Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquéeoù on t'a dit que y avait un mariage religieux en Islam? tu te bases sur quoi? (mes questions sont sérieuses)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquéeoù on t'a dit que y avait un mariage religieux en Islam? tu te bases sur quoi? (mes questions sont sérieuses)
Ptdrrrrr et jdis grave n’importe quoi en vrai c’est juste histoire d’animer le sujetOn s'en fiche tant que personne ne vende sa religion pour le sexe.
Faites des partouzes si ça vous chante mais hors de l'étendard sataniste qui utilise le mot islam.
Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée
[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 53]Hors de ma vue, apôtre de Satan.
Comment vous osé utiliser l'islam pour faire vos crasses... Faites des mariages temporaires comme les autres crasseux assumez jusqu'au bout...
Tes parents sont mariés comment?Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée
[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 53]
Dis à Mes serviteurs d’employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l’ennemi mortel de l’homme.
[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]
Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.
Tes parents sont mariés comment?
Ah bah super les références
À part dire "Hypocrite", il n'y pas d'argumentation.Pas de mots aimables avec ceux qui persistent dans le kufr, qui cachent la vérité comme vous.
Hypocrite.
Je ne suis pas musulmane de naissance !!!!Tes parents sont mariés comment?
Ah bah super les références
Alala ma soeur, tu es dans un sacré cliché, ce genre de chose, les hommes le font souvent avec des converties....Je ne suis pas musulmane de naissance !!!!
Je ne suis pas musulmane de naissance !!!!
Tant que ton mariage respecte ces règles, c'est valide.Bah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée
Dis toi qu'Allah t'as protégé car tu pourrais tomber sur quelqu'un qui ne respectent pas ses devoirs et tu n'aurais pas pu faire grand choseBah partout en faite de mon enfance a ce jour j ai appris comme ca amis ,mosquée
Tant que ton mariage respecte ces règles, c'est valide.
Le mariage islamique | Doctrine Malikite
Bienvenu sur le premier site francophone dédié au Fiqh malikite. Ce site entend faire valoir aussi les valeurs nobles de notre belle religionwww.doctrine-malikite.fr
Maintenant pour tes enfants, je te conseille de passer par le civil pour protéger leurs droits surtout des femmes car il y a des hommes qui peuvent profiter de la situation. (Femme "suspendu", disparition après consommation du mariage, etc...)
Ah je comprends mieux... tu t'es convertie pour "l'épouser"? Vous vous faites trop entuber les converties...Je ne suis pas musulmane de naissance !!!!
Pourquoi peter les plombs faite pareil et les droits seront égaux ---égalité dans ce monde moderne...vous pouvez aussi prendre un abonnement e salle de sport pour garder la formeChacune son foyer il dit que l autre ne demande rien a ce niveauca fait profiteur a fond je sais ce que vous aller dire..je ne supporte plus ce genre de réponse qu il m apporte c est juste dingue je pete les plombs
Wé on est dans un beau cliché ici..Ah je comprends mieux... tu t'es convertie pour "l'épouser"? Vous vous faites trop entuber les converties...
La majorité qui postes ici sont des suppôt de Satan (iblis) qui veux que tous le monde divorce, placer votre confiance en Allah, la vie passe très vite.J'en rigole mais wallah je trouve ça d'un triste... pauvre posteuse qui se retrouve juste à demander si elle peut contrecarrer ses plans plutôt que de dégager ce boulet de mes deux
Il a déjà du la tromper, la il essayé de se ranger depuis son accident.se ranger = polygamie pour les crasseux .. Moi c'est ce que je penseon dirait quelle est obligé d’accepter qu’il la trompe pour pas le perdre
C’est un truc de fou
Oui , c'est juste que le mec s'est rendu compte que chopper dans les saunas du club de sport c'est pas top.... Donc il a eu un declique religieux : rendont ça un peu plus propre... Oh cool la polygamieLa majorité qui postes ici sont des suppôt de Satan (iblis) qui veux que tous le monde divorce, placer votre confiance en Allah, la vie passe très vite.
Oui c'est ça un mariage halal...Pour ceux qui parlent sans trop savoir je me suis marié avec 1 imam et 2 témoins devant une cinquantaine de personnes
Ce serait bien si on pouvait avoir une photo du mec sa m’intrigue moiIl a déjà du la tromper, la il essayé de se ranger depuis son accident.se ranger = polygamie pour les crasseux .. Moi c'est ce que je pense
Ont est bien d accord donc en quoi je suis une concubine ??Oui c'est ça un mariage halal...
Salam à tous,
Petite question concernant la polygamie
Mariée depuis 22 ans j'assume les finances de mon foyer mon mari ne me donnant qu'une participation équivalente qu'a la moitié du loyer et encore quand il peut des fois des fois rien j'assume pour ainsi dire toute seule le côté finance..
Il me dit vouloir une deuxième femme et quand je lui pose la question de comment il va faire niveau finances il me dit que ça ce n'est pas mon soucis c'est lui qui gère mais il ne gère déjà pas son foyer femme+3 enfants?
Peut il avoir tout de même une 2 éme femme alors qu'il n'assume pas la première?
Merci de vos réponses![]()
Pour ceux qui parlent sans trop savoir je me suis marié avec 1 imam et 2 témoins devant une cinquantaine de personnes
S'il est si sûr de lui pour ça aujourd'hui, sachant qu'il t'en avais déjà parlé des années avant, c'est qu'il a deeeeeeeja trouvé la meuf...ne sois pas si naïve ^^ je t'aurais rajouté siri llahijibek 3la kheir mais je crois que tu ne comprends pas darijaQui a dit qu il m a trompé???
La majorité qui postes ici sont des suppôt de Satan (iblis) qui veux que tous le monde divorce, placer votre confiance en Allah, la vie passe très vite.
S'il est si sûr de lui pour ça aujourd'hui, sachant qu'il t'en avais déjà parlé des années avant, c'est qu'il a deeeeeeeja trouvé la meuf...ne sois pas si naïve ^^ je t'aurais rajouté siri llahijibek 3la kheir mais je crois que tu ne comprends pas darija