exception argenteuil et la zone gennevilliers asnieres colombe nanterre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a toulouse miss vous avez ce phenome a rennerie bagatelle et le mirail c vrai ou pas
euh ouais mais toi qui parlait de marseille je t'écoute pour la suite du pavé!!
dc voila miss chemsy a marseille meme si ta beaucoup de noir ta une fierté arabe ta un bloc d'algerien de tunisien et de marocian et les alg et marocain se tienne les coudes
c bon miss chemssy tu sui
tkt c reflechi c le fruit d'une longue analyse
Je pense que tu vas un peu loin dans ton "argumentation" yanis.
Les filles sont seulement mélangées avec d'autres populations, sont au contact d'autres ethnies donc oui elles peuvent être attiré par celles-ci...
Après les médias ne donnent pas forcemment non plus une bonne image du noir....
Moi qui pensait que la nuit portait conseil.................
mec quad on analyse il fau aller loin sinon c pas une analyse elle sont melangé avec d autres ethnie a marseille et toulouse et le phenome y est moindre mmec li tou et je sui sur que tu sera d accord a vec moi
100 000 commorien a marseille 120 000 algerien en toou dc 160 000 arabe tu me di du concret je te donne des chiffre et toi tu balnce cette anerie de je te cite plus fort taux de concentration ethnique c possible mai pourquoi les filles turques qui sont musulmane ne von pas avec les noirs comment t explique ca mec
Ur les turc je te donne lexplcation