Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morceau de tissu !!c'est fou ce qu'on peut lire sur bladi bref ...
il y a un résumé,de ce que c'est sur mon portraitOk mais alors c'est quoi un "faux" voile, qu'est-ce qui distingue le vrai voile islamique des contrefaçons. Je comprends pas. T'as un exemple ou une photo?
il y a un résumé,de ce que c'est sur mon portrait
tu peux visiter![]()
non mais j'essaie de comprendre je ne suis pas un parfait musulman loin de là mais je comprends pas ces gens qui osent mettre en doute des lois divines pour justifier leur modes de vie moi quand je commets un péché je sais que c'est un péché et je demande à Dieu de me pardonner j'essaie pas de me justifier en disant non ce n'est pas un péché j'invente pas une nouvelle religion bref le monde à l'envers ...T'aurai pu ne pas citer ce genre de conneries. Comme je le dis toujours, plus on repond a la connerie, plus on nourrit. Pour la tuer, il faut l'igoner.
53 pages de conneries, ca fait bien rire les gens de se moquer de la religion.
non mais j'essaie de comprendre je ne suis pas un parfait musulman loin de là mais je comprends pas ces gens qui osent mettre en doute des lois divines pour justifier leur modes de vie moi quand je commets un péché je sais que c'est un péché et je demande à Dieu de me pardonner j'essaie pas de me justifier en disant non ce n'est pas un péché j'invente pas une nouvelle religion bref le monde à l'envers ...
c'est la logique elle même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais j'essaie de comprendre je ne suis pas un parfait musulman loin de là mais je comprends pas ces gens qui osent mettre en doute des lois divines pour justifier leur modes de vie moi quand je commets un péché je sais que c'est un péché et je demande à Dieu de me pardonner j'essaie pas de me justifier en disant non ce n'est pas un péché j'invente pas une nouvelle religion bref le monde à l'envers ...
c'est sûr y'a n'a qui invente leur propre religion,comme mettre un tee-shirt lorsque que l'on fait la prière,franchement j'ai 26 ans et c'est la première fois que j'entends sa,mais je ne comprend toujours pas d'ou vient cette idée,après ici on est là pour apprendre,conseiller,faire des remarques...donc inchallah que dieu guide cette personne vers le droit chemin.c'est la logique elle même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah ibark fik
c'est sûr y'a n'a qui invente leur propre religion,comme mettre un tee-shirt lorsque que l'on fait la prière,franchement j'ai 26 ans et c'est la première fois que j'entends sa,mais je ne comprend toujours pas d'ou vient cette idée,après ici on est là pour apprendre,conseiller,faire des remarques...donc inchallah que dieu guide cette personne vers le droit chemin.
Hijab = obligation
c'est écrit noir sur blanc dans notre livre Saint
Après chacun avise
Un conseil : mettez le hijab tout de suite![]()
bonjour
couper la main d'un voleur = obligation
c'est écrit noir sur blanc dans notre livre Saint
Après chacun avise
Un conseil : coupez la main des voleurs tout de suite![]()
Hé bin quoi ? Ça n'existe pas dans le Coran ?
mais bien sûr que ça existe, c est une loi divine
Hé bin quoi ? Ça n'existe pas dans le Coran ?
Vous l'acceptez ?
morceau de tissu !! :e ek: c'est fou ce qu'on peut lire sur bladi bref ...
Le voile n est pas un morceau de tissu?
Au delà de ca les valeurs qu il véhicule sont trop contradictoires.
Il aurait été clair qu il soit une obligation divine, je serais pas aussi radicaleà son sujet mais ce n est pas le cas, donc permet moi d en douter![]()
non mais j'essaie de comprendre je ne suis pas un parfait musulman loin de là mais je comprends pas ces gens qui osent mettre en doute des lois divines pour justifier leur modes de vie moi quand je commets un péché je sais que c'est un péché et je demande à Dieu de me pardonner j'essaie pas de me justifier en disant non ce n'est pas un péché j'invente pas une nouvelle religion bref le monde à l'envers ...
elle n'est appliqué presque nulle part, pourquoi ?
Contradiction..Tu n'es toi même pas clair dans tes propres propos, comment pouvons nous donner un quelconque crédit sur ta position et tes arguments?
Parce que l'Homme refuse d'accepter et surtout d'appliquer les lois divines. Voilà un exemple concret entre le fait d'accepter une chose et de la mettre en pratique.
Alors, votre Bourguiba, en plus de rejeter la polygamie (pardon : l'interdire ^^) et le Ramadan, pourquoi il n'appliquait pas les lois divines...à la rigueur la loi sur l'interdiction de l'usure ? Au moins, M6 n'a pas interdit le Ramadan et le hijab !
Ceux qui s'auto-proclament musulmans et qui prennent de haut les lois coraniques, qu'Allah les maudisse, d'une malédiction des plus dures, constante, permanente et interminable ; que la malédiction les atteigne et les foudroie jusqu'à leurs entrailles. Point de pitié.
calme toi, après on en reparle.
![]()
Affirmation générale, sans désignation. Par exemple, dire que les criminels doivent aller en prison, c'est être en colère ?![]()
Mais moi contrairement à toi je ne cherche en aucun cas qu on me suive ou qu'on pense que ce que je dis est parole d'évangile. Je vis ma religion d'une manière intime et personnel avec Allah, si je suis dans le faux je n aurai qu a m'en prendre à moi mm le jour du jugement dernier.
Il y a qq temps je n avais pas la mm vision des choses, j évolue avec ma compréhension de ma religion.
Et pour revenir sur mes propos peut etre que cela te semblera plus clair, je doute du caractère dit obligatoire du port du voile, du fait qu il n est pas clairement signifié comme tel dans le Coran, et je resterai catégorique sur ce point.
du moment ou on est doué d'un esprit, il n'y aucun mal à prendre du recul par rapport à tout,
Mais moi contrairement à toi je ne cherche en aucun cas qu on me suive ou qu'on pense que ce que je dis est parole d'évangile. Je vis ma religion d'une manière intime et personnel avec Allah, si je suis dans le faux je n aurai qu a m'en prendre à moi mm le jour du jugement dernier.
Il y a qq temps je n avais pas la mm vision des choses, j évolue avec ma compréhension de ma religion.
Et pour revenir sur mes propos peut etre que cela te semblera plus clair, je doute du caractère dit obligatoire du port du voile, du fait qu il n est pas clairement signifié comme tel dans le Coran, et je resterai catégorique sur ce point.
Dans ce cas là, vous devriez le dire à toute personne qui prononce un souhait sur un sujet. C'est très simple.
Maintenant, au lieu de feinter, dites moi : voulez-vous faire un Islam avec ce qui vous sied ?
Pourquoi vous changez le quote ?
Tu te méprend sur mon compte.
Je ne demande pas qu'on me suive personnellement, mais qu'on suive ce qu'Allah a fait descendre sur son Messager (swl).
Si tu ne te referes qu'au Coran, c'est sûr qu'il va te manquer énormement de choses dans l'aspect "pratique" de la religion.
Implorons Allah subhanahu wa ta'ala, de Guider celles et ceux qui se sont égarés et de renforcer la foi de celles et ceux qui sont bien guidés.
Amine.