A
AncienMembre
Non connecté
Oh toi ta... Gmodere un peu ton vocabulaire
c est un langage de chartier
sur bladi y a des pere et des meres de foyer voir des grand pere et grand mere fait un effort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh toi ta... Gmodere un peu ton vocabulaire
c est un langage de chartier
sur bladi y a des pere et des meres de foyer voir des grand pere et grand mere fait un effort
Ok mais ceci tu ne répond pas à ma question pourquoi ?Je diffuse une fatwa d'une plateforme en qui j'ai confiance.
Je me base sur des experts.
J'ai repris ton exemple c'est tout et je ne t'ai dis que la vérité.J'ai du mal à entendre que ce genre de porc est défendable par la religion.
S es t fou
Comment tu peux comparer avec ce genre de merd, eux... La je ne comprends pas
Et si c est l époux qui est stérile ? C est pas juste ça montre que la religion et mysogine en réalitéAussi pour enfanter comme Sarah et Hajar...
y a pas de savants chez nousEt comment les savants sont arrivés à cette conclusion là ?
Il ya bien une différence entre l'homme et la femme et c'est ainsi, j'ai aucun problème avec ça,Et si c est l époux qui est stérile ? C est pas juste ça montre que la religion et mysogine en réalité
Bien que le coran est adresse au gens de son époque
D après @PellYm785 siy a pas de savants chez nous
savant de quoi ?
Tu n'as pas ecouté mon Conseil?y a pas de savants chez nous
savant de quoi ?
D'après la communauté musulmane*D après @PellYm785 si
Donc tu dois accepter la polygamieIl ya bien une différence entre l'homme et la femme et c'est ainsi, j'ai aucun problème avec ça,
Ta ete eduqué ou toi dans la granche de charle ingalsOh toi ta... G
Tu reconnais qu il existe un clergé en islam donc?D'après la communauté musulmane*
La vraie Oui,Donc tu dois accepter la polygamie
C est quoi la vraie ?La vraie Oui,
Ca ne me dérangerait pas, je me considérés comme un bon coup,
Il ya des gens sur bladi, je crois que dans lavraie vie on les tarterait bienTa ete eduqué ou toi dans la granche de charle ingals
tu es marié toi ?
Tu reconnais qu il existe un clergé en islam donc?
dans la granche de charle ingals y a beaucoup de sbel aussiC'est à cause de ça que c'est la mierda et que les gens mélangent la religion pour faire du ' zbel'...
Les gens vont faire de la crasse et vont se trouver une excuse religieuse...
Tu sais c est quoi un clergé ?C'est à dire ? Je ne suis pas familier avec ce terme.
Le mec gère financièrement, chacune sa maison, pas d'embrouille car elles auraient toutes acceptées, .. Enfin toutes à mon avis 2 ce serait déjà enormeC est quoi la vraie ?
NonTu sais c est quoi un clergé ?
Ok pour le côté financier mais qu en est il des sentiments ?Le mec gère financièrement, chacune sa maison, pas d'embrouille car elles auraient toutes acceptées, .. Enfin toutes à mon avis 2 ce serait déjà enorme
Et toi Majid tu veux combien de femmes? Juste pour prévoir le nombre de corde, tu es tellement déprimant on sait comment va se finir cette histoiredans la granche de charle ingals y a beaucoup de sbel aussi
pense a nettoyer devant ta porte d abord
Niveau sentiments c'est pas trop ça...Ok pour le côté financier mais qu en est il des sentiments ?
Une forme de prête qui décident d interprèté les textes et aussi la religion
Tu viens de me dire que ça ne te posé pas problème apparemment siNiveau sentiments c'est pas trop ça...
Sexuellement parcontre il a intérêt d'assurer, ça veut dire qu'avec sa première femme il est déjà à un sacré rythme...cest ridicule cette histoire,
Ça vaut pas le coup, j'annule... Lol
Exactement ce que je t'ai envoyé...Une forme de prête qui décident d interprèté les textes et aussi la religion
Pour infos j avais raison une femme peut refusé la polygamie si elle présent un contrat prêt nuptiale il est reconnu par certains savant bref il y a divergences cela prouve que le coran ne le mentionne pas et l interdiction est simple politique comme la religion d ailleurs
J ai mis un lien
Exiger le refus de la polygamie - Islamweb
Exiger le refus de la polygamie La femme a-elle le droit dapposer comme condition dans lacte de mariage le refus de la polygamie Louange à Allah Paix et salut sur Son Prophète Chère sur Les Oulémas ont divergé sur les deux questions suivantes est-il licite pour la femme de poser cette...www.islamweb.net
Oui pour te dire la mise en scène ridicule de ces pseudo fatwaExactement ce que je t'ai envoyé...
En faite ça ne me pose pas de problème qu'elle existait à l'époque du prophète, mais à notre époque c'est une cata..Tu viens de me dire que ça ne te posé pas problème apparemment si
C est pour cela que le coran conseil d en épousé une seul car en dehors du geste charitable le reste n a plus de sens
OuiOui pour te dire la mise en scène ridicule de ces pseudo fatwa
Tu l as lue au moin
Oui au 7 siècle mais de nos jours c est devenu obsolète ceci dit si certains femmes trouvent leur bonheur dans se genre de relation pourquoi pasEn faite ça ne me pose pas de problème qu'elle existait à l'époque du prophète, mais à notre époque c'est une cata..
Après ça doit fonctionner pour certains genre ceux et celles qui sont en accord des le debut
Ça ne semble clairement pas aussi simple. Pour moi, la piété n'est pas du tout optionnel pour gérer cela convenablement.Après ça doit fonctionner pour certains genre ceux et celles qui sont en accord des le debut
C est triste de lire se genre de commentaire et je te rassure tu n es pas le seulÇa ne semble clairement pas aussi simple. Pour moi, la piété n'est pas du tout optionnel pour gérer cela convenablement.
On n'arrive pas à la cheville de l'époque du prophète صلى الله عليه وسلم, pour moi la polygamie c'est la cour des grands
C'est de la prostitution a long terme comme la majorité ,aucun amour dans leurs unions c'est juste une question de fricLe mec gère financièrement, chacune sa maison, pas d'embrouille car elles auraient toutes acceptées, .. Enfin toutes à mon avis 2 ce serait déjà enorme