c'est pour le bien du couple![]()
mais peut etre qu'elle te demandera rien imagine elle veut rester a pleins temps a la maison tu seras trankil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour le bien du couple![]()
mais peut etre qu'elle te demandera rien imagine elle veut rester a pleins temps a la maison tu seras trankil![]()
ah non je veux pas de 24/24 a la maison. je l'embauche pas pour qu'elle soit gardienne des murs.![]()
ben pkoi pas si elle veut rester a la maison entre quatre murs c'est aussi bien non?
la majorité des femmes sont pour le plein temps et 25% pour le temps partiel![]()
oui c vrai le mieux et d'etre a la maison pr les enfants
si le mari peut assumer pleinement ET plus encore les revenus du foyer moi je dis que oui femme au foyer ça doit pas etre si mal que çaallez les mecs j'attends votre avis.:°D
une femem au foyer ouai mais elle a interet a tenir la baraque de A à Z
si le mari peut assumer pleinement ET plus encore les revenus du foyer moi je dis que oui femme au foyer ça doit pas etre si mal que ça
s'occuper du foyer, des enfants, et avoir le temps de faire des choses à coté (sport, travail associatif, ou reprendre des études, en gros faire tt ce qu'on veut)
moi je dis que c le top
Dans le cas où le mari gagne modestement sa vie moi je suis pour que la femme bosse pq les temps sont dures![]()
Beaucoup de postulant(e)s et très peu d'élu(e)s à profiter de ce confort de vieje suis du meme avis.
moi ça ne me dérangerai pas d'être homme au foyer si ma femme gagne super bien sa vie ....![]()
Beaucoup de postulant(e)s et très peu d'élu(e)s à profiter de ce confort de vie
mais bon koulchi qrib 3end Allah (swt)
Kheir inch'allah
tu n'es pas à l'abri de partir avant (et que de sacrifice pour rienle top du top ça serait qu'elle soit vielle ou proche de la mort ...comme ça hop t'empoche le pactole et tu vis la vie de rêve ...![]()
tu n'es pas à l'abri de partir avant (et que de sacrifice pour rienla vie pe une belle comédie lol )
tu as aussi le cas de figure suivant tu empoche le pactole c super mais entre temps tu as aussi vieilli et une nana tte fraîche te fais la meme hahahahaaha
attention à l'arroseur arroser
Tu es trop doux toi !
tellement doux qu'on mappel minidoux
je lui laisserai le choix, elle fera ce qu'elle voudra.
Mais à une seule condition: qu'elle soit la quand j'aurai besoin d'elle car moi je serai la quand elle aura besoin de moi.
t'es petit de taille ?![]()
une femem au foyer ouai mais elle a interet a tenir la baraque de A à Z
za3ma
n'oublies pas de le mentionner sur le contrat de mariage![]()
pour sentir mon nouveau deo
c'est hallal le deo pendant ramdan ?
tu as oublié sur un tabouret2m50 les bras levés lol
na'am akhi c'est halal
tu as oublié sur un tabouret![]()
et le gel? , important le gel ....
na'am akhi le gel aussi(par contre si tu fais salat c pas terible pour l'odho rase toi la tete mec y a pas mieux)
mdrrrrrrouais mais mon crane on dirait un terrain de golfe
chauve je ressemble à rien![]()
ouais mais mon crane on dirait un terrain de golfe
chauve je ressemble à rien![]()
mdrrrrrr
ya des trou c ça?
rassek qarqeb? pourquoi tu as des pb d'équilibre?
et les hommes qui veulent que leur femme ne travaille plus une fois mariés? moi c'est ça qui me choque.
et les hommes qui veulent que leur femme ne travaille plus une fois mariés? moi c'est ça qui me choque.