Post du siecle

a toulouse miss vous avez ce phenome a rennerie bagatelle et le mirail c vrai ou pas

tu pose des questions mais tu lis mm pas ce que je mets! donc tant que tu prendra pas la peine de répondre et de citer le message ou la personne a qui tu t'adresse je te réponds plus ! toc! allez j'ai envie de jouer a la gamine moi aussi !! a croire que c la mode sur bladi :D

deuxiemement a paris des fois pour des familles ya un decallage entre la rapidité que cette ville demande et les coin d ou vienne certain personne par exemple val fouréé ou les mureaux c des chleuh des campagnes plongé ds la banlieu morose, il ya a paris une entreprise de destruction de l'homme arabe car on sait qu il est intelligent il ya qu a voir les informatitien et les ingenieur et autre bon poste c bcp de rebeu poli éduqué travailleur mai les media "affaire hebbadj" sohane brulé" veulent occulté ca et plaqué l image negative des arabe donc le jeune grandi ds un sentiment de perte de repre il sia plu qu il est des foi il a honte de lui il rejette son coté arabe kad merrad en parle ds son film l italien, il ya moin de racisme direct comme ds le sud mai plu de racisme subtil a paris regarde tu voi un presenteur sur tf1 noir mai pa de arabe tu voi des image valorisante de noir ds les pub mai pas de arabe au bou d un momnebt sa joue sur la psychologie

troisiemement enfin j'ai entendu dire oui les gou et couleur se dicute pas certte mai ca se faconne si le systeme donnerai une bonne image du rebeu les rebeuse seri avec des rebeu;exemple comme ne pas excuser une tite rebeu qui vou l image de sa communauté sali ds les media l homme arabe etant misogyne et mauvai avec les femmes selon npns ni **** ni soumise on place la femme en victime des hommes """"jeter un cou d oeil ds les librairie c tjs des femmes voilé qui se plaignet des mechant mari barbu,,,, certe lhomme arabe est des foi mauvai mai pas plus que le gwer ou le khel,

dc cette jeune grandi ds l influence hip hop elle cherche un mec viril cette imagine est donné par le rappeur noir inconsciamaent il est attiré dc dc le gout se faconne des le plus jeune age,,,,,,,,,,,, contre exemple la turc a grandi en banlieu parisienne et pourtan ell a pa ce gout c bizarre car leur communauté ici est unie

apres les filles te dise c mon gout mai elle save pas que le gout on le faconne regarder en france terre de terroir et de bonne nourriture on es amené a prefere un bic mac que un bouef bouguignon dix fois meilleur c le matraquage publicitaire qui a influencé le gout des gens

pour finir c aussi un probleme des mec rebeu de paris cettte ville aime les gen class sportif la plupart sont l inverse alor que les noir ici prenne soin d'eux sport et bonne sape comme les rebeu de marseille ,,,,,,,,,, de plus les rebe ici sont reac,arque bouté sur des notions mon bled c lagerie alor que par son comportement et ses connaissance bledique il est naze;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et puis je pense et des filles l ont di sur le forum la nature a horreur du vide les rebeu ici sont mauvai dragueur les noirs sont meilleurs il renn des risque et dc a la fin sont plu recompensé c logique

dc la rebeu ici n est pas specialement pour le renoi mai a un moment elle a besion d'un calin et c le noir qu elle trouve devan lui bcp de foi ;;; il suffi qu elle tomber sur un arbe class et entreprenen et de caractere et elle oublie les noirs

Je pense que tu vas un peu loin dans ton "argumentation" yanis.
Les filles sont seulement mélangées avec d'autres populations, sont au contact d'autres ethnies donc oui elles peuvent être attiré par celles-ci...
Après les médias ne donnent pas forcemment non plus une bonne image du noir....

Moi qui pensait que la nuit portait conseil.................

Je pense que tu vas un peu loin dans ton "argumentation" yanis.
Les filles sont seulement mélangées avec d'autres populations, sont au contact d'autres ethnies donc oui elles peuvent être attiré par celles-ci...
Après les médias ne donnent pas forcemment non plus une bonne image du noir....

Moi qui pensait que la nuit portait conseil.................

oula le free fight va reprendre?? :D

mec quad on analyse il fau aller loin sinon c pas une analyse elle sont melangé avec d autres ethnie a marseille et toulouse et le phenome y est moindre mmec li tou et je sui sur que tu sera d accord a vec moi

mec quad on analyse il fau aller loin sinon c pas une analyse elle sont melangé avec d autres ethnie a marseille et toulouse et le phenome y est moindre mmec li tou et je sui sur que tu sera d accord a vec moi

A Marseille, tu as surtout des reubeus...

Puis penche toi sur les chiffres avant de t'envoler Yanis, tu sais la région parisienne est celle où il y a le plus fort taux de concentration Ethnique, la raison ne viendrait elle pas de là plutôt que des clips de Fifty cent?

Evitons d'aller trop loin en dépassant les limites de la cohérence et du raisonnable.

Par exemple Jean Claude Vandamme va un peu trop loin parfois.

100 000 commorien a marseille 120 000 algerien en toou dc 160 000 arabe tu me di du concret je te donne des chiffre et toi tu balnce cette anerie de je te cite plus fort taux de concentration ethnique c possible mai pourquoi les filles turques qui sont musulmane ne von pas avec les noirs comment t explique ca mec

sachant que ce phenome tu le trouve pas chez les pak les hindou ou les chinois ou turc fai marcher tes meninges et trouve des vrai cause profonde et non ce deja rechauffé plus fort taux ethnique ca ve urie ndire on parle generalement de plis fortediversité et concentration de l immigration

100 000 commorien a marseille 120 000 algerien en toou dc 160 000 arabe tu me di du concret je te donne des chiffre et toi tu balnce cette anerie de je te cite plus fort taux de concentration ethnique c possible mai pourquoi les filles turques qui sont musulmane ne von pas avec les noirs comment t explique ca mec

Ok, Yanis.

160000 arabe sur 5/6 millions je trouve cela très faible on est sur un ratio de
6 000 000/ 160 000 = 3% de ma population magrehbine.

Par ailleurs les concentrations ethniques en région parisienne dépasse les 60% alors qu'elle n'est en moyenne que de 12% dans les autres villes.

Tu veux créer des généralités à partir de ça?

Pour ce qui est des Turcs, je ne sais pas, peut être qu'il ne regarde pas les clips de Fifty cent.

Moi aussi je suis de Toulouse, et je ne constate pas d'engouement special pour les blacks dans cette ville, à contrario de ce que je vois quand je monte sur paname.

Peut etre qu'elles vont se planquer à Cugneaux, Tournefeuille ou je ne sais guere, mais la pression social ici est forte dans les quartiers, et mine de rien, quand tu vas au centre ville, qui est petit, tu ne vois pas ce genre de couple.

Certainement du au fait qu'il y a beaucoup moins de noirs chez nous, c'est surement une question de proportion, je les vois davantage avec des blondes aux yeux bleus.

Les turcs, asiat, feujs, sont ultra communautaire, c'est bien des gens qui ne se melangeront jamais, a tord ou a raison peu importe, donc c'est lié à leur educations.

Retour