Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Oui chez nous les trucs belges, on les trouve au supermarché du coin. Tout dénaturés donc...si tu goûtais les gaufres zarma de Liège qu'on trouve ici. :eek:
Mais en faisant un tour à Bruxelles, j'ai vu de quoi vous êtes capables, avec un peu de volonté.:D

La prochaine fois que tu passes à Bruxelles, préviens-moi :P

Les gaufres :love:

Les frites et les gaufres, j'avoue, vous êtes les meilleurs. Vos chocolats sont pas mal non plus. :love :
Oui je préviendrai parce que pour retrouver un ptitQ dans une meule de marocains...:eek:xD

Ah oui même le chocolat c'est vrai !! :love:

Ben tu sais, je suis comme Groot, tu pourras me repérer facilement parmi une meule de marocains comme je sors de l'ordinaire ... mais vaut mieux prévenir en effet :D

Je serai curieuse de savoir en quoi tu sens que je le suis ?
Vraiment, je me pose la question parce que je ne me vois pas du tout comme ça :desolee:

En fait, intricationQ ? ça veut dire quoi exactement ?

Je t'expliquerai un jour promis !! Mais c'est principalement un ressenti qui émane de tes écrits :mignon:

Intrication Quantique, je sens que ça va aggraver l'image d'intello que tu as de moi :intello:

@Horla et @IntricationQ . Vivre est toujours risqué mais c'est la seule façon de ne pas avoir de regrets. Conseil ducal. xD

Puréééééééée tu sais pas parler comme tout le monde sapristi !!!

A chacun de tes messages, je dois faire une recherche de définition sur google !! Ma foi, je suis bête mais "ducal", c'était facile mais mon cerveau a capté trop tardivement, mon doigt se dirigeait déjà vers le bouton "Enter" de mon clavier au moment où le eurêka se produisit :D:P

PS : je dois m'absenter un petit moment, je reviens :indigne:

A chacun de tes messages, je dois faire une recherche de définition sur google !! Ma foi, je suis bête mais "ducal", c'était facile mais mon cerveau a capté trop tardivement, mon doigt se dirigeait déjà vers le bouton "Enter" de mon clavier au moment où le eurêka se produisit :D:p

Moi j'ai cherché jusqu'au bout par contre ^^

A chacun de tes messages, je dois faire une recherche de définition sur google !! Ma foi, je suis bête mais "ducal", c'était facile mais mon cerveau a capté trop tardivement, mon doigt se dirigeait déjà vers le bouton "Enter" de mon clavier au moment où le eurêka se produisit

:D JE SUIS SNOB. Tu suis ou pas? :p

Retour