avec qui ?????J'aurai bien voulu mais non...
:smiley-avec-une-aureole-sur-la-tête:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec qui ?????J'aurai bien voulu mais non...
:smiley-avec-une-aureole-sur-la-tête:
Avec le gars du quais du métro pourquoi pasavec qui ?????![]()
Alors dis nous quelle est la radio que tu écoutes chaque matin ??Je suis un fana de radio, c'est quasi mon premier geste du matin, les news sur les radios generalistes, pas les emissions ultra speed de djeuns. Quoique si je pouvais me faire rembourser ma derniere grosse facture, je serais pas contre...
Sinon, Je vais essayer de me faire offrir une radio waterproof pour la douche.
Apres tout tu as raisonAvec le gars du quais du métro pourquoi pas
C'est pas les mâles qui manquent mdrr
Bah oui pour les câlins c pas difficile de trouverApres tout tu as raison
![]()
je vais te l offrir cette radio mon chou.Je suis un fana de radio, c'est quasi mon premier geste du matin, les news sur les radios generalistes, pas les emissions ultra speed de djeuns. Quoique si je pouvais me faire rembourser ma derniere grosse facture, je serais pas contre...
Sinon, Je vais essayer de me faire offrir une radio waterproof pour la douche.
Alors dis nous quelle est la radio que tu écoutes chaque matin ??
Et là tu réponds
Skyyyyyrooooooockkkkk!!
Ps: j'aime bien aussi radio latina le matin
Bah oui pour les câlins c pas difficile de trouver
C'est pour le ma3qol que c'est moins évident
dis moi s'il reste des hommes sur Paris?Bah oui pour les câlins c pas difficile de trouver
C'est pour le ma3qol que c'est moins évident
je vais te l offrir cette radio mon chou.
Pour que cela "fonctionne"... Euh je sais pasdis moi s'il reste des hommes sur Paris?
toutes les filles que je connais en arrive a cette conclusion
faut etre ****** pour que cela fonctionne![]()
dans peu de temps il faut juste que je m'organiseJe t'attendrai avec impatience hbiba merci![]()
oui etre rusé bof moi ça me fait *****Pour que cela "fonctionne"... Euh je sais pas
Faut être rusée ça c'est sur, faire croire à ton homme que tu sors du ventre de ta mère et que tu n'es au courant de rien... Souvent ça marche
C'est clair mais apparemment ça marcheoui etre rusé bof moi ça me fait *****
de jouer un role en amour
d'avoir des tactiques c'est plus simple d'etre soit.
je ne pourrais ni etre ****** ni rusé
mais etre moi c'est deja pas mal.
j'ai deja le travail qui pousse a jouer un role cela me suffit.
le plus beau des visages est celui de l honnetetéC'est clair mais apparemment ça marche
Moi je ne sais pas jouer ...
Je préfère rester moi meme ça passe ou ça casse
le plus beau des visages est celui de l honneteté
en amour la ruse moi ça me fatigue , je n'aime pas jouer
avec les gens .
nous avons tellement de roles a jouer a l exterieur
qu'en amour etre soit moi ça je trouve cela pas mal.
mais bon finalement je n'en sais rien mais
je ne pourrais pas changer.Si j'aime j'aime
et je suis casual .
et bien oui comme quoi .toi casual soumiyah old school ba ca va vous etes pas des allumeuses paris regorge de femmes arabe allumeuses pourtant vous etes des exceptions
et bien oui comme quoi .
et mes amies sont pareils.
*J'arrive pas à manger , le matin...Pour me lever du bon pieds il me faut
* Un bon ti déj
* Du bon son dans la caisse
* Pas de tortues devant moi ( oui je sais c'est la route à ma mère ) : D
Punaiz je comprends pas les spécimens qui ne peuvent pas manger le matin*J'arrive pas à manger , le matin...
*J'ai pas de caisse
Ps: j'aime le sourire forcé de ton avatar ! :
tu faisais quoi ?Quand je travaillais: réveil 5h-6h. Playlist en route, douche, "constat" du visage, camouflage des dégâts du visage à l'aide d'anti cernes et fond de teint, maquillage discret, cheveux en fonction de mon envie: soit je les laisse naturels et dans ce cas-là je fais un petit chignon ou je les lâche, soit je les boucle/ondule, hop hop hop petit déjeuner et je prends bien mon temps pour manger, essaye de 40 000 tenues pour finalement choisir celle que j'avais sélectionnée la veille, chaussures, veste s'il fait froid, s'il me reste du temps préparation des fiches et éventuelle correction, je prends mon sac à main et mon cartable et hop je descends attendre le chauffeur (c'était la classe) ou je prends un taxi.
Maintenant c'est plus dodo, je donne à manger au chat, je lave la vaisselle, je mange, et je m'allonge parce que je m'ennuie.
Moi j'arrive pas , je sais pas... J'ai peur du pain oula......Punaiz je comprends pas les spécimens qui ne peuvent pas manger le matin
Moi si je peti déjeune pas je suis odieuse toute la journée
( c'est pas un sourire forcé : D)
J'étais dans l'enseignement/formationtu faisais quoi ?
Ha ok , maintenant tu glandes ?^^J'étais dans l'enseignement/formation
Je suis femme au foyer le temps de trouver dans ma nouvelle villeHa ok , maintenant tu glandes ?^^
S'pèce de feignasse ...!Je suis femme au foyer le temps de trouver dans ma nouvelle ville : D
Pas tant que ça, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des tâches ménagères! Quand je bossais c'était supra nickel chez moi et j'avais le temps de me faire des petits plats, maintenant j'en ai même plus envie![]()
En ce qui me concerne je règle toujours mon réveil 15 minutes à l'avance car j'aime trop me rendormir c'est une habitude que j'ai et du coup je suis moins fatiguée lorsque je me réveilleDriiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!
debout là dedans !! c'est l'heure de se réveiller!! :langue:
quelles sont vos petites habitudes du matin...?
Ces petites choses sans lesquelles vous ne partirez pas du bon pied..
Pour ma part le matin : réveil au son de Génération 88.2 et un café obligé...
@ vous![]()
Oh tu sais pas ce que tu loupe : )Moi j'arrive pas , je sais pas... J'ai peur du pain oula......
Si c'est un sourire forcé , un normal ne s'ouvre pas jusque là !:ro lleyes:
Oh arrête , tu me fais peur ! ( fiin tonOh tu sais pas ce que tu loupe : )
c'est pour mieux te manger mon enfant :sournois :
(toi tu connais pas mon sourire colgate de 72 dents : D)
Nan sans rien quand je rigole j'ai presque le même sourire et sans me forcer ( pourtant j'ai une toute tite bouche mais une sacrée grande gueuleOh arrête , tu me fais peur ! ( fiin tonme fais peur :rol leyes: )
lol , ok si tu l'dis![]()
Ouais, j'avais le temps de sortir, de faire du sport etc... là j'ai l'impression que tout va viteS'pèce de feignasse ...! : D bahh avant tu bougeais, t'étais active , tu t'es ramolie maintenant ...^^
Étrange...Nan sans rien quand je rigole j'ai presque le même sourire et sans me forcer ( pourtant j'ai une toute tite bouche mais une sacrée grande gueule : D)