Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aicha9393
  • Date de début Date de début
Comment vous osé utiliser l'islam pour faire vos crasses... Faites des mariages temporaires comme les autres crasseux assumez jusqu'au bout...

Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée

Une condition chez les sunnites est l'ichhar!!!!

Tu sais ce que veut dire ich'har? Rendre PUBLIC une relation.

Les gens dans les lieux reculés sans accès à un notaire musulmans (je parle de la vieille époque avant la colonisation et même pendant) faisait des grandes fêtes dans les villages pourquoi à ton avis!? C'est pour que TOUT LE MONDE le sache!!!

Quand ils ont besoin d'aller chez un juge tu sais combien de témoins ils devaient apporter!? 12 fucking témoins, 12 dans un p'tain de douar qu'avait 50 vies, ânes compris!!

Et dans les villes, on faisait des contrats car en cas de divorce,le juge doit statuer en fonction de ce que vous avez mis dans le contrat de mariage, 3a9d nika7!!!

Alors comment oses-tu de dire que ton mariage est public alors que tu ne coches pas mariée dans les papiers officiels!?

Bordel de.... :claque: :claque:

Hors de ma vue, apôtre de Satan.
[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 53]

Dis à Mes serviteurs d’employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l’ennemi mortel de l’homme.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Comment vous osé utiliser l'islam pour faire vos crasses... Faites des mariages temporaires comme les autres crasseux assumez jusqu'au bout...

Eh ben sache qu'un mariage temporaire est permis dans le coran mais il entraîne les mêmes responsabilités , tu dois observer ta période post divorce et si tu as un enfant né de cette relation, il est déclaré enfant légitime avec TOUS ses droits!

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 53]

Dis à Mes serviteurs d’employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l’ennemi mortel de l’homme.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Pas de mots aimables avec ceux qui persistent dans le kufr, qui cachent la vérité comme vous.

Hypocrite.

Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée
Tant que ton mariage respecte ces règles, c'est valide.

Maintenant pour tes enfants, je te conseille de passer par le civil pour protéger leurs droits surtout des femmes car il y a des hommes qui peuvent profiter de la situation. (Femme "suspendu", disparition après consommation du mariage, etc...)

Tant que ton mariage respecte ces règles, c'est valide.

Maintenant pour tes enfants, je te conseille de passer par le civil pour protéger leurs droits surtout des femmes car il y a des hommes qui peuvent profiter de la situation. (Femme "suspendu", disparition après consommation du mariage, etc...)

Femme suspendue, tu te crois chez les juifs ou quoi ? 😂😂😂😂

Revenez à l'islam sinon soyez réglo et convertissez vous officiellement à une autre religion.

Ah et commence par lire tes liens,monsieur le malekite:

"Deux témoins musulmans (hommes) (autres que le Waliyy) et de bonne conduite doivent assister à la conclusion de l'acte de mariage. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit:« Un mariage n'est jamais conclu sans la présence du tuteur de la femme et de deux témoins de conduite irréprochable»[3].
Ceci pour annoncer et rendre public (I’alân) le mariage"

Chacune son foyer il dit que l autre ne demande rien a ce niveau 😱ca fait profiteur a fond je sais ce que vous aller dire..je ne supporte plus ce genre de réponse qu il m apporte c est juste dingue je pete les plombs
Pourquoi peter les plombs faite pareil et les droits seront égaux ---égalité dans ce monde moderne...vous pouvez aussi prendre un abonnement e salle de sport pour garder la forme

La majorité qui postes ici sont des suppôt de Satan (iblis) qui veux que tous le monde divorce, placer votre confiance en Allah, la vie passe très vite.
Oui , c'est juste que le mec s'est rendu compte que chopper dans les saunas du club de sport c'est pas top.... Donc il a eu un declique religieux : rendont ça un peu plus propre... Oh cool la polygamie

Salam à tous,

Petite question concernant la polygamie
Mariée depuis 22 ans j'assume les finances de mon foyer mon mari ne me donnant qu'une participation équivalente qu'a la moitié du loyer et encore quand il peut des fois des fois rien j'assume pour ainsi dire toute seule le côté finance..
Il me dit vouloir une deuxième femme et quand je lui pose la question de comment il va faire niveau finances il me dit que ça ce n'est pas mon soucis c'est lui qui gère mais il ne gère déjà pas son foyer femme+3 enfants?
Peut il avoir tout de même une 2 éme femme alors qu'il n'assume pas la première?

Merci de vos réponses :)
aa.gif

Pour ceux qui parlent sans trop savoir je me suis marié avec 1 imam et 2 témoins devant une cinquantaine de personnes

Un imam n'est pas un prêtre... il ne sert qu'à diriger la prière.

Bref, concubine déclarée devant à peu près 53 personnes, nice. :cool:

S'il est si sûr de lui pour ça aujourd'hui, sachant qu'il t'en avais déjà parlé des années avant, c'est qu'il a deeeeeeeja trouvé la meuf...ne sois pas si naïve ^^ je t'aurais rajouté siri llahijibek 3la kheir mais je crois que tu ne comprends pas darija

C'est une cassos , allez ana je me casse de ce thread.

Quand même une ressource sunnite mentionne noir sur blanc acte de mariage, ça vient encore parler de leur religion à la sauce catholique, se marier devant "un imam" disent-ils...

Retour