Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ceux qui veulent voir??Ni pour ni contre, moi celle qui veut voir qu'elle vienne, pas de souci![]()
Qu'ils oublientet ceux qui veulent voir??![]()
meme si c'est pour montrer a leur jolie cousineQu'ils oublient![]()
Qu'ils se contentent du chatet ceux qui veulent voir??![]()
Personne ne touche le chat!!!!!Qu'ils se contentent du chat![]()
Tu n'as qu'à montrer celle de la cousine ça ira plus vitememe si c'est pour montrer a leur jolie cousine
tant pis
elle ne se dévoile pas elle a le niqabTu n'as qu'à montrer celle de la cousine ça ira plus vite![]()
Et tu n'as pas vu mon voile moi?elle ne se dévoile pas elle a le niqab![]()
le tien est fait pour se dévoiler en meme pas 1 seconde elle c'est pour cacher sa pudeurEt tu n'as pas vu mon voile moi?![]()
Tu me traites d'impudique mnt? bon je me passerai de ta cousine, nextle tien est fait pour se dévoiler en meme pas 1 seconde elle c'est pour cacher sa pudeur![]()
MDR Lequel???Personne ne touche le chat!!!!!![]()
Il ne peut ni avoir q'un seul de chou, choisi le sien ou le mien mais fait attention a ta reponseMDR Lequel???
Ils sont trop chou d'ailleurs
Tout dépend de ce que les choux ont à m'apporterIl ne peut ni avoir q'un seul de chou, choisi le sien ou le mien mais fait attention a ta reponse![]()
pfffffffff une vraie femme materialisteTout dépend de ce que les choux ont à m'apporter![]()
Quad est ce que j'ai parlé de matériel?pfffffffff une vraie femme materialiste![]()
bin tu dis que tu choisiras celui qui t'apportera le plus doncQuad est ce que j'ai parlé de matériel?![]()
bin tu dis que tu choisiras celui qui t'apportera le plus donc
mais pense surtout qu'est ce que tu pourrais apporter a ce chou!!
le petit chou va t'apporter que des emmerdes crois moi, miaulement pour un rien griffure vomissement il pissera partout mais quand tu le regardera dormir tu lui pardonneras toutOui mais je parle de la personnalité du petit chou![]()
le petit chou va t'apporter que des emmerdes crois moi, miaulement pour un rien griffure vomissement il pissera partout mais quand tu le regardera dormir tu lui pardonneras tout
bin lui il t'apportera plein de poils sur le sol il te verra les balayer tout en se lechant tranquillement dans son coin
oui je partage ma vie avec l'un d'eux depuis bien trop longtemps mais je ne pourrai m'en separerComme un homme quoi, enfin pour la première partie de la phrase.
Mdr tu sais de quoi tu parles toi.
oui je partage ma vie avec l'un d'eux depuis bien trop longtemps mais je ne pourrai m'en separer
belle nuit demoiselleC'est trop mignon
Sur ces belles paroles les petits choux je vous souhaite une bonne nuit, je m'en vais au pays des rèves.
Portez vous bien![]()
Je sens que tu piques du nez, c'est pour ça ^^
je parlais de ma leçon de morale orthographique à Hanibarios (oui j'aime donner des surnoms, fais pas gaffe) !![]()
saluton attend là !!!
![]()
ok pas de probleme envoyé le "bon de commende"salam
et si tu commençais..pour montrer l'exemple!!![]()
salut
la photo elle est au moment de fabrication
![]()
La vengeance est un plat qui se mange froid tkt![]()
Bon j'avoue j'en fais un peu de trop la mais je te jure tu as deux amantes compatible qui ont aussi mît leur photos
Bon aller j'arrête de t'embêter ^^
Saha ftorek !
Crocodile je plaisante avec toi ... C'est de la taquinerieNe jure pas, je ne suis pas dans le délire amantes, maîtresses etc ...
Saha ftourek, thanks ^^
non j'ai des autres chosesfik ghir l'hadra !![]()