Pour l 'abrogation de la loi sur le mariage pour tous

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les temples protestants dits "progressistes" le font. Il n'y a pas qu'eux mais c'est ceux que je connais le plus puisque j'en fréquente un.
Sans compter les Catholiques qui même sans en avoir le nom, sont assez souvent plus Protestants qu’Orthodoxes …
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On m'a dit que "l'église de satan"l'acceptait et que bcp de "stars" y adhéraient à cette église
Qu’est‑ce que c’est que cette imbécillité encore ? :confused: C’est sûrement pas Catholique en tous cas :claque:

Si demain quelqu’un ouvre un lieu qu’il appel « mosquée du démon », tu va mettre ça sur le dos des Musulmans ?
 
Non mais quoi qu'on fasse, on ne fera rien qui n'ait déjà été fait question structures familiales et éducation des enfants. TOUT a déjà été fait. Donc imaginer qu'une loi va réussir à supprimer ( ou imposer à tout le monde) quelque chose à ce niveau...c'est juste idiot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sunnisme et chiisme effectivement...mais dans l'Islam interdiction de forniquer de toute façon et seul le mariage entre un homme et une femme est licite en Islam, dans le Judaïsme et dans la Chrétienneté....

Je croyais que tu avais lu la Bible et le Coran moi....


Le sunnisme n’est pas l’Islam à lui tout seul, il est un courant de l’Islam, pas l’unique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une famille monoparentale n'a rien à voir avec le refus d'individus de même sexe de procréer ....Un enfant ne nait pas dans les choux encore ou dans un laboratoire entre rats et souris!!!! L'enfant que l'on commande comme on commanderait son nouveau canapé sur internet aura toujours un père et une mère biologique, une fratrie aussi que ce soit du côté du père ou du côté de la mère.....lui interdire de connaître ça c'est bafouer les droits de l'enfant et surtout ne pas l'aimer....


Ou « familles » monoparentales …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
BFMTV Fait des messages subliminaux sur sa chaîne . Messages estampillés "mariage pour tous " en plein milieu d'une pub ou d'un reportage ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais arrêtez d'attaquer BFMTV!
Puisqu'ils certifient qu'en tant que journalistes ils sont neutres et objectifs.
La parole de BFMTV c'est comme parole d'évangile...:D
Une petite recherche le prouvera tout à fait :D
D'ailleurs les "terroristes" ont leur numéro dans leur répertoire téléphonique, au cas où ils doivent revendiquer!
Moi j'ai celui du canard enchaîné dans mon repertoire!
et toi? LOL
 
Waw tu cotoies le gratin!
Il est drôle :D
C'est mon côté sado et lobotomisé, Bourdin, Truchot et compagnie...qu'est ce que j'aimerais être invisible pour assister à leurs réunions de lignes éditorialistes et voir tous ces manipulateurs à l'oeuvre...

Ah oui mince, je suis déjà invisible, puisque noyé dans la masse...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est mon côté sado et lobotomisé, Bourdin, Truchot et compagnie...qu'est ce que j'aimerais être invisible pour assister à leurs réunions de lignes éditorialistes et voir tous ces manipulateurs à l'oeuvre...

Ah oui mince, je suis déjà invisible, puisque noyé dans la masse...:D
mouton de Panurge :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sunnisme n’est pas l’Islam à lui tout seul, il est un courant de l’Islam, pas l’unique.

Non mais là c est pas une question de sunnisme ou pas , c'est une question d islam ou pas
Se dire musulman et faire tout l inverse n a pas de sens ......
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est bien d'avoir des idées.. Tant qu'elles sont cohérentes et défendues pour tous, pas seulement contre les homos..
La PMA et GPA pour les couples hetero stériles aussi. Priver les enfants de connaître les parents biologiques
Une famille monoparentale n'a rien à voir avec le refus d'individus de même sexe de procréer ....Un enfant ne nait pas dans les choux encore ou dans un laboratoire entre rats et souris!!!! L'enfant que l'on commande comme on commanderait son nouveau canapé sur internet aura toujours un père et une mère biologique, une fratrie aussi que ce soit du côté du père ou du côté de la mère.....lui interdire de connaître ça c'est bafouer les droits de l'enfant et surtout ne pas l'aimer....

Non c'est le combat principal justement pour protéger des futurs bb de la traite humaine ou de la fabrique industrielle... GPA...PMA....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une famille monoparentale n'a rien à voir avec le refus d'individus de même sexe de procréer ....Un enfant ne nait pas dans les choux encore ou dans un laboratoire entre rats et souris!!!! L'enfant que l'on commande comme on commanderait son nouveau canapé sur internet aura toujours un père et une mère biologique, une fratrie aussi que ce soit du côté du père ou du côté de la mère.....lui interdire de connaître ça c'est bafouer les droits de l'enfant et surtout ne pas l'aimer....

Le vrai problème est surtout la mentalité égocentrique et consumériste qui considère qu’un enfant est un droit. Il y a pas de droit à l’enfant, et indépendamment de l’orientation sexuelle, certains adultes sont inaptes à être parents!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à cirer de l'inaptitude des parents...le droit de l'enfant de savoir d'ou il vient, qui est son père, qui est sa mère...a t'il des frères, des soeurs, des tantes, des oncles, des grands- parents etc....vous leur proposez quoi à ces gosses commandés sur catalogue? un extrait de naissance différent ?
Le vrai problème est surtout la mentalité égocentrique et consumériste qui considère qu’un enfant est un droit. Il y a pas de droit à l’enfant, et indépendamment de l’orientation sexuelle, certains adultes sont inaptes à être parents!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as des idées cohérentes peut-etre? je ne sais pas je ne lis pas tout...

Un enfant est issu d'un homme et d'une femme jusqu'à présent, ils n'ont pas encore trouvé la technologie pour fabriquer en série des bb sans l'aide d'un homme et d'une femme...donc peu importe qui utilise ces moyens l'enfant doit connaitre son père et sa mère biologique ainsi que sa famille qui ne s'arrête pas à ceux qui ont fait la commande et ont utilisé ou refusé des moyens autres que naturels...


C'est bien d'avoir des idées.. Tant qu'elles sont cohérentes et défendues pour tous, pas seulement contre les homos..
La PMA et GPA pour les couples hetero stériles aussi. Priver les enfants de connaître les parents biologiques
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui y'a bien des trucs qui se passe en labo' mais je ne crois pas qu'ils en sont arrivés à terminer encore en jouant avec les embryons, foetus etc....une machine capable de faire une gestation de 9 mois je sais pas mais bon relire le Meilleur des Mondes de Huxley....cest fou un sacré visionnaire....


Ce Qui est flippant dans'Ce Que tu dis c'est que tu as tort ...
La realite Fait froid Dans le' dos
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les couples heteros ont droit à la PMA. Personne n'oblige ou revendique le droit de l'enfant de connaître ses parents donneurs ovule/sperme selon le cas.. On invoqué ce droit de l'enfant qu'à qd il s'agit de couplé de femmes...
Méditer cette phrase : ils refusent qu'on octroie les droits dont ils disposent à leur voisins.. Voisins citoyens modèles qui payent les mêmes impôts et votent aux mêmes élections..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui y'a bien des trucs qui se passe en labo' mais je ne crois pas qu'ils en sont arrivés à terminer encore en jouant avec les embryons, foetus etc....une machine capable de faire une gestation de 9 mois je sais pas mais bon relire le Meilleur des Mondes de Huxley....cest fou un sacré visionnaire....
Malheureusement on est dans' un monde chetanesque oú le pire existe
Ce sont eux qui tiennent ce bas monde
 
Dernière édition:
Non c'est le combat principal justement pour protéger des futurs bb de la traite humaine ou de la fabrique industrielle... GPA...PMA....
mais Drianke tu imagines sérieusement un gouvernement quel qu'il soit revenir sur cette mesure? Sois réaliste.
Ca ne se fera pas. par contre oui il faut lutter pour continuer à interdire la GPA. Mais même là je suis pessimiste, parce qu'elle existe dans trop de pays au monde. Elle finira par être légalisée en france. j'en suis convaincue. :malade:
 
allons allons comme si c'était récent la pédophilie et la zoophilie, faut légiferer et dediaboliser tout ca enfin voyons.
Ce n'est pas sur ce point que j'ai répondu.tu disais qu'on verrait dans quelques années le résultat de l'éducation des enfants par des couples de même sexe, je t'ai répondu que ça existait depuis des centaines d'années, sous -entendu ce n'est pas la peine d'attendre, on peut déjà faire un bilan.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais là c est pas une question de sunnisme ou pas , c'est une question d islam ou pas
Se dire musulman et faire tout l inverse n a pas de sens ......
Justement, vous décrétez que seuls les sunnites sont légitimes, comme si les catholiques prétendaient que les protestants sont illégitimes. Cette question a été discutée N fois, essayez au moins de ne pas faire comme si elle n’existait pas …

Celle dont je parlais, si elle est Imame, c’est qu’elle a été reconnue comme telle.
 
Haut