Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Du coup tu feras comment, il te faut un traducteur non stop avec toi :D.. Sinon déclare lui ta flamme en français mais tu risques de ramasser un bon vent
elle tu es malade je viens de la connaitre elle se crois une princesse j'ai rien demandé delle
ca sent la colle
 
On va pas se mentir, t’es juste frustré que jm’intéresse pas à toi :D
Je suis la :D on va régler ca en plus la veriter j étais en manque d embrouille
ah oui
a date je n'ai rien proposé, et c eSt la première fois que je te remarquais ce soir
je suis gentille avec les filles jinsulte pas a dounia batma
Faut arrêter de mentir ce N es pas biens à ton âge si ta remarque on parlait biens c est que elle te plait après je peux elle est très intelligente .....
Déjà ton poste pue est en plus tu fais le rageur a ta place je m occuperai d autre chose évite ta rage .
Est surtout fait tu m expliqué déjà pour tu parle de moi sans me tag et tu prend à elle
 
MDRRRR détrompe-toi! Je peux sortir de chez moi comme je veux! J’ai testé le vivre seul et j’ai réalisé que j’étais beaucoup plus heureuse auprès de ma famille^^ Pour l’instant mon job me permet de rester donc je profite de la présence de mes proches au maximum :)

Oui tu as raison en plus sa te permet de mettre de l'argent de côté.
Je suis curieux de voir ta longue liste :rolleyes:
 
C'est un sujet pour les gens qui ne savent pas comment se mettre en couple alors..:intello:
Mais dans ce cas, en restant entre vous ça risque de durer graaaaave longtemps votre histoire:mignon:
 
Haut