autres épouses seulement avec lfat7a et ça les arrange très bien
3andek tu crois ils vont aller faire l8ijra et vivre leur polygamie ailleurs dans un pays musulman où c'est autorisé, tu veux qu'ils vivent de quoi 🤣🤣
Tfou quelle communauté perdue wallah

Sales profiteurs...

Et qu'elle vienne avec son "mariage" devant "Allah" avec des papiers marocains dans un hôtel au Maroc, je voudrais bien à la place de la réceptionniste, je rigolerais bien! :D

dès qu’on dis qu’on aime le sexe automatiquement on passe pour quelqu’un de malsain

mais y a rien de malsain a aimer ça
sa donne de l’adrénaline et sa fait du bien

Alors que les gens qui n’ont pas de rapport sexuelle c’est souvent les plus frustrés et aigris les pauvres

Le sexe c’est super important donc si des gens sont plus épanouis a 3 bah laissez les

En général les femmes qui sont avec ce genre de profil, elles s'acceptent les tromperies.. Et ferment les yeux
Il ta déjà trompé ce frère.... Barbu??

Je crains Allah pour la 1er parti et je n'ai pas compris la 2ème

Mais oui tu le crains tellement que tu vois une situation de concubinage passer pour un mariage légitime comme nous a ordonné Dieu et tu fais ton muslim "tolérant".

Le concubinage est INTERDIT en islam par texte coranique! Une croyante n'a pas le droit d'être une concubine!

Hypocrite va.

Ah, j'ai dit ne me casse pas la tête pour le machin en darija.

Mais oui tu le crains tellement que tu vois une situation de concubinage passer pour un mariage légitime comme nous a ordonné Dieu.

Le concubinage est INTERDIT en islam par texte coranique! Une croyante n'a pas le droit d'être une concubine!

Hypocrite va.
Tu connais au moins les conditions pour être marier devant Allah ?
Jusqu'à preuve du contraire, la mairie ne rentre pas en compte en Islam

Ah sur ça le Maroc key 3jebni fi8oum... Y'a des règles pour le mariage

Les gens sont hypocrites et lâches, que des chmayet tfou.

Un homme qui a peur de dire et signer que je suis SA femme ne mérite pas d'être appelé un homme, bande de couiilles molles Allah yekhliha sel3a!

dès qu’on dis qu’on aime le sexe automatiquement on passe pour quelqu’un de malsain

mais y a rien de malsain a aimer ça
sa donne de l’adrénaline et sa fait du bien

Alors que les gens qui n’ont pas de rapport sexuelle c’est souvent les plus frustrés et aigris les pauvres

Le sexe c’est super important donc si des gens sont plus épanouis a 3 bah laissez les

On s'en fiche tant que personne ne vende sa religion pour le sexe.

Faites des partouzes si ça vous chante mais hors de l'étendard sataniste qui utilise le mot islam.

Retour