Ah juste religieusementnan nan tu n'as pas compris ma question: Comment conçoit-il d'être mariés avec deux femmes? vous êtes mariés comment?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah juste religieusementnan nan tu n'as pas compris ma question: Comment conçoit-il d'être mariés avec deux femmes? vous êtes mariés comment?
nan nan tu n'as pas compris ma question: Comment conçoit-il d'être mariés avec deux femmes? vous êtes mariés comment?
Celle qu il a en vue...Pardon hein mais comment ça "l'autre ne demande rien?" Yakma il a déjà la deuxième ???
Non mais je me pose la question car le mec si il a épousé sa femme légalement, qu'il a fait un mariage civil, c'est qu'il ne conçoit le mariage que de cette manière donc j'aimerais savoir comment il va faire avec une autre femme? Ensuite je me demande pour l'équité entre les deux femmes (qui est une condition en Islam) comment il compte s'y prendre, si une est mariée civilement et l'autre clandestinement avec un "bismilliah i ra7man i ra7im..."?Wa ils font des ''hlel'', contrat de fornication déguisé
Pardon ?? Faut pas dire n importe quoiElle n'est pas mariée hadi, encore une concubine qui fait sa femme mariée.
où ça? à l'église?Ah juste religieusement![]()
Pardon ?? Faut pas dire n importe quoi
Frère*Merci ma sœur c est gentil a toi de m avoir répondu![]()
Concubine de quoi si un mariage religieux cvest être concubine bah je ne sais pas que vous dire..Va jouer ailleurs, la concubine... va.
Concubine de quoi si un mariage religieux cvest être concubine bah je ne sais pas que vous dire..
C est quoi cette méchanceté gratuite serieux ?!?!
Desole je savais pas...Frère*
Et oui c'est un homme qui est scandalisé ^^.
Je suis intéressé à la polygamie pour moi-même...
C'est trop pour moi...
Ce n'est pas grave ^^Desole je savais pas...
Il travaille dans un club sportif... Y'a un sauna lol?Non il les touche pas et ne se retrouve pas seul avec elle
Et votre mariage civil il sert a quoi si pas de mariage religieux devant Allah le plus important pour moi c est le religieux chacun son choixTu n'es pas mariée.
Tu coches quoi dans ta paperasse administrative, "mariée religieusement"?
Va va...
Mdr en réalité ni l'une ni l'autre ne sont légitimesOui à l'église avant 1905 peut-être !![]()
Personnellement je trouve ça déplacer comme remarque surtout entre musulmans.Tu n'es pas mariée.
Tu coches quoi dans ta paperasse administrative, "mariée religieusement"?
Va va...
où on t'a dit que y avait un mariage religieux en Islam? tu te bases sur quoi? (mes questions sont sérieuses)Et votre mariage civil il sert a quoi si pas de mariage religieux devant Allah le plus important pour moi c est le religieux chacun son choix
Et votre mariage civil il sert a quoi si pas de mariage religieux devant Allah le plus important pour moi c est le religieux chacun son choix
Et oui c'est comme ça qu'ils font en France... En + ces femmes se déclarent mères isolées pour toucher un max des aides de l'état et faciliter les choses au mari, il sort casi rien de sa poche, donc ne l'entretient même pas.... Il en a même pas les moyensNon mais je me pose la question car le mec si il a épousé sa femme légalement, qu'il a fait un mariage civil, c'est qu'il ne conçoit le mariage que de cette manière donc j'aimerais savoir comment il va faire avec une autre femme? Ensuite je me demande pour l'équité entre les deux femmes (qui est une condition en Islam) comment il compte s'y prendre, si une est mariée civilement et l'autre clandestinement avec un "bismilliah i ra7man i ra7im..."?
Personnellement je trouve ça déplacer comme remarque surtout entre musulmans.
Je te demanderai, s'il te plaît d'arrêter ses propros sur notre sœur afin qu'elle puisse continuer à discuter sans tension.
Tfou quelle communauté perdue wallahEt oui c'est comme ça qu'ils font en France... En + ces femmes se déclarent mères isolées pour toucher un max des aides de l'état et faciliter les choses au mari, il sort casi rien de sa poche, donc ne l'entretient même pas.... Il en a même pas les moyens...ra8 t'imagines pas la mosséba
Je sais meme pas si la posteuse est mariée civilement mais oui ici les hommes polygames se marient civilement avec la première et les autres épouses seulement avec lfat7a et ça les arrange très bien
3andek tu crois ils vont aller faire l8ijra et vivre leur polygamie ailleurs dans un pays musulman où c'est autorisé, tu veux qu'ils vivent de quoi![]()
Et oui c'est comme ça qu'ils font en France... En + ces femmes se déclarent mères isolées pour toucher un max des aides de l'état et faciliter les choses au mari, il sort casi rien de sa poche, donc ne l'entretient même pas.... Il en a même pas les moyens...ra8 t'imagines pas la mosséba
Je sais meme pas si la posteuse est mariée civilement mais oui ici les hommes polygames se marient civilement avec la première et les autres épouses seulement avec lfat7a et ça les arrange très bien
3andek tu crois ils vont aller faire l8ijra et vivre leur polygamie ailleurs dans un pays musulman où c'est autorisé, tu veux qu'ils vivent de quoi![]()
Je crains Allah pour la 1er parti et je n'ai pas compris la 2èmeVa te chercher une concubine et ne me fre3 pas rass s'il te plaît.
Heureusement c'est pas la majorité et la majorité est contre ça, et ceux qui le font ne vont pas le crier sur tous les toits non plus justement pour ça...Tfou quelle communauté perdue wallah
Je crains Allah pour la 1er parti et je n'ai pas compris la 2ème
Ah sur ça le Maroc key 3jebni fi8oum... Y'a des règles pour le mariageSales profiteurs...
Et qu'elle vienne avec son "mariage" devant "Allah" avec des papiers marocains dans un hôtel au Maroc, je voudrais bien à la place de la réceptionniste, je rigolerais bien!![]()
Tu connais au moins les conditions pour être marier devant Allah ?Mais oui tu le crains tellement que tu vois une situation de concubinage passer pour un mariage légitime comme nous a ordonné Dieu.
Le concubinage est INTERDIT en islam par texte coranique! Une croyante n'a pas le droit d'être une concubine!
Hypocrite va.
Ah sur ça le Maroc key 3jebni fi8oum... Y'a des règles pour le mariage
Tu connais au moins les conditions pour être marier devant Allah ?
Jusqu'à preuve du contraire, la mairie ne rentre pas en compte en Islam
dès qu’on dis qu’on aime le sexe automatiquement on passe pour quelqu’un de malsain
mais y a rien de malsain a aimer ça
sa donne de l’adrénaline et sa fait du bien
Alors que les gens qui n’ont pas de rapport sexuelle c’est souvent les plus frustrés et aigris les pauvres
Le sexe c’est super important donc si des gens sont plus épanouis a 3 bah laissez les