Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aicha9393
  • Date de début Date de début
Ma sœur ne rentre pas dans ces suppositions.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Prenez garde au soupçon car certes le soupçon est le plus mensonger des propos ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6064 et Mouslim dans son Sahih n°2563)

Est ce qu'on doit se méfier d'un mec qui paye pas son loyer mais veut se polygamer?

Est ce qu'on doit se méfier d'un mec qui paye pas son loyer mais veut se polygamer?
Donne un texte du coran, de la sunna ou l'avis d'un savant qui le permet qui le permet et j'adhèrai إن شاء الله.

[10. Jonas (Yûnus), Verset 32]

Tel est Allah, votre véritable Seigneur ! Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur? Comment pouvez-vous alors vous détourner de la Vérité?»

C'est l'islam ma référence 🙂

Donne un texte du coran, de la sunna ou l'avis d'un savant qui le permet qui le permet et j'adhèrai إن شاء الله.

[10. Jonas (Yûnus), Verset 32]

Tel est Allah, votre véritable Seigneur ! Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur? Comment pouvez-vous alors vous détourner de la Vérité?»

C'est l'islam ma référence 🙂
Et toi tu conseillerais quoi à ta fille qui serait dans ce cas?

Et toi tu conseillerais quoi à ta fille qui serait dans ce cas?
L'islam, garde le bon soupçon.

[66. L’Interdiction (At-Tahrîm), Verset 6]

Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l’Enfer qui se nourrit d’hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu’Il leur ordonne.

Et je lui conseillerai d'exhorter son mari à travailler dans un meilleur cadre, s'il ne travaille pas dans un bon endroit, un cadre propice à commettre l'illicite إن شاء الله
Bon Conseil... En effet, pour l'instant il est en ebullition, bonne idée de lui dire de pondre un cv et de changer de boulot...
Je suis sûre que ça va fonctionner..

Le pauvre ça doit être avec toutes les paires de seins de fesses qu'il cotoit à son "s porc"

Bon Conseil... En effet, pour l'instant il est en ebullition, bonne idée de lui dire de pondre un cv et de changer de boulot...
Je suis sûre que ça va fonctionner..
Le bon conseil en islam...
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

Avec des duaas, de la patience, de la persévérance cela peut fonctionner إن شاء الله.

Mais même si cela ne marche pas, cela aura au moins le mérite d'avoir été de bon conseil devant Allah et de se détacher de tout responsabilité devant Allah.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit (dans le sens) : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

@Aicha9393 je te conseille de ne plus suivre la discussion, les propos de certains peuvent finir par te blesser (Ne lis pas les autres messages, tu pourrais le regretter...).
Je ne pense pas que tu trouveras encore de bon conseil en restant. Ou tu peux trouver des bons conseils ailleurs.

Invoque Allah en abondance, en réalité tu as besoin de son aide, pas de la notre, nous ne sommes que des causes, tout est entre Son pouvoir.

Sois patiente

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

Reste droite dans le dine, tu seras satisfaite des bienfaits d'Allah إن شاء الله .

Coupe les notifications ma sœur 🙂.

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve.

Ma sœur ne rentre pas dans ces suppositions.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Prenez garde au soupçon car certes le soupçon est le plus mensonger des propos ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6064 et Mouslim dans son Sahih n°2563)

Tu peu[° ° °] de mensonges ,c'est que du sherk tes ecrits mensonger au plus au point reveille toi bon sang

Dernière modification par un modérateur:
@Aicha9393 je te conseille de ne plus suivre la discussion, les propos de certains peuvent finir par te blesser (Ne lis pas les autres messages, tu pourrais le regretter...).
Je ne pense pas que tu trouveras encore de bon conseil en restant. Ou tu peux trouver des bons conseils ailleurs.

Invoque Allah en abondance, en réalité tu as besoin de son aide, pas de la notre, nous ne sommes que des causes, tout est entre Son pouvoir.

Sois patiente

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

Reste droite dans le dine, tu seras satisfaite des bienfaits d'Allah إن شاء الله .

Il ya 10 ans il a voulu se poligamer... Comment il a fait pour tenir autant de tant...?
Si il a réussi à tenir entre 30/40 ans
Il arrivera bien à tenir entre 40/50 ans.. Qu'en penses tu?

Sois patiente

Signal le comme ça il sera banni.

Je viens de le signaler aussi.

Tu peu te torcher avec ton ramassis de mensonges ,c'est que du sherk tes ecrits mensonger au plus au point reveille toi bon sang
Abou rlaya de mensonge ,je jure par Allah et j'apel la malediction sur moi si je ment !!!!
Toi tu peu faire de meme ,jamais tu va fuir les gens sont temoin !!!!!! Apel la malediction sur toi si tu ment ,tu le fera pas

verset 61 de la sourate Al-i-Imran

« A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs[

Bref [° ° °]

Pièces jointes

• Screenshot_20201005_211834.JPG
    Screenshot_20201005_211834.JPG
    64.5 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:
Il ne sait pas parler avec sagesse il s'attaque à tous ce qu'il ne comprends pas...
Il va jusqu'à insulter tout ce qui le dépasse.

Les gens qui parlent d'Islam sans rien connaître j'en peux plus.
Bienvenue sur les forums, ma sœur.

Imagine ce que le Prophète a pu ressenti quand on a rejeté le rappel alors qu'ils voulaient sauver les arabes. Ce qu'on vit n'a rien avoir. On peut mieux comprendre l'épreuve qu'était la révélation.

(Woi les forums comment ça travaille le nafs)

Retour