Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

Layne

VIB
ah oui pour toi avoir des filles c'est une punition?
Une femme qui avoue!!!
un contre témoinage de sa propre famille

Non du tout ! C'est ton propos inhumain & ignoble que je pointe ...

tu oublies que toi aussi un jour tu seras peut-être père...le père d'une femme dont le destin aura éloigné du père de ses petits, et à ce moment précis, tu te souviendras , et même peut-être tu regretteras.
... pour revenir dans l'Humanité des hommes.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Non du tout ! C'est ton propos inhumain & ignoble que je pointe ...

tu oublies que toi aussi un jour tu seras peut-être père...le père d'une femme dont le destin aura éloigné du père de ses petits, et à ce moment précis, tu te souviendras , et même peut-être tu regretteras.
... pour revenir dans l'Humanité des hommes.

Alors tu prends la place d'Allah tu prévois l'avenir !!!
Quand ca fait notre affaire on sort le discours islamique et la vengeance , le destin…
en mois de juillet le maillot de bain et les plages!!!!!

Arrête de creuser dans le sable j'ai une très bonne relation avec @madalena j'apprécies très bien son comportement et je l'ai même mentionne en haut en s'adressant a elle :
( mais quand même je remarque que tu es une femme bien élevé, tu commences tj par salam signe d'une femme sérieuse…..

peut être je me trompe sur ma vision sur la femme divorce avec enfant mais…. )

alors @Layne cherche toi un autre champs de batail ;)
et j'ai même essayer de lui envoyer un mp pour s'excuser mais son pm est ferme
 
Dernière édition:

Layne

VIB
@kamalmax , ton propos est nul et non avenue .
Ton propos d'ouverture s'adressait à ttes les femmes, et la suite à celle qui s'est sentie visée et au combien au vu de sa situation personnelle...

De même, qui parle de coucherie et de religion ?

Hassoul, ...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
@kamalmax , ton propos est nul et non avenue .
Ton propos d'ouverture s'adressait à ttes les femmes, et la suite à celle qui s'est sentie visée et au combien au vu de sa situation personnelle...

De même, qui parle de coucherie et de religion ?

Hassoul, ...
J'ai rien compris
si tu es une divorce ou séparé le titre est bien claire, essaye pas de mélanger le poste et couper le chemin aux femmes célibataire

c'est ca que j'ai remarqué ces femmes divorcés ou séparé qui coupent le chemin a des femme célibataire …
tu es HS si ca t'intéresse pas tu peux aller voir ailleurs ya d'autres sujet
soubhan lah ca colle ici
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant
Et la divorcée sans enfants ?

Sinon tu es complément timbré toi.

Qu’est ce que ça fait que la femme soit marié ou divorcée ?

Ça fait d’elle une femme inférieur ?

On ne juge pas une personne sur ça. Ce ne sont pas des critères qui font que c’est une bonne ou mauvaise personne par contre tu montre avec ce genre de sujet que tu n’es pas une personne si bien que ça.
 

Layne

VIB
J'ai rien compris
si tu es une divorce ou séparé le titre est bien claire, essaye pas de mélanger le poste et couper le chemin aux femmes célibataire

c'est ca que j'ai remarqué ces femmes divorcés ou séparé qui coupent le chemin a des femme célibataire …
tu es HS si ca t'intéresse pas tu peux aller voir ailleurs ya d'autres sujet
soubhan lah ca colle ici

Alors que Dieu te guide et t'accorde quelques neurones...:confused:
Hmdl je ne suis rien de tout cela.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et la divorcée sans enfants ?

Sinon tu es complément timbré toi.

Qu’est ce que ça fait que la femme soit marié ou divorcée ?

Ça fait d’elle une femme inférieur ?

On ne juge pas une personne sur ça. Ce ne sont pas des critères qui font que c’est une bonne ou mauvaise personne par contre tu montre avec ce genre de sujet que tu n’es pas une personne si bien que ça.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et la divorcée sans enfants ?

Sinon tu es complément timbré toi.

Qu’est ce que ça fait que la femme soit marié ou divorcée ?

Ça fait d’elle une femme inférieur ?

On ne juge pas une personne sur ça. Ce ne sont pas des critères qui font que c’est une bonne ou mauvaise personne par contre tu montre avec ce genre de sujet que tu n’es pas une personne si bien que ça.
poufff poufff pouffff pouffff pouffff

je n'ai pas juger c'est mon choix personnel et j'ai le droit de choisir ce que je veux oui ou non?
oui ok
si toi ca t'intéresse de se marier ou de vivre avec une femme divorce avec 50 enfant c'est ton choix oui ou non
oui ok
ce n'est pas un jugement un choix tu sais au moins c'Est quoi la différence entre choix et jugement?

une femme qui dit moi je veux un homme qui travail avec tell ou tell salaire tel taille tell couleur c'est son choix ce n'est pas un jugement contre le pauvre qui est au chômage le nain le noir tu saisie la
bon ok
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
poufff poufff pouffff pouffff pouffff

je n'ai pas juger c'est mon choix personnel et j'ai le droit de choisir ce que je veux oui ou non?
oui ok
si toi ca t'intéresse de se marier ou de vivre avec une femme divorce avec 50 enfant c'est ton choix oui ou non
oui ok
c'est n'est pas un jugement un choix tu sais au moins c'Est quoi la différence entre choix et jugement?

une femme qui dit moi je veux un homme qui travail avec tell ou tell salaire tel taille tell couleur c'est son choix ce n'est pas un jugement contre le pauvre qui est au chômage le nain le noir tu saisie la
bon ok
Mais tu as cru que bladi c’était un site de rencontre ?

C’est un forum communautaire où tout le monde peut participer peu importe s’ils sont mariés, divorcés ou autre.

Toi tu te pointe pour créer un sujet et empêcher les gens de venir discuter à cause de certains critères qui ne plaisent pas à monsieur.

Si tu cherche une meuf, va plutôt sur des sites de rencontres mais je ne pense pas qu’avec ce genre de mentalité, elles voudront de toi :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Encore faut il que tu aies le choix. Et si tu l'avais, tu serais pas ici pour faire des "rencontres".
voila un autre juge formé sur google
montre moi ou j'ai proposé des rencontre??
j'ai juste crée un espace d'échange entre célibat, celle ou celui qui veulent se rencontrer sont libre personne ne les gère
malkom ktne9zo bla fhama
 

Layne

VIB
Mais tu as cru que bladi c’était un site de rencontre ?

C’est un forum communautaire où tout le monde peut participer peu importe s’ils sont mariés, divorcés ou autre.

Toi tu te pointe pour créer un sujet et empêcher les gens de venir discuter à cause de certains critères qui ne plaisent pas à monsieur.

Si tu cherche une meuf, va plutôt sur des sites de rencontres mais je ne pense pas qu’avec ce genre de mentalité, elles voudront de toi :D

:cool:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
voila un autre juge formé sur google
montre moi ou j'ai proposé des rencontre??
j'ai juste crée un espace d'échange entre célibat, celle ou celui qui veulent se rencontrer sont libre personne ne les gère
malkom ktne9zo bla fhama


Voila ce que tu proposes :
Moi homme célibataire jamais marié sans enfant

Aumoins une occasion de connaître ou de se rapprocher de lautre

On peut bâtir des relations sérieuse ici mais pas en 24h

Ca peut aboutir a des mariages ou couple halal..

Ne fait pas l'innocent. F8amnek nta o tre9 li jabtek.
 
Haut