Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
Ma photo c'est un virus informatique ! Le nouveau Bladi.net est tout beau, je veux pas tout foutre en l'air...

Adieu...:pleurs:

(il s'en alla en courant, le visage rouge et gonflé, allergique à ses propres larmes)

Mdrrrrr
Dommage si j etait pas sur mon phone je te dirais justement balance ta photo virus qu il nous remette l ancienne version :sournois:

ce post est ouvert rien que pr zlinda3 et moi c ça ? :rouge: :timide:

alalalaaaaa :rolleyes: chacun fait ce qu'il veut tant que l'avatar n'affiche pas une nudité ou qqch d'inconvenable

... et si on ressuscitait l'expérience aujourd'hui ? :sournois:

Il y a quelques visages de fous furieux ici que j'aimerais bien voir en vrai ! :D

c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet

C'est toi sur la photo ? :intello:

Si t'étais moins beau gosse tu serais naturellement contre :stop:

La tu la joue : Ton topic devrait s’appeler : "Vous allez m'en vouloir si je suis beau gosse et vous moches ?"

Not gay ... But just saying mdr

C'est toi sur la photo ? :intello:

Si t'étais moins beau gosse tu serais naturellement contre :stop:

La tu la joue : Ton topic devrait s’appeler : "Vous allez m'en vouloir si je suis beau gosse et vous moches ?"

Not gay ... But just saying mdr

Je préfère quand même ta photo de profil à la sienne ! :cool:

Dernière modification par un modérateur:
Moi je préfère voir les avatars... :timide:

J'sais pas pourquoi j'suis pas curieuse du tout de voir les têtes des bladinautes....

Un Avatar..... Un pseudo.... Je trouve ça plus énigmatique , ça travail l'imagination...

Ah, c'est un point de vue qui se défend...

Il faut dire que ton avatar est particulièrement mignon ! ;)

Le mien n'a que peu de rapport avec ma personne... alors que mon prénom, lui, est dans mon pseudo !

Ah, c'est un point de vue qui se défend...

Il faut dire que ton avatar est particulièrement mignon ! ;)

Le mien n'a que peu de rapport avec ma personne... alors que mon prénom, lui, est dans mon pseudo !

"est dans mon pseudo", ça signifie que se sont les lettres qui le compose ou que Saytham est bien ton prénom ?

Ton avatar ne te représente peut être pas .... mais il aspire à quelque chose d'ancestral , artistique ou carrément mystique.... pas forcément "religieux" au sens brut ... en tout cas moi quand je vois ton avatar et ton pseudo c'est plutôt à ça que je "pense".

A noter que je pensais que tu étais une fille par contre :timide:

Ton avatar ne te représente peut être pas .... mais il aspire à quelque chose d'ancestral , artistique ou carrément mystique.... pas forcément "religieux" au sens brut ... en tout cas moi quand je vois ton avatar et ton pseudo c'est plutôt à ça que je "pense".

Alors là, c'est simple, j'adore et désire tous les adjectifs de cette phrase ! :D Donc, merci. Je suis fier de mon p'tit avatar, du coup !

A noter que je pensais que tu étais une fille par contre

Hey ?! :eek:

Alors là, c'est simple, j'adore et désire tous les adjectifs de cette phrase ! Donc, merci.

Hey ?!

Alors c'est que ma technique de cerner les gens sur la base de leur avatar et pseudo fonctionne plutôt pas mal hein :p

dsl pour le "fille" :indigne:
Je sais pas.... je vais essayer de me rattraper en disant que c'est la "finesse" de tes écrits emprunt d'une forme de sensibilité qui m'a laissé penser ça.....

En espérant que ces qualificatifs te plairont tout autant que les précédents... ^^

Si tu veux je peux ajouter un adjectif un peu plus viril pour gonfler ton égo :wazaa:

Bin t'as rien brouillé du tout puisque j'ai trouvé du premier coup :D
Enchantée en tout cas

Le pire c'est qu'il c'était quand même embêter à "brouiller les pistes"....
Pour au final divulguer son prénom tout seul au grand jour .... ^^

Enfin en pleine nuit :prudent:

@simplement la,
Yallah devine mon prénom, sachant qu'il manque une lettre dans mon pseudo :p

Talya?

Retour