pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
allez les mecs j'attends votre avis.:°D
si le mari peut assumer pleinement ET plus encore les revenus du foyer moi je dis que oui femme au foyer ça doit pas etre si mal que ça :D
s'occuper du foyer, des enfants, et avoir le temps de faire des choses à coté (sport, travail associatif, ou reprendre des études, en gros faire tt ce qu'on veut)
moi je dis que c le top

Dans le cas où le mari gagne modestement sa vie moi je suis pour que la femme bosse pq les temps sont dures :D

si le mari peut assumer pleinement ET plus encore les revenus du foyer moi je dis que oui femme au foyer ça doit pas etre si mal que ça
s'occuper du foyer, des enfants, et avoir le temps de faire des choses à coté (sport, travail associatif, ou reprendre des études, en gros faire tt ce qu'on veut)
moi je dis que c le top

Dans le cas où le mari gagne modestement sa vie moi je suis pour que la femme bosse pq les temps sont dures :D

je suis du meme avis.

moi ça ne me dérangerai pas d'être homme au foyer si ma femme gagne super bien sa vie ....:D

le top du top ça serait qu'elle soit vielle ou proche de la mort ...comme ça hop t'empoche le pactole et tu vis la vie de rêve ...:D
tu n'es pas à l'abri de partir avant (et que de sacrifice pour rien :D la vie pe une belle comédie lol )

tu as aussi le cas de figure suivant tu empoche le pactole c super mais entre temps tu as aussi vieilli et une nana tte fraîche te fais la meme hahahahaaha

attention à l'arroseur arroser

tu n'es pas à l'abri de partir avant (et que de sacrifice pour rien :D la vie pe une belle comédie lol )

tu as aussi le cas de figure suivant tu empoche le pactole c super mais entre temps tu as aussi vieilli et une nana tte fraîche te fais la meme hahahahaaha

attention à l'arroseur arroser

c'est pas grave si une nana me fait le meme coup: ce n'est que justice.

c'est vrai je partir avant elle.

j'arrete de me faire mal a la tete : je reste célibataire .:D

Retour