Pour bien commencer la journée....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Ouais, j'avais le temps de sortir, de faire du sport etc... là j'ai l'impression que tout va vite :(
Merci Youness de me faire déprimer ce soir : D
Derien , c'est l'une de mes qualité première ! ;)
Bah c'est la vérité (rajout de couche ^^ ) , je ne fais que te le rappeler !
Moi j'aimerais bien ne rien faire ( pas ne rien faire , mais que ce que je Veux faire ! )

Derien , c'est l'une de mes qualité première ! ; )
Bah c'est la vérité (rajout de couche ^^ ) , je ne fais que te le rappeler !
Moi j'aimerais bien ne rien faire ( pas ne rien faire , mais que ce que je Veux faire ! )
Je t'en mettrais des tartes :D
On ne peut pas tout le temps faire ce que l'on veut :(
J'aimerais refaire des missions à l'étranger, voyager avec une bonne équipe de collègues tout en bossant etc. Mais j'ai pas le choix, je dois rester ici

Je t'en mettrais des tartes :D
On ne peut pas tout le temps faire ce que l'on veut : (
J'aimerais refaire des missions à l'étranger, voyager avec une bonne équipe de collègues tout en bossant etc. Mais j'ai pas le choix, je dois rester ici
Si tu veux , je suis ouvert ... :)

Dis toi que c'est passé , si tu trouve , tant mieux , sinon tant pis !

j'ouvre les yeux comme une fleur pensant que mon réveil va bientot sonner : 7h20
je les referme
il sonne à 7h30
je les re-ouvre en me disant tien c'est quelle heure??!
:)

8h39

Et même en te rendant compte que c'est ça .... t'as encore envie de pioncer :oh:

C'est dur de se réveiller le matin....

Ce matin lever bezziz menni..
J'ai chopé la creve (ça m'apprendra à dormir toute nue :D)
À la bourre
Je me suis changee 10 fois avant de sortir
Soumiyah en direct du metro, encore une station...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

debout là dedans !! c'est l'heure de se réveiller!! :lang ue:

quelles sont vos petites habitudes du matin...?

Ces petites choses sans lesquelles vous ne partirez pas du bon pied..

Pour ma part le matin : réveil au son de Génération 88.2 et un café obligé...

@ vous ; )

Me réveiller à l'heure pour commencer.
Ensuite qu'on me calcule pas, j'ai horreur qu'on me parle et j'aime être toute seule. Bon la semaine je suis seule donc ça va de ce côté-là :D

Et c'est tout. Une fois dehors j'ai la banane, j'fais que parler, même si j'suis ensuquée :langue:

Me réveiller à l'heure pour commencer.
Ensuite qu'on me calcule pas, j'ai horreur qu'on me parle et j'aime être toute seule. Bon la semaine je suis seule donc ça va de ce côté-là : D

Et c'est tout. Une fois dehors j'ai la banane, j'fais que parler, même si j'suis ensuquée :langue:
Ensuqée....

c'est la première fois que je vois ce mot, ça fi dir quoi? :) (comme dirait mon père lol)

Pour bien commencer la journée, il ne faut surtout pas que je me lève en retard ne serait-ce que de 5 minutes.
Bon j'exagère un peu lol mais c'est parce que je n'aime pas être en mode speed pour me préparer sinon c'est l'effet inverse "li zreb y t'3atel".

Lorsque je suis prête : direction la voiture en mettant du bon son :cool:.
Ce matin par exemple j'étais un peu crevée donc pour me réveiller j'ai employé les grands moyens : du cha3bi a3wed derdek zid derdek :D.

Conclusion : se réveiller à l'heure, un bon petit déj et mettre de l'ambiance tout au long du trajet en voiture ; ça me permet d'avoir la pêche dès l'arrivée au bureau.

Une horde de pompiers en short qui court devant moi de bon matin .. Mmmmh

tranquille non?!
:cool:

départ normal...
mal a la gorge comme d'hab...
un coup de tél à 8h04 d'une très très ancienne copine, j'ai pas répondu, c'est louche
route normale...
arrivée normale....

mais...?

mais....?

c'est l'heure d'aller au café!!!!!!!!
:)

Y'a des jours où t'as envie d'éteindre ton tel toute la journée
Ou limite le laisser chez toi pour éviter les gens prises de tête...
Dès ce matin je reçois 3 messages qui donnent mal à la tete de personnes différentes ...

Bref...

En attendant j'ecoute ça
[dm]xr18na[/dm]

un cafe noir avec le silence (les enfants dodo) en regardant le bateau de 7 heures qui part pour la corse avec le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

un cafe noir avec le silence (les enfants dodo) en regardant le bateau de 7 heures qui part pour la corse avec le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

un cafe noir avec le silence (les enfants dodo) en écoutant le ronronnement du métro qui disperse les travailleurs sur paris...

Retour