Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Sa se vois t'est encore jeune et belle, quand t'aura 40 ans tu voudra juste un homme a marier pour quitter la maison :D
regarde moi ca encore elle parlait a purarabica
----------------------
Perso, je préfère poser mes conditions dès le départ pour éviter les déceptions... Bref, chacun voit midi à sa porte.. . Et je ne pense pas être influençable du fait de mes critères... Je fais tout mon possible pour rester droite^^ J'ai des critères sur lesquels je ne transigerai pas et d'autres où je sais que je pourrai m'adapter^^ mais dans l'absolu, s'il y a un candidat, va lui falloir beaucoup de courage MDRRRR
---------------
un moment donné j'ai dis wow cest dounia batma hadi:D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Sa se vois t'est encore jeune et belle, quand t'aura 40 ans tu voudra juste un homme a marier pour quitter la maison :D

MDRRRR détrompe-toi! Je peux sortir de chez moi comme je veux! J’ai testé le vivre seul et j’ai réalisé que j’étais beaucoup plus heureuse auprès de ma famille^^ Pour l’instant mon job me permet de rester donc je profite de la présence de mes proches au maximum :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
regarde moi ca encore elle parlait a purarabica
----------------------
Perso, je préfère poser mes conditions dès le départ pour éviter les déceptions... Bref, chacun voit midi à sa porte.. . Et je ne pense pas être influençable du fait de mes critères... Je fais tout mon possible pour rester droite^^ J'ai des critères sur lesquels je ne transigerai pas et d'autres où je sais que je pourrai m'adapter^^ mais dans l'absolu, s'il y a un candidat, va lui falloir beaucoup de courage MDRRRR
---------------
un moment donné j'ai dis wow cest dounia batma hadi:D

On va pas se mentir, t’es juste frustré que jm’intéresse pas à toi :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
regarde moi ca encore elle parlait a purarabica
----------------------
Perso, je préfère poser mes conditions dès le départ pour éviter les déceptions... Bref, chacun voit midi à sa porte.. . Et je ne pense pas être influençable du fait de mes critères... Je fais tout mon possible pour rester droite^^ J'ai des critères sur lesquels je ne transigerai pas et d'autres où je sais que je pourrai m'adapter^^ mais dans l'absolu, s'il y a un candidat, va lui falloir beaucoup de courage MDRRRR
---------------
un moment donné j'ai dis wow cest dounia batma hadi:D

Et il est où le problème dans le fait que jdiscute avec @purarabica ?!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
hahahahah
montre moi le verbe rencontrer a ress lkessoul tu as terminé ton colombo yeleh tri9 lijabtek trodek:D

Et ça fait le malin. et ça insulte même
Le gros lourd de service qui drague tout ce qui lui semble être une femme.
Tu sais quoi? Fait. Drague sur le net. Puis va crever seul sous un pont.
Tu serai le dernier homme sur Terre que tu serais pas foutu de te trouver quelqu'un.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et ça fait le malin. et ça insulte même
Le gros lourd de service qui drague tout ce qui lui semble être une femme.
Tu sais quoi? Fait. Drague sur le net. Puis va crever seul sous un pont.
Tu serai le dernier homme sur Terre que tu serais pas foutu de te trouver quelqu'un.
merci
porte de droite svp
 
Haut