Possédée depuis l'âge de 15 ans

bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Je pense que tu devrais aller voir un Imam. Il saura mieux te conseiller.
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
tout d'abord il serait préférable que tu mettes ton histoire dans la section Islam et ensuite un sheikh, imam, serait en mesure de te repondre ladessus ... Es tu sure de savoir de quoi tu parles? Ne serais pas psychologiquement dans ta tete tout cela ? Allah inazl shifa2 inchallah :desole:
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire


A 19 ans ta place est à l'ecole !!!
Et pas au cimetiere
 
tu as probablement des problèmes d'acouphène!! et rêvée de cimetière! ça signifie en rien que tu es possédée!


cmt réagis tu à l'écoute du coran????
Si elle est possédée, elle va commencer à se rouler par terre de tout bord tout coté lol


Pourquoi j,ai toujours des doutes sur la fiabilité des posts lorsqu'elles sont envoyé par une personne "nouvellement" inscrite sur le site :D
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire


Va voir un psychiatre !
 

Kadijak

Gone
VIB
Si elle est possédée, elle va commencer à se rouler par terre de tout bord tout coté lol


Pourquoi j,ai toujours des doutes sur la fiabilité des posts lorsqu'elles sont envoyé par une personne "nouvellement" inscrite sur le site :D


même si le sujet est faux! j'aime pas trop rire sur la question de possession (bah vi j'y crois!)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais pourquoi? pourquoi vous postez ce genre d'histoire dans cette section??? :pleurs:

Bravo maintenant des que je vais rêver que je suis dans un cimetière va falloir faire appel a un sorcier pour me désenvouter

Bravo!!!!
 
Moi j'ai révé à plusieurs reprises que je tombais en bas d'une falaise, que je me faisais décapiter en morceau et regardez, je suis toujours vivante ... à moins que ca n'arrive un jour mais ca je ne le saurais pas pour le moment .. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Beh alors le parano , tiens, ca peut en etre un ... franchement etre possédé, faut avoir été ensorcellé ou un truc du genre, c'est pas un fantome qui ca venir s'incruster en toi quand meme


cmt sa fonctionne et cmt ça arrive! Allah ou alam!!

et que Dieu nous en preserve!!! (je connais quelqu'un dans cette situation! et rien que d'y penser ça me fait mal au coeur! ) et je lui souhaite à la guérison!


elle n'a pas conscience de son état! elle a le profil type d'une personne schizophrène! sauf que les traitements n'ont aucun effet (d'ou la famille s'est tourné vers la roqya - qui là à produit des effets effrayant!!)



je ne souhaite ça! a personne! que Dieu nous preserve! Amine




mnt! que le sujet de la posteuse soit vrai ou pas! faut pas rire ou se moquer de ça!
 
cmt sa fonctionne et cmt ça arrive! Allah ou alam!!

et que Dieu nous en preserve!!! (je connais quelqu'un dans cette situation! et rien que d'y penser ça me fait mal au coeur! ) et je lui souhaite à la guérison!


elle n'a pas conscience de son état! elle a le profil type d'une personne schizophrène! sauf que les traitements n'ont aucun effet (d'ou la famille s'est tourné vers la roqya - qui là à produit des effets effrayant!!)



je ne souhaite ça! a personne! que Dieu nous preserve! Amine




mnt! que le sujet de la posteuse soit vrai ou pas! faut pas rire ou se moquer de ça!
Oh la pauvre, ca doit etre terrible ce qu'elle vit !! Allah ishafiha :( Beh justement que ce soit quelqun qui se moque de cela, il n a pas interet à ouvrir un post quand meme
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Punaise j'allais partir et là je tombe sur ton sujet. Impossible de ne pas laisser mon commentaire.

Ne t'inquiète pas tu es cinglée.

PS: posséder par qui par quoi ? Par la connerie :D


PS: prenez bien soin de notre folle

Voilà une de plus sur ce site :D
 
Beh je suis tout de meme sceptique à la question mais je crois aussi en des problemes de schizophrénie ... Beh oui!!

Cimetière, fosse, sceptique y' a une logique
Beh cimetiere .. signifie la mort .. c'est peut etre la mort de quelque chose en elle ... pas necessairement un être mort qu'elle voit dans ses reves, ca peut etre lié à son interieur vois tu .. Et puis il est preferable de ne pas parler de ce genre de reve ... Dkarna hadshi bsman oul3sl
 
Beh cimetiere .. signifie la mort .. c'est peut etre la mort de quelque chose en elle ... pas necessairement un être mort qu'elle voit dans ses reves, ca peut etre lié à son interieur vois tu .. Et puis il est preferable de ne pas parler de ce genre de reve ... Dkarna hadshi bsman oul3sl
Euh.... C'etait jsute une jeu de mots
 
Haut