Pour l 'abrogation de la loi sur le mariage pour tous

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'esprit bladi interdit normalement aussi les islamophobes et les racistes et pourtant ça pullule ici je ne te vois pas trop les recadrer d'ailleurs....


absolument faux, je recadre tous les racismes, je ne fais aucune distinction. Encore mieux, je recadre même le racisme des minorités....car il n y a pas que le racisme de la majorité

Cela n'enlève rien au fait que l'auteur ne respecte pas la charte en ne mettant pas une source a son texte.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non mais quelle démonstration de bêtise... Prêcher l'égalité pour la dénier à une partie de la population.. Nous hetero sommes égaux, vous homo ne devrez même pas exister. Une grosse abjection car elle est négation des être humains.
Tu prends ta démonstration et tu mets hetero stériles à la place des homo... Elle reste valable et doncdu fait qu'ils ne donnent pas la vie, à l'instar des homo, ne devraient donc pas se marier ou se mettre en couplé... Pourquoi donc ? Car leu union serait stérile ne donnerait pas de vie...

Mais espèce d'abrutis : ce sont des hetero qui ont mené le monde à l'abîme ou on se trouve. Ce sont des hetero qui violent des mômes dans les églises, ce sont des hetero qui font majoritairement appels à des services sexuels sur les trottoir.. Et ce dont des majoritairement hetero qui gouvernent... On devrait peut être fermer boutique de cette humanité irrécupérable.... Et qd je lis des inepties telles que celle ci je pense qu'il faut vraiment la fermer


Ok soyons tous homos pour le bien de l'humanité, qu'est ce qu'il faut pas lire.

Bien sûr que les humains ne sont pas parfaits et n'ont jamais été parfaits que ce soit les homos, heteros, zoophiles, ou pedophiles.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les orthodoxes, peut‑être. En tous cas ils auraient tord de mêler dieu à ça. Les traditions n’ont généralement rien de transcendant.

Comme je dis parfois, mieux vaut deux gays qui se respectent que deux hétéros qui ne se respectent pas (ce qui ne veut pas dire que les gays se respectent toujours ou que les hétéros ne se respectent jamais). Quoiqu’il en soit, pour la loi laïque, le mariage, c’est un engagement mutuel, et deux gays peuvent parfaitement s’engager mutuellement.


C'est une question de sémantique, le terme "mariage" ne correspond pas à ce genre d'union ( enfin pour moi)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ok soyons tous homos pour le bien de l'humanité, qu'est ce qu'il faut pas lire.

Bien sûr que les humains ne sont pas parfaits et n'ont jamais été parfaits que ce soit les homos, heteros, zoophiles, ou pedophiles.
dans quelle phrase c'est dis qu'il faut être tous Homos ?
Dans quelle phrase c'est dit que les homos sont parfaits ?

Simple : des hétéros qui s'arrogent le droit de dire ce que leur voisins doivent faire ou pas faire et comment ils doivent être ...
les voisin ne te disent pas de devenir comme eux ni de faire comme eux ... ils t'acceptent tel que tu es ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’ai plus de noms, mais au moins une Imame Américaine a eu droit à son sujet sur Bladi parce qu’elle consacre les mariages gays et lesbiens. Elle avait été en visite en france pour encourager d’autres à la suivre.

Ah oui mais y a des sacrés cinglés aux usa qui font un islam complètement dévoye , c est prière en groupe mixte , femmes qui prient non voilées et en tee shirt , mariage gay célèbre a la mosquée , bref ....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
dans quelle phrase c'est dis qu'il faut être tous Homos ?
Dans quelle phrase c'est dit que les homos sont parfaits ?


Simple : des hétéros qui s'arrogent le droit de dire ce que leur voisins doivent faire ou pas faire et comment ils doivent être ...
les voisin ne te disent pas de devenir comme eux ni de faire comme eux ... ils t'acceptent tel que tu es ;)

C'est ce qui ressort de ton post.

Personne ne demande à personne d'être comme lui, cependant il y a une ultra minorité ( que je respecte) dont l'on nous voudrazit faire croire qu'elle est légion, alors que ce n'est pas le cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faudra envisager le danger dans lequel se trouvent les enfants dans des couples hétéros déviants aussi .... alcooliques, drogués, violents ....

La répartie connue .... comme si les couples homosexuels étaient exempts de ces déviances ....double peine pour les enfants !....déjà avoir 2" pères " ou 2 " mères" , ( et souvent ne pas connaître son réel père ou mère manquant) et en plus si ils sont violent , alcooliques ou pédophiles je t explique pas !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est ce qui ressort de ton post.

Personne ne demande à personne d'être comme lui, cependant il y a une ultra minorité ( que je respecte) dont l'on nous voudrazit faire croire qu'elle est légion, alors que ce n'est pas le cas.
Quelle Phrase stp ?
Bah si, les hétéros qui interdisent aux homos de se marier / de partager engagement et héritages et leur disent de ne pas être Homos :D

j'affirme ne pas avoir lu les autres genres que tu as cité ( homos vs hétéro .. les autres ne m’intéressent pas dans le sujet
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La répartie connue .... comme si les couples homosexuels étaient exempts de ces déviances ....double peine pour les enfants !....déjà avoir 2" pères " ou 2 " mères" , ( et souvent ne pas connaître son réel père ou mère manquant) et en plus si ils sont violent , alcooliques ou pédophiles je t explique pas !
Qui a dit cela ? Ils en sont capables tout comme les hétéros ... tu ne peux pas te cacher derrière les risques de déviance pour stigmatiser une population et en épargner une autre justqe parce que tu en fais partie ...

un arabe vole ..; il faut sanctionner tous les arabes , un homo déviant , il faut stigmatiser tous les homos .... les hétéros sont tous parfaits :D
soyez objectifs ... et ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. parmi les homos comme parmi les arabes ou les juifs il y a des déviants, des pédophiles et des criminels ... la loi est là pour ceux là.... les hétéros aussi
Est ce assez clair ??
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quelle Phrase stp ?
Bah si, les hétéros qui interdisent aux homos de se marier / de partager engagement et héritages et leur disent de ne pas être Homos :D

j'affirme ne pas avoir lu les autres genres que tu as cité ( homos vs hétéro .. les autres ne m’intéressent pas dans le sujet


>>>>Quelle Phrase stp ?


"ce sont des hetero qui ont mené le monde à l'abîme ou on se trouve. Ce sont des hetero qui violent des mômes dans les églises, ce sont des hetero qui font majoritairement appels à des services sexuels sur les trottoir.. Et ce dont des majoritairement hetero qui gouvernent... On devrait peut être fermer boutique de cette humanité irrécupérable.... Et qd je lis des inepties telles que celle ci je pense qu'il faut vraiment la fermer"


>>Bah si, les hétéros qui interdisent aux homos de se marier / de partager engagement et héritages et leur disent de ne pas être Homos

Il y avait déja le pacs pour cela et personne ne s'y est opposé.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok soyons tous homos pour le bien de l'humanité, qu'est ce qu'il faut pas lire.

Bien sûr que les humains ne sont pas parfaits et n'ont jamais été parfaits que ce soit les homos, heteros, zoophiles, ou pedophiles.

essayer d assimiler l homosexualite a pédophilie la zoophile est juste une basse stratégie des extremistes sans parler du fait qu elle n'est pas rationnelle : en effet, impossible de comparer une relation consentante avec une relation non consentante
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On en reparlera dans quelques années...


tu crois que tout le monde est intolerant? aujourd'hui je le constate en tout cas dans bcp de pays européens il y a une vraie tolérance pour les minorités sexuelles. Dans notre boite, le directeur est gay et ça n a jamais posé problème a personne au boulot. Tout le monde le sait et on a jamais rien entendu de négatif. Il y a plusieurs employé gays qui s affichent ouvertement mais sans choquer personne.

Malheureusement le gros problème vient des sociétés musulmanes ou comme dans la vidéo ou le travesti est arrêté par la police il y a des abrutis finis qui se donnent le droit de filmer le travesti comme si c etait un bête de cirque...

on en reparlera dans quelques années comme tu dis ou le Maroc devra abroger la penalisation des libertés individuelles : liberté de ne pas jeuner, homosexualité, relation hors mariage. L ETAT n a en effet pas vocation a s occuper de ce que les gens font de leur fesses! A part nous taxer et nous demander de payer plus l Etat fait quoi?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
>>>>Quelle Phrase stp ?


"ce sont des hetero qui ont mené le monde à l'abîme ou on se trouve. Ce sont des hetero qui violent des mômes dans les églises, ce sont des hetero qui font majoritairement appels à des services sexuels sur les trottoir.. Et ce dont des majoritairement hetero qui gouvernent... On devrait peut être fermer boutique de cette humanité irrécupérable.... Et qd je lis des inepties telles que celle ci je pense qu'il faut vraiment la fermer"


>>Bah si, les hétéros qui interdisent aux homos de se marier / de partager engagement et héritages et leur disent de ne pas être Homos

Il y avait déja le pacs pour cela et personne ne s'y est opposé.


tu conclues de cela une reco à être tous homos ??
:D

Si le PACS donne les mêmes droits que le mariage , il est ou le problème ?? ..quid de l'héritage ? l'autorité parentale sur les enfants des de l'autre ??
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
tu crois que tout le monde est intolerant? aujourd'hui je le constate en tout cas dans bcp de pays européens il y a une vraie tolérance pour les minorités sexuelles. Dans notre boite, le directeur est gay et ça n a jamais posé problème a personne au boulot. Tout le monde le sait et on a jamais rien entendu de négatif. Il y a plusieurs employé gays qui s affichent ouvertement mais sans choquer personne.

Malheureusement le gros problème vient des sociétés musulmanes ou comme dans la vidéo ou le travesti est arrêté par la police il y a des abrutis finis qui se donnent le droit de filmer le travesti comme si c etait un bête de cirque...

on en reparlera dans quelques années comme tu dis ou le Maroc devra abroger la penalisation des libertés individuelles : liberté de ne pas jeuner, homosexualité, relation hors mariage.


Je vais me répeter pour la énieme fois, je n'ai rien contre les gay, par contre je suis contre le matraquage médiatique autour de cela,à tel point qu'aujourd'hui il ne sort pas un film ou une série ou il n'ya des homos. alors que dans la société leur pourcentage est infime.


>>Malheureusement le gros problème vient des sociétés musulmanes ou comme dans la vidéo ou le travesti est arrêté par la police il y a des abrutis finis qui se donnent le droit de filmer le travesti comme si c etait un bête de cirque...

Bien sûr c'est toujours de la faute des musulmans, c'est bien connu.

Je te rapelle que l'homosexualité etait un délit il y a peu en france notamment.

Laissez les sociétés musulmanes tranquilles.


>>on en reparlera dans quelques années comme tu dis ou le Maroc devra abroger la penalisation des libertés individuelles : liberté de ne pas jeuner, homosexualité, relation hors mariage

Le maroc c'est le maroc comme la chine c'et la chine, cessez de comparer les autres pays avec votre environnement immédiat, environnement qui est d'ailleurs trés récent, chacun à le droit d'avoir ses singularités liées à son hsitoire et à sa culture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit cela ? Ils en sont capables tout comme les hétéros ... tu ne peux pas te cacher derrière les risques de déviance pour stigmatiser une population et en épargner une autre justqe parce que tu en fais partie ...

un arabe vole ..; il faut sanctionner tous les arabes , un homo déviant , il faut stigmatiser tous les homos .... les hétéros sont tous parfaits :D
soyez objectifs ... et ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. parmi les homos comme parmi les arabes ou les juifs il y a des déviants, des pédophiles et des criminels ... la loi est là pour ceux là.... les hétéros aussi
Est ce assez clair ??


C est pourtant toi qui le fais en parlant de ces deviances chez les hétéro pour dire " ils sont pas parfaits " ....sauf que les homosexuels non plus donc entre couple homosexuel et couple hétéro, les couples hétérosexuels seront mieux pour l enfant car l enfant sait qu il sort d un homme et d une femme et que rien ne changera ça , même les lois qui prétendent le protéger
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mariage pour tous est un non-sens. Il faut l 'abroger.


C 'est d 'abord le principe d 'égalité qui est mis à mal par ce texte.

L 'union d'un homme et d'une femme est en effet différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L ' homosexualité c 'est le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l ' hétérosexualité peut donner la vie, l 'homosexualité est stérile. Il n'y a pas égalité biologique entre ces deux comportements. Homosexualité et hétérosexualité s 'opposent. A ces comportements on ne peut pas appliquer le principe d ' égalité. Soumettre ces deux formes d 'union à une même législation , le " mariage pour tous " est illogique.


A cette ignorance du principe d 'égalité s 'ajoute la disparition des mentions " père" et " mère " du code civil et de documents administratifs, nouveau mépris pour la différenciation sexuelle.
En effet la loi sur le mariage pour tous supprime les mots père, mère, mari et femme des articles du code civil et de tous les documents officiels se rapportant à l ' état civil. Père et mère sont remplacés par parents (numérotés parent 1 et parent 2) et mari et femme sont remplacés par époux.
La nouvelle loi ignore que "père" et "mère" sont des réalités biologiques, affectives, psychologiques, institutionnelles et symboliques.
La loi sur le mariage pour tous oublie que les humains sont attachés à ces réalités : père , mère , mari , femme ; qui constituent leur être dans ce qu'il a de plus intime.


Le mariage pour tous c 'est la confusion des sexes. Cela entraîne des conséquences.

Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion.... . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l'un des deux sexes élément central de leur personnalité.
Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme et ce repère de la filiation naturelle est fondamental, car il correspond à un besoin universel et intrinsèque de l’Homme, et qu’à ce titre, il doit être préservé pour toutes les générations futures.


Cette loi enfin bouleverse l 'ordre logique de conception des règles de droit.

Avant cette loi la société constatait un fait qui lui était favorable. Par exemple des couples homme-femme se créaient. Le droit, avec le mariage, confortait leur situation pour leur avantage et celui de la société. Le droit ne créait pas de nouvelle situation, il se contentait de valider l 'existence de situation utile à la société. Avec la nouvelle loi une situation ne concernant pas la société , deux hommes ou deux femmes vivant en couple, est valorisé, encadré. De ce fait c ' est l ' État qui désormais peut créer n ' importe quelle structure familiale : mariage à trois , à quatre...

En attendant la mise en œuvre de telles nouvelles lubies , le mariage pour tous amène le chaos dans la filiation.

Il existe un lien entre le mariage pour tous et la PMA pour toutes en particulier les couples de lesbiennes. En effet la loi Taubira valide un mariage femme-femme , donc sans homme . Ce mariage nous mène à penser qu 'il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père . De même ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère .
Cela entraîne la mise en place d 'un système de fabrique d ' orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.


Le mariage pour tous c 'est la confusion inscrite dans le droit. C 'est la fin de tout repère. C 'est une loi qui doit être abrogée.
Elle ne sera pas abrogée
Dans certains pays, on se marie avec ses propres enfants
Voire avec des morts

Je ne dis pas que c'est normal! Je dis juste qu'il faut ouvrir les yeux sur le monde dans lequel on vit et qui dirige ce monde ici bas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Elle ne sera pas abrogée
Dans certains pays, on se marie avec ses propres enfants
Voire avec des morts

Je ne dis pas que c'est normal! Je dis juste qu'il faut ouvrir les yeux sur le monde dans lequel on vit et qui dirige ce monde ici bas

Le monde est dirigé par des brokons, mais c’était vrai il y a 500, 1000, 2000 ans et plus.

Plusieurs empereurs romains étaient brokons. La Bible raconte l’histoire de plusieurs rois, dont aucun n’est irréprochable, et les trois quarts sont franchement mauvais!

Mais au-delà des leaders en chair et en os, le monde est de plus en plus à la merci des marchés financiers, et des technologies de plus en plus envahissantes et dangereuses pour notre liberté, notre stabilité mentale et notre survie comme espèce!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Elle ne sera pas abrogée
Dans certains pays, on se marie avec ses propres enfants
Voire avec des morts

Je ne dis pas que c'est normal! Je dis juste qu'il faut ouvrir les yeux sur le monde dans lequel on vit et qui dirige ce monde ici bas

Une dernière chose : le mariage avec les morts est une pratique en vigueur chez les mormons, et ça empêche pas les mormons d’être parmi les Américains les plus équilibrés, honnêtes, moraux, et disciplinés!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est une question de sémantique, le terme "mariage" ne correspond pas à ce genre d'union ( enfin pour moi)
C’est pour ça qu’il lui est parfois ajouté un suffixe : mariage religieux et mariage civile. Et encore, le mariage religieux peut être gay comme déjà abordé ici.

Personnellement pour moi, le mariage religieux est plus important que le mariage civile, mais je ne voudrais pourtant pas d’un mariage par un imam ou un curé homophobe, je me sentirais sali.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le problème c est pas leurs fesses c est les enfants conçus pour ces couples là...la est le danger
La GPA n’a pas été demandée par les gays, elle est demandée par la Gauche qui exploite les gays et les utilise comme alibi. Ce ne sont pas les gays qu’il faut accuser, c’est la Gauche.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah oui mais y a des sacrés cinglés aux usa qui font un islam complètement dévoye , c est prière en groupe mixte , femmes qui prient non voilées et en tee shirt , mariage gay célèbre a la mosquée , bref ....
Le sunnisme n’est pas l’Islam à lui tout seul, il est un courant de l’Islam, pas l’unique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On en reparlera dans quelques années...
On peut aussi regarder quelques siècles en arrière, quand l’homophobie n’était pas si répandue, même au moyen‑orient et dans l’actuelle Turquie.

L’homophobie, comme le racisme (à ne pas confondre avec le tribalisme) est un produit du scientisme et le scientisme est récent à l’échelle de l’histoire de l’humanité.
 
Haut