Inch'Allah...tu verras la lumière !Promis, la prochaine fois, je n'hésiterai pas et je traverserai le portail avant qu'il ne se ferme, insha'Allah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inch'Allah...tu verras la lumière !Promis, la prochaine fois, je n'hésiterai pas et je traverserai le portail avant qu'il ne se ferme, insha'Allah![]()
Même quand tu dis rien, tu as la classe loool![]()
Ou un bon public.C'est ce qu'on appelle avoir du charisme![]()
Oui chez nous les trucs belges, on les trouve au supermarché du coin. Tout dénaturés donc...si tu goûtais les gaufres zarma de Liège qu'on trouve ici.
Mais en faisant un tour à Bruxelles, j'ai vu de quoi vous êtes capables, avec un peu de volonté.![]()
J'aime bien vos délires sur les surnoms
Mister Quiiyouuuuu ( j'écris comme je l'entends à l'oreille )
adorable, pure et innocente ... rien que ça ^^
C'est ce qu'on appelle avoir du charisme![]()
Les frites et les gaufres, j'avoue, vous êtes les meilleurs. Vos chocolats sont pas mal non plus.La prochaine fois que tu passes à Bruxelles, préviens-moi
Les gaufres
Je serai curieuse de savoir en quoi tu sens que je le suis ?Aaah ok, c'est ça qui te plait alors
Oui, ça se sent trop chez toi, trop trop trop ! C'est ça que tu es en fait et pas du tout simplette![]()
Franchement je kiffe le tordre dans tous les sens ton Qblaze.![]()
Comme M.... Ah non laisse-tomber, elle ne va pas aimer la comparaison et en plus je t'ai promis Horla de ne pas en parler ici![]()
Inch'Allah...tu verras la lumière !![]()
Oui je l'ai vue et je ne l'ai pas saisie !! Je suis comme ça, j'hésite tout le temps !! J'attends ma seconde chance![]()
. C'est génétique, donc à l'insu de mon plein gré.
Fais-toi plaisir Nadine, je kiffe aussi![]()
Les frites et les gaufres, j'avoue, vous êtes les meilleurs. Vos chocolats sont pas mal non plus. :love :
Oui je préviendrai parce que pour retrouver un ptitQ dans une meule de marocains...xD
Je sens comme de la menace d'en l'airOuaip tu ferai mieux de pas douter ouaip
Au dessus c'est le soleil ça vient de Dieudonné ^^
PS : mdrr bismillah a3lik a khti ! Y a aucun problème !!
Ah oui même le chocolat c'est vrai !!
Ben tu sais, je suis comme Groot, tu pourras me repérer facilement parmi une meule de marocains comme je sors de l'ordinaire ... mais vaut mieux prévenir en effet![]()
Merci@Horla et @IntricationQ . Vivre est toujours risqué mais c'est la seule façon de ne pas avoir de regrets. Conseil ducal.![]()
Je serai curieuse de savoir en quoi tu sens que je le suis ?
Vraiment, je me pose la question parce que je ne me vois pas du tout comme ça :desolee:
En fait, intricationQ ? ça veut dire quoi exactement ?
T'es fait en espèce de bois fossilisé, qui t'appelle Groot?Ah oui même le chocolat c'est vrai !!
Ben tu sais, je suis comme Groot, tu pourras me repérer facilement parmi une meule de marocains comme je sors de l'ordinaire ... mais vaut mieux prévenir en effet![]()
OOOhhhhhh intéressant !Je t'expliquerai un jour promis !! Mais c'est principalement un ressenti qui émane de tes écrits
Intrication Quantique, je sens que ça va aggraver l'image d'intello que tu as de moi![]()
mdr !T'es fait en espèce de bois fossilisé, qui t'appelle Groot?Finalement ouais ce sera facile de te repérer.
![]()
Je suis une fille hésitante aussi![]()
J'en prends note, c'est important de savoir![]()
xD Non m'appelle pas Nadine, ton compat' belche c'est un souvenir mitigé.
C'est assez illusoire la sécurité.. tout est si changeant. La capacité d'adaptation est une des rares qualités de notre espèce.Merci
Je dois prendre des risques dans ma vie mais c'est compliqué quand on aime la sécurité ^^
@Horla et @IntricationQ . Vivre est toujours risqué mais c'est la seule façon de ne pas avoir de regrets. Conseil ducal. xD
Je suis d'accord avec toi !C'est assez illusoire la sécurité.. tout est si changeant. La capacité d'adaptation est une des rares qualités de notre espèce.![]()
Puréééééééée tu sais pas parler comme tout le monde sapristi !!!
A chacun de tes messages, je dois faire une recherche de définition sur google !! Ma foi, je suis bête mais "ducal", c'était facile mais mon cerveau a capté trop tardivement, mon doigt se dirigeait déjà vers le bouton "Enter" de mon clavier au moment où le eurêka se produisit
PS : je dois m'absenter un petit moment, je reviens![]()
Non mais je plaisante, tu m'appelles comme tu veux.Ah ok il était belge aussi ^^ Sorry, je retiens ça, madame La Duchesse
Tu fascines les belges je pense![]()
Puréééééééée tu sais pas parler comme tout le monde sapristi !!!
A chacun de tes messages, je dois faire une recherche de définition sur google !! Ma foi, je suis bête mais "ducal", c'était facile mais mon cerveau a capté trop tardivement, mon doigt se dirigeait déjà vers le bouton "Enter" de mon clavier au moment où le eurêka se produisit
PS : je dois m'absenter un petit moment, je reviens![]()
Je suis quasi sur qu'en effet tu dois être facilement repérable, avec la veste de Columbo !![]()
Merci
Je dois prendre des risques dans ma vie mais c'est compliqué quand on aime la sécurité ^^