Bonne nuit,repose toi bien !
Merci Horla, je te souhaite une excellente nuit, et un excellent début de semaine aussi, repose-toi bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit,repose toi bien !
Je t'ai grillé ! je t'ai eu !!!!loool oui je porte des lunettes !! Ca y est, je suis grillé rien qu'avec ça lol ?![]()
Merci beaucoup !Merci Horla, je te souhaite une excellente nuit, et un excellent début de semaine aussi, repose-toi bien![]()
Bonne nuit agent Q.Je ne peux pas me permettre d'être insomniaque cette nuit ... Je dois me coucher plus tôt !!
C'est la fin, retour en prison demain :-(
Mais je reviendrai pour les nuits du weekend, insha'Allah
Merci à tous![]()
Quelqu'un a parlé de manger des kiwis pour trouver le sommeil.Je crois que je vais traîner ici ce soir...
Trop de choses se bousculent dans ma tête impossible de trouver le sommeil
Quelqu'un a parlé de manger des kiwis pour trouver le sommeil.![]()
Je crois que je vais traîner ici ce soir...
Trop de choses se bousculent dans ma tête impossible de trouver le sommeil
Je me "joint" à toi avec plaisirTraînons ensemble. Avec mes joints, tout l'ordre sera rétabli.
Je me "joint" à toi avec plaisir![]()
wesh les hatlil vous voulez un verre de lait chaud![]()
Ça me manque notre discussion autour de la cocote, toi et ton frangin.![]()
Weshhh toi ! Bien ou quoi ?wesh les hatlil vous voulez un verre de lait chaud![]()
Bon je risque de faire le "rabat joint" mais en fait je fume pas...J'essaierai de mettre "six-joints" ses composantes.![]()
t'es grave
chnou fik jou3 oula mdr
Doucement l'ami.Ah bon ? Et qui ça ? ^^ Puis si c'était aussi simple... Ça se saurait non ? ^^
Bon je risque de faire le "rabat joint" mais en fait je fume pas...
![]()
wesh les hatlil vous voulez un verre de lait chaud![]()
Weshhh toi ! Bien ou quoi ?
J'ai trop traîner sur bladi aujourd'hui et voilà le résultat ! Toujours pas sommeil snif
C'est ce qu'on dit .. C'est ce qu'on chuchote à st PetersbourgBon je risque de faire le "rabat joint" mais en fait je fume pas...
![]()
Oui, le THC active le mode "Famine".![]()
Ouaip j'avoue je suis pas drôle comme mec... On peut trouver mieux pour "rouler" sa bosseFranchement, t'es "Rabat-joie" de vrai.![]()
Ouais ca vawesh copine ça va
t'es sur c'est que bladi![]()
Ah bah voila qui il nous manquait pour enfin rigoler !!
Noooon ! Toi ! Tu as décidé de sauter le cap ! Mdrmeskine, pas de chance je suis en mode régime en ce moment![]()
Ouaip j'avoue je suis pas drôle comme mec... On peut trouver mieux pour "rouler" sa bosse![]()
Mdrr ! J'avoye j'ai chercher à comprendre mais mon cerveau m'a fait : "wesh frere il est minuit passé laisse béton moi je me tire..." Du coup faut rester sur des choses simplesC'est ce qu'on dit .. C'est ce qu'on chuchote à st Petersbourg
#anastasia # je dis que des bêtises # insomnies![]()
On peut trouver mieux pour "rouler" sa bosse![]()
Ouais ca va
Bon fallait bien prendre une pause de temps en temps .. Alors oui .. Oui je l'avoue .. J'ai fais une rechute :/ mdr
meskine, pas de chance je suis en mode régime en ce moment![]()
Noooon ! Toi ! Tu as décidé de sauter le cap ! Mdr
Ptdrrr ! J'avoue là je t'en veux pas a steur'sMdrr ! J'avoye j'ai chercher à comprendre mais mon cerveau m'a fait : "wesh frere il est minuit passé laisse béton moi je me tire..." Du coup faut rester sur des choses simples![]()
Vieeeeens rejoins le côté obscur de la force ! Et au fait ça fait un bail qu'on a plus de nvlles d'iska !iwa meziane moi qui me tenais à carreaux en ce moment, tu viens de tout foutre ne l'air![]()
Que veux tu j'ai essayé .. J'ai essayé .. Mnt que tu es la ce sera pire mdrrPAS BIENNNNNNNN
T'es retombé dans le coté obscure![]()