Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

Hahahaha ah bon? :p Et pourrais-tu nous donner un peu plus de détails please? :D
Parce que trop de critère tue le critère mdrrr .
Non sérieusement je te parle une personne qui a des critère et très influençable car tu sais ce qu elle attend de toi donc d tu donne tout les carte pour jouer .
2) tu le sais très biens l homme n es pas une machine donc avoir des critère de base oui après complexer la chose tu rate la bonne personne génial parce que a coter ils sont pas certain critère .
3) moi je te donne mon avis j ai certzins critère comme je t es dis c est de base après le reste je vois
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Parce que trop de critère tue le critère mdrrr .
Non sérieusement je te parle une personne qui a des critère et très influençable car tu sais ce qu elle attend de toi donc d tu donne tout les carte pour jouer .
2) tu le sais très biens l homme n es pas une machine donc avoir des critère de base oui après complexer la chose tu rate la bonne personne génial parce que a coter ils sont pas certain critère .
3) moi je te donne mon avis j ai certzins critère comme je t es dis c est de base après le reste je vois

Perso, je préfère poser mes conditions dès le départ pour éviter les déceptions... Bref, chacun voit midi à sa porte.. . Et je ne pense pas être influençable du fait de mes critères... Je fais tout mon possible pour rester droite^^ J'ai des critères sur lesquels je ne transigerai pas et d'autres où je sais que je pourrai m'adapter^^ mais dans l'absolu, s'il y a un candidat, va lui falloir beaucoup de courage MDRRRR
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salam

nous sommes pas des objets...
Ce que j'avais dis dans ma présentation
......mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet…

Je n'ai pas dis que les femmes sont des objet
Autre Choses?:)
 
Haut