Pour bien commencer la journée....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas difficile il me faut juste mon café au lait
que la salle de bain soit libre
qu'on me parle pas
qu'il n y est aucun bruit genre télé, radio ou juste discussion un peu fort.

@ nwidiya

oui je fais caca, comme tout le monde ici, même si certains te diront que non
: D

Et ce matin ça m'a pris 30 minutes top chrono!
épilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!:D
Ma douche je la prends le soir avant de me coucher, comme ça je rentre propre dans mon lit douillet!

tbarkellah aalik! speedy gonzales!
Mdrr t'es une oufff
Ça viendrait donc de là l'expression "être du matin"
: D

Oui voilà ça vient de là MDRRRRRRR :D

épilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!:D
Ma douche je la prends le soir avant de me coucher, comme ça je rentre propre dans mon lit douillet!
tu sais que tu peux te doucher le matin et le soir c'est pas
encore interdit , mais toi tu nous parle de tes besoins:D

épilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!

tbarkellah aalik! speedy gonzales!

quand je dis épilation c'était rasage des jambes et des aisselles...
j'ai eu la flemme hier soir de sortir l'épilateur
:D
donc rapido!
:D

tu sais que tu peux te doucher le matin et le soir c'est pas
encore interdit , mais toi tu nous parle de tes besoins:D

C'est vrai que c'est pas interdit, mais ça c'est l'été plutot... (même une à midi desfois et froide hein, pour rafraichir les idées chaudes!)

Tjs se laver le fion après ses besoins :D

Le matin quand je sors
Obligé mon iPod dans les oreilles
Direction le métro
Une fois sur deux je vois ce bogoss sur le quais...
Au début on se regardait, ensuite ce fut des sourires, maintenant on se dit bonjour.... Miam Miam j'ai hâte de voir la suite*
Bref ensuite galère dans un metro bondé, les gens qui puent, qui tirent la tronche, qui dévisagent, qui ne bougent pas...
Arrivée à VH... Je marche quelques minutes jusqu'au taf... Je me regarde ici et là à travers les vitres ou les miroirs que je trouve sur mon chemin... Je me dépêche je suis à la bourre... Je chahad dans ma tête puis je chante ce qui passe sur le iPod ... Ça me détend,.. Jarrive au taf... Je cherche mon badge ... Je trouve pas... L'hôtesse m'ouvre la porte et me dit un grand bonjour avec le sourire ...là je me dirige vers le bar, il y'a tjs un gros panier de fruits... Je regarde je me tâte... Tjs en retard mais je ne suis pas à ça près...je choisis alors une grosse pêche...et une prune... Sinon des fraises... Et là j'appelle l'ascenseur...

là je me dirige vers le bar, il y'a tjs un gros panier de fruits... Je regarde je me tâte... Tjs en retard mais je ne suis pas à ça près...je choisis alors une grosse pêche...et une prune... Sinon des fraises... Et là j'appelle l'ascenseur...

sympa le taf!!
:)
....................

Alors en musique....

- un verre d'eau + jus de citron à jeun ( ou autre quand je fais une cure spécifique)
- 30 min d'exercices, l'ideal c'est 1 heure quand j'essaie pas de sudoyer mon réveil.
- douche + soins pour la peau
- petit déjeuner ( fruits, thé, céréales complètes, yaourt)
- maquillage juste en sortant
- je lis l'actu dans les transports

Quand je saute une de ces étapes, je me sens pas bien.
Ouille ! :O t'as tout ton temps !

Le matin quand je sors
Obligé mon iPod dans les oreilles
Direction le métro
Une fois sur deux je vois ce bogoss sur le quais...
Au début on se regardait, ensuite ce fut des sourires, maintenant on se dit bonjour.... Miam Miam j'ai hâte de voir la suite*
Bref ensuite galère dans un metro bondé, les gens qui puent, qui tirent la tronche, qui dévisagent, qui ne bougent pas...
Arrivée à VH... Je marche quelques minutes jusqu'au taf... Je me regarde ici et là à travers les vitres ou les miroirs que je trouve sur mon chemin... Je me dépêche je suis à la bourre... Je chahad dans ma tête puis je chante ce qui passe sur le iPod ... Ça me détend,.. Jarrive au taf... Je cherche mon badge ... Je trouve pas... L'hôtesse m'ouvre la porte et me dit un grand bonjour avec le sourire ...là je me dirige vers le bar, il y'a tjs un gros panier de fruits... Je regarde je me tâte... Tjs en retard mais je ne suis pas à ça près...je choisis alors une grosse pêche...et une prune... Sinon des fraises... Et là j'appelle l'ascenseur...

ta de la chance di donc il a l'air bien ton taff au moins tu gratte des fruits mdr

sinon passe a la phase finale soumiyah avec le bogoss car un jour ou l'autre y'en aura moins ils vont fuir la france si ils font comme au japon concretise sa fait un mariage et invite tout bladi mdr

ta de la chance di donc il a l'air bien ton taff au moins tu gratte des fruits mdr

sinon passe a la phase finale soumiyah avec le bogoss car un jour ou l'autre y'en aura moins ils vont fuir la france si ils font comme au japon concretise sa fait un mariage et invite tout bladi mdr
Faut que je concrétise tu as raison mais je suis old school
C'est au mec de faire ce pas là... Je hchem moi :love:

Je suis un fana de radio, c'est quasi mon premier geste du matin, les news sur les radios generalistes, pas les emissions ultra speed de djeuns. Quoique si je pouvais me faire rembourser ma derniere grosse facture, je serais pas contre...
Sinon, Je vais essayer de me faire offrir une radio waterproof pour la douche.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

debout là dedans !! c'est l'heure de se réveiller!! :langue:

quelles sont vos petites habitudes du matin...?

Ces petites choses sans lesquelles vous ne partirez pas du bon pied..

Pour ma part le matin : réveil au son de Génération 88.2 et un café obligé...

@ vous ;)

j'aime dès que j'émerge du sommeil c'est de flémarder 10 minutes! juste rester comme ça! dans le calme!

si on me bousille ces 10 minutes durant les quelques heures qui suivent suis complétement fermé et ronchon ^^

Retour