Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

Laisse le temps a l'autre pour te connaître mieux

juste mon avis : tu pourras jamais mieux connaitre une personne a travers le net crois moi

c'est pas pour casser ton initiative ( mon avis n'en est même pas capable bein entendu) mais pour te dire que si tu compte connaitre une personne c'est dans la vraie vie la ou ya les comportements , les faits, les mauvais comme les bons moments pour elle / lui

en écrit chacun envoie l'image qu'il veut , et y'en a qui sont bien doués pour cela

juste pour te prévenir , car si t'es serieux dans ta démarche , je ne te souhaiterai pas la déception , mais tu emprunte déjà un de ses chemins.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
DSL j étais au boulot très mal écris .
Mdrrrr je vais le faire rager
Je pense il a flasher sur toi intelligente et jeune il veut ce refaire une santer sur ton compte
En plus il sait pas on est de la même ville est du même secteur hahaha .
Oh lhypocrite tu peux la prendre cella
Rbah biha.
Je la trouve collante, :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En plus de sa il te faut du temps pour la faire ! Olala j'imagine même pas la liste
J'espère tu ressemble pas a boudère avec toutes les conditions que tu va mettre mdrrr
Elle rêve la pauvre laisses la rêver
Du premier coup a sauter sur le poste pour créer toute une tempête...
Elle va s'éteindre toute seule:D
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
On ce connaît pour tu me qualifie comme ca je pense savoir qui tu es le rat .
Au moins quand je parle de quelqu un je le tag je fais pas ma tupe:cool:
Te connaître ! Pour quelle occasion?
Yeleh jme3 ressek
Jai rien a foutre avec ta connaissance cest toi qui est venue glisser comme un serpent hypocrite tu fais ca avec tout le monde...
Ignore moi ca va me faire du bien de ma part tu les
 
Te connaître ! Pour quelle occasion?
Yeleh jme3 ressek
Jai rien a foutre avec ta connaissance cest toi qui est venue glisser comme un serpent hypocrite tu fais ca avec tout le monde...
Ignore moi ca va me faire du bien de ma part tu les
Mdrrr va te soigner non ?
J en peut plus mdrrr pour une personne à qui j ai jamais parler sauf sur ton poste des synonymes .
Bon mon petit t es qui allez tu profite de ton double comptr pour régler tes comptr et perso je suis pas un hypocrite quand j ai quelque chose à dire je le dis tu me donne pas à manger .
Essais pas de me faire passer pour ce que je suis pas .
Pour le moment le faux q ces toi avec tes préjuger sur les femme divorcée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant
Pourquoi pas une femme divorcer avec enfant moi sa me derange pas tant quel est musulmane ta personne dans ta famille qui est divorcé:)
 
Haut