Pour l 'abrogation de la loi sur le mariage pour tous

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a le droit d'imaginer surtout quand on ne demande pas l'avis du peuple!!! là ils ont fait du forcing pour beaucoup de lois sans nous demander notre avis!!! et ça continue sous macron ...

On appelle ça une dictature ou une démoncratie....

Bien sur qu'ils vont faire le forcing pour la GPA et ça sera encore pour contenter une minorité d'égoïstes qui en ont rien à fiche du futur du BB ...pour eux c'est une poupée barbie qu'on commande sur catalogue, un nouveau jouet qui sera toute sa vie en train de chercher d'ou il vient, pourquoi on l'a fait venir au monde, pour satisfaire qui? quoi?

Origine de l'enfant : PMA bah non cet enfant a un père et une mère il est pas né dans un chou bordelll....ce monde devient de plus en plus dégueulasse....j'espère que des médecins n'oublieront pas ce pour quoi ils font ce métier...

mais Drianke tu imagines sérieusement un gouvernement quel qu'il soit revenir sur cette mesure? Sois réaliste.
Ca ne se fera pas. par contre oui il faut lutter pour continuer à interdire la GPA. Mais même là je suis pessimiste, parce qu'elle existe dans trop de pays au monde. Elle finira par être légalisée en france. j'en suis convaincue. :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les enfants sous PMA connaissent leurs vrais parents biologiques et leurs familles biologiques ou pas?

La GPA est la PMA, c’est différent.

La GPA c’est encore plus glauque que la prostitution. La PMA, c’est une assistance médicale.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ce n'est pas sur ce point que j'ai répondu.tu disais qu'on verrait dans quelques années le résultat de l'éducation des enfants par des couples de même sexe, je t'ai répondu que ça existait depuis des centaines d'années, sous -entendu ce n'est pas la peine d'attendre, on peut déjà faire un bilan.


On s’est mal compris moi je pari sur l’acceptation dans le futur d’autres Pratiques jugées criminelles aujourd’hui
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les enfants sous PMA connaissent leurs vrais parents biologiques et leurs familles biologiques ou pas?
La PMA n’est pas toujours avec des dons de gamètes anonymes.

Surtout le PMA n’est pas la GPA ; la GPA, c’est glauque, encore pire que la prostitution.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Non mais quelle démonstration de bêtise... Prêcher l'égalité pour la dénier à une partie de la population.. Nous hetero sommes égaux, vous homo ne devrez même pas exister. Une grosse abjection car elle est négation des être humains.
Tu prends ta démonstration et tu mets hetero stériles à la place des homo... Elle reste valable et doncdu fait qu'ils ne donnent pas la vie, à l'instar des homo, ne devraient donc pas se marier ou se mettre en couplé... Pourquoi donc ? Car leu union serait stérile ne donnerait pas de vie...

Mais espèce d'abrutis : ce sont des hetero qui ont mené le monde à l'abîme ou on se trouve. Ce sont des hetero qui violent des mômes dans les églises, ce sont des hetero qui font majoritairement appels à des services sexuels sur les trottoir.. Et ce dont des majoritairement hetero qui gouvernent... On devrait peut être fermer boutique de cette humanité irrécupérable.... Et qd je lis des inepties telles que celle ci je pense qu'il faut vraiment la fermer

il y a des homos violeurs et pédophiles aussi
les héteros font majoritairement appel aux prostituées parcequ'ils sont juste majoritaires, c'est mathématique, de plus parmi ceux qui font le trotoire une majorité d'homme sont des homosexuels
pour ceux qui gouvernent c'est encore une question de proportionnalité, de plus rien ne dit qu'un Macron n'est pas homosexuel, argument non valable

en plus tu caricatures, en disant que le hétéros on tout les droits et les homos doivent être tué, personne ne dit ça, il y a les droits légitimes et les droits illégitimes et c'est la nature qui dicte sa loi, je suis un homme et par souci d'égalité est-ce que je devrais demander le droit à tomber enceinte, à accoucher ? je peux toujours demander mais c'est impossible, pour le moment du moins, est-ce que la science peut pallier à cette injustice, sans doute un jour on pourra me greffer un utérus mais ça ne changera rien au fait que ce n'est pas mon rôle naturel.

les homosexuels peuvent techniquement se marier aujourd'hui mais ce mariage n'aura jamais de valeur car effectivement ce mariage ne pourra jamais donner lieu à une famille, et une famille c'est un père, une mère au minimum et des enfants, etc avec les grands parents etc sinon qu'ils trouvent un autre mot, le mot famille est réservé aux hétéros

un enfant à qui on refuse une mère ou un père est discriminé, alors certes le principe rigide d'égalité tel que tu le présente sera respecté pour le couple homosexuel mais sera trahi pour l'enfant qui n'aura pas de mère ou de père, égalité de rien du tout en somme !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te parle de filiation ok...? donc encore une fois est ce que les 250 000 enfants nés sous pma connaissent leurs vrais parents biologiques ou pas?

La PMA n’est pas toujours avec des dons de gamètes anonymes.

Surtout le PMA n’est pas la GPA ; la GPA, c’est glauque, encore pire que la prostitution.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est quoi ton souci avec les gays ? o_O
C’est pas moi qui ai un problème avec eux :rolleyes:. Et réciproquement, ils m’en causent bien moins que d’autres … homophobes entres autres.

Comme je dis parfois, « les gens qui posent des problèmes, ce sont plus les gens qui posent des problèmes aux gays que les gays eux‑mêmes » ; le temps ne me le fait pas démentir.
 
Qu’est‑ce qui ne va pas avec la PMA ? Ça fait des décennies qu’elle existe …
le taux de malformations majeures ( cardiaques, gastro-intestinales, génito-urinaires) passe de 3% à 5%, le taux d'hypotrophies de 5% à 11%, le taux de prématurité passe de 6% à 11%, on observe une augmentation des syndromes de l'empreinte parentale ( Wiedemann Beckwith et Angelman ) et on a même une augmentation du risque cardio-vasculaire, probablement par l'intermédiaire de modifications épigénétiques.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24964004
Pour résumer, oui les techniques de PMA permettent à bien des couples de devenir parents, mais non ce n'est pas sans une augmentation significative des risques ( de tous ordres apparemment, car certaines études pointent aussi du doigt une augmentation des risques oncologiques) pour l'enfant qui en est issu.

Le rapport de la HAS sur le sujet : http://www.has-sante.fr/portail/uplo...pport_icsi.pdf
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
le taux de malformations majeures ( cardiaques, gastro-intestinales, génito-urinaires) passe de 3% à 5%, le taux d'hypotrophies de 5% à 11%, le taux de prématurité passe de 6% à 11%, on observe une augmentation des syndromes de l'empreinte parentale ( Wiedemann Beckwith et Angelman ) et on a même une augmentation du risque cardio-vasculaire, probablement par l'intermédiaire de modifications épigénétiques.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24964004
Pour résumer, oui les techniques de PMA permettent à bien des couples de devenir parents, mais non ce n'est pas sans une augmentation significative des risques ( de tous ordres apparemment, car certaines études pointent aussi du doigt une augmentation des risques oncologiques) pour l'enfant qui en est issu.

Le rapport de la HAS sur le sujet : http://www.has-sante.fr/portail/uplo...pport_icsi.pdf
Comment c’est possible ? Je ne comprends pas comment ça se peut …

Ou alors la PMA force plus les choses que je ne le pensais. Je prendrai le temps de me renseigner.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah pas compris ta réponse au post de @ienouchka tu était complètement bordeline !!! ou alors tu provoques ou tu trolles comme tu veux tu choises!!!
C’est un sujet sur le mariage « pour tous », le mariage civile sans distinction de sexe, et ça fait des pages qu’« on » met la GPA dans la même assiette que le mariage « pour tous », alors que les gays n’ont pas demandé ça à ma connaissance, que c’est la Gauche seule (précisément Taubira) qui a dit que une fois que la loi sur le mariage « pour tous » serait passée, la GPA ne serait plus qu’une question de temps.

Comme je l’ai souligné N fois, les gays ne sont pas responsables des délires de la Gauche.

Si le sujet est la GPA, il faut ouvrir un sujet sur la GPA, et si possible sans en accuser encore les gays, ils sont même loins d’être tous de Gauche.

Je voulais te répondre d’autres choses, à propos de deux autres messages mais je n’ai pas la volonté maintenant, surtout que ça risque d’être long.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C’est un sujet sur le mariage « pour tous », le mariage civile sans distinction de sexe, et ça fait des pages qu’« on » met la GPA dans la même assiette que le mariage « pour tous », alors que les gays n’ont pas demandé ça à ma connaissance, que c’est la Gauche seule (précisément Taubira) qui a dit que une fois que la loi sur le mariage « pour tous » serait passée, la GPA ne serait plus qu’une question de temps.

Comme je l’ai souligné N fois, les gays ne sont pas responsables des délires de la Gauche.

Si le sujet est la GPA, il faut ouvrir un sujet sur la GPA, et si possible sans en accuser encore les gays, ils sont même loins d’être tous de Gauche.


Jng.


Justement là est le probléme, quelle force obscure impose et modéle la société et quels sont ses deseins?

les gays n'ont rien demandé c'est sûr, mais pourquoi donc leur imposer à eux et à la société entiére??
 
Merci aux foromeurs qui sont intervenus sur ce fil.
J ' ai modifié mon texte initial, le premier sur ce fil.
Je me permets de retranscrire ci-dessous cette nouvelle version.

"
Le mariage pour tous est un non-sens. Il faut l ‘abroger.
Ce " mariage " concerne toute la société et pas seulement les homosexuels

C ‘est d ‘abord le principe d ‘égalité qui est mis à mal par ce texte.
L ‘union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes. L ‘ homosexualité c ‘est le refus de l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l ‘ hétérosexualité peut donner la vie, l ‘homosexualité est stérile. Homosexualité et hétérosexualité sont donc différentes. Pour cette raison on ne peut pas appliquer le principe d ‘ égalité à ces comportements. Soumettre ces deux formes d ‘union à une même législation , le " mariage pour tous " est illogique.

Le mariage pour tous c ‘est la confusion des sexes. Cela n 'est pas sans conséquences.
Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion…. . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes, élément central de leur personnalité. Avec le mariage pour tous la société veut ignorer cet élément majeur.
Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme et ce repère de la filiation naturelle est fondamental, car il correspond à un besoin universel et intrinsèque de l’Homme, et qu’à ce titre, il doit être préservé pour nos contemporains et pour les générations futures.

Cette loi enfin bouleverse l ‘ordre logique de conception des règles de droit.
Avant cette loi la société constatait un fait qui lui était favorable. Par exemple des couples homme-femme se créaient. Le droit, avec le mariage, confortait leur situation pour leur avantage et celui de la société. Le droit ne créait pas de nouvelle situation, il se contentait de valider l ‘existence de situation utile à la société. Avec la nouvelle loi une situation ne concernant pas la société , deux hommes ou deux femmes vivant en couple, est valorisé, encadré. De ce fait c ‘ est l ‘ État qui désormais peut créer n ‘ importe quelle structure familiale : mariage à trois , à quatre…

En attendant la mise en œuvre de telles nouvelles lubies , le mariage pour tous amène le chaos dans la filiation.
Il existe un lien entre le mariage pour tous et la PMA pour toutes en particulier les couples de lesbiennes. En effet la loi Taubira valide un mariage femme-femme , donc sans homme . Ce mariage nous mène à penser qu ‘il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père . De même ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère. Cela entraîne la mise en place d ‘un système de fabrique d ‘ orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.

Le mariage pour tous c ‘est la confusion inscrite dans le droit. C ‘est la fin de tout repère. C 'est l ' altération des fondements de la société. C ‘est une loi qui doit être abrogée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement là est le probléme, quelle force obscure impose et modéle la société et quels sont ses deseins?

les gays n'ont rien demandé c'est sûr, mais pourquoi donc leur imposer à eux et à la société entiére??
C’était au contraire la loi précédente qui imposait quelque chose. La loi actuelle n’impose plus rien, puis qu’elle ne distingue plus des catégorie de gens.

La preuve est aussi ce sujet qui cherche bien à imposer un droit à certains et une interdiction à d’autres.
 
Il y a un nouveau type de mariage
Celui des humains avec un robot
Ca existe déjà
C est pas notre ami Diderot cette hypocrite
Qui a dit que l humain doit se croiser
Avec une chèvre pour donner une sorte
D animal humain
Tout ces écrivains de lumière n était
Que des bargots
 
Haut