S
Soomy
Non connecté
mashallahCe matin c'était la totale!!
lever, douche, savonnage, schampouinnage
Epilation
prière
Tu es la seule à avoir répondu la salât
Il fut un temps où je l'aurai ajouté aussi
Allah y hdina...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mashallahCe matin c'était la totale!!
lever, douche, savonnage, schampouinnage
Epilation
prière
Mdrr t'es une oufffGenre personne ne fait caca le matin?: D
épilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!@ nwidiya
oui je fais caca, comme tout le monde ici, même si certains te diront que non
: D
Et ce matin ça m'a pris 30 minutes top chrono!
Mdrr t'es une oufff
Ça viendrait donc de là l'expression "être du matin"
tu sais que tu peux te doucher le matin et le soir c'est pasépilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!
Ma douche je la prends le soir avant de me coucher, comme ça je rentre propre dans mon lit douillet!
épilation et tout, shampoing, la totale! moi je mets 1heure rien que pour ces deux trucs!
Ma douche je la prends le soir avant de me coucher, comme ça je rentre propre dans mon lit douillet!
tbarkellah aalik! speedy gonzales!
un bon petit join![]()
ben le topic parle bien de commencer la journée, je suis pas une chauve souris donc oui le matinle matin??
j'ai toujours voulu essayer... je sais pas si ça m'arrivera un jour
![]()
j'ai un voisin que j'aimerais lapidersalam
ah c'est a cause de parce que tu n'arrive pas a dormir..tu as des tracas?
tu sais que tu peux te doucher le matin et le soir c'est pas
encore interdit , mais toi tu nous parle de tes besoins![]()
tant que ça ne choque pas et que ça fait riremdr!!!![]()
j'ai un voisin que j'aimerais lapider![]()
toute la journée tu veux diresalam
chouette d'avoir de tel pense dés le matin![]()
là je me dirige vers le bar, il y'a tjs un gros panier de fruits... Je regarde je me tâte... Tjs en retard mais je ne suis pas à ça près...je choisis alors une grosse pêche...et une prune... Sinon des fraises... Et là j'appelle l'ascenseur...
tu es ronchon de bon matin?Je dois croiser la route de personne à la maison !!![]()
tu es ronchon de bon matin? : )
Ouille ! :O t'as tout ton temps !Alors en musique....
- un verre d'eau + jus de citron à jeun ( ou autre quand je fais une cure spécifique)
- 30 min d'exercices, l'ideal c'est 1 heure quand j'essaie pas de sudoyer mon réveil.
- douche + soins pour la peau
- petit déjeuner ( fruits, thé, céréales complètes, yaourt)
- maquillage juste en sortant
- je lis l'actu dans les transports
Quand je saute une de ces étapes, je me sens pas bien.
Oui , très irritable
Ouai , je dors super mal , je me réveille en retard , et je me cogne partoutD)
Mais nan pas toute la journée , juste la 1ere demi-heure de la journée ...eh ben!!
Et ça dure combien de temps?? toute la journée??
![]()
Mais nan pas toute la journée , juste la 1ere demi-heure de la journée ...![]()
Et toi tu te réveil avec de la bonne humeur à en revendre et plein d'énergie ...? :langue:ahh la première demi-heure ça va...
Ouf!
: )
Et toi tu te réveil avec de la bonne humeur à en revendre et plein d'énergie ...?
Je sais pas comment tu fais , mais faut m'apprendre ! :langue:De la bonne humeur oui je pense! Faut demander ça à ceux qui me connaisse!
:langue :
Lénergie, je dirai que ça dépends! (Si j'ai passé la nuit sur Bladi, ou pas!)
Le matin quand je sors
Obligé mon iPod dans les oreilles
Direction le métro
Une fois sur deux je vois ce bogoss sur le quais...
Au début on se regardait, ensuite ce fut des sourires, maintenant on se dit bonjour.... Miam Miam j'ai hâte de voir la suite*
Bref ensuite galère dans un metro bondé, les gens qui puent, qui tirent la tronche, qui dévisagent, qui ne bougent pas...
Arrivée à VH... Je marche quelques minutes jusqu'au taf... Je me regarde ici et là à travers les vitres ou les miroirs que je trouve sur mon chemin... Je me dépêche je suis à la bourre... Je chahad dans ma tête puis je chante ce qui passe sur le iPod ... Ça me détend,.. Jarrive au taf... Je cherche mon badge ... Je trouve pas... L'hôtesse m'ouvre la porte et me dit un grand bonjour avec le sourire ...là je me dirige vers le bar, il y'a tjs un gros panier de fruits... Je regarde je me tâte... Tjs en retard mais je ne suis pas à ça près...je choisis alors une grosse pêche...et une prune... Sinon des fraises... Et là j'appelle l'ascenseur...
Faut que je concrétise tu as raison mais je suis old schoolta de la chance di donc il a l'air bien ton taff au moins tu gratte des fruits mdr
sinon passe a la phase finale soumiyah avec le bogoss car un jour ou l'autre y'en aura moins ils vont fuir la france si ils font comme au japon concretise sa fait un mariage et invite tout bladi mdr
J'aurai bien voulu mais non...je suis surprise; personne n'a reconnu commencer sa journée par un calin/une gaterie
Faut que je concrétise tu as raison mais je suis old school
C'est au mec de faire ce pas là... Je hchem moi![]()
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!
debout là dedans !! c'est l'heure de se réveiller!! :langue:
quelles sont vos petites habitudes du matin...?
Ces petites choses sans lesquelles vous ne partirez pas du bon pied..
Pour ma part le matin : réveil au son de Génération 88.2 et un café obligé...
@ vous![]()