Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
perso ton avatar me va trés bien;) un plaisir des yeux
c'est jour ci certaines s'affichent mais j'en vois pas l'intérêt si on ne cherche pas à pécher
chacun fait ce qu'il veut

Ça n a rien a voir j ai mis ma photo c est pas pour autant que je cherche a pecho....

T es pas la seule a dire ca je n arrive pas a comprendre le principe de si tu met ta tof tu cherche a draguer.... c est un peu reducteur non?!?

Surtout qu'on voit pratiquement plus ta moto que toi ...:D

Ben ouais c est ca...
Je comprend pas pourquoi ca serait le symbole que t es ouverte a la drague lol....

A la limite si t avais une bladinette qui mettait une tof d elle en petite tenue je veux bien que ce soit suggestif mais la les photos sont mimi tout pleins rien qui pousse a la drague ....

Ma foi c est moi qui doit venir d une autre planete lol

vous voulez dire que la moto est plus belle que zlinda3 "c'est pas logique":defonce:
Non je n'ai pas dit ça, je ne me le serais pas permis.
Ben ouais c est ca...
Je comprend pas pourquoi ca serait le symbole que t es ouverte a la drague lol....

A la limite si t avais une bladinette qui mettait une tof d elle en petite tenue je veux bien que ce soit suggestif mais la les photos sont mimi tout pleins rien qui pousse a la drague ....

Certaines ont mis la photo de leur visage, je n'y vois pas non plus de symbole quelconque qui incite à la drague. Au contraire je trouve plutôt sympa de pouvoir mettre une expression sur un pseudo. Enfin chacun ses idées hein....

Ben ouais c est ca...

on apporte plus d'intérêt a une personne que l'on sait belle...

Non je n'ai pas dit ça, je ne me le serais pas permis.

Certaines ont mis la photo de leur visage, je n'y vois pas non plus de symbole quelconque qui incite à la drague. Au contraire je trouve plutôt sympa de pouvoir mettre une expression sur un pseudo. Enfin chacun ses idées hein....

Ouais moi aussi je trouvais ca sympa mais faut croire que les mentalites sont differentes des notres lol

Mais bon c est pas pour autant que je leveraiw mon avatar :sournois:

on apporte plus d'intérêt a une personne que l'on sait belle...
C'est vrai aussi...pour certaines personnes !
Ouais moi aussi je trouvais ca sympa mais faut croire que les mentalites sont differentes des notres lol

Mais bon c est pas pour autant que je leveraiw mon avatar :sournois:
Tu as raison laisse le ton avatar. Tu as une activité que tu assumes et tu en parles avec passion, se serait dommage de ne pas nous en faire profiter !

Je ne comprend pas tro developpe ....

Genre tu va prendre plus le tps de repondre si sur la tof la fille est belle alors que si tu ne sais pas t en aura rien a foutre?

C est ca ??
On est charmé simpelment :D
C'est comme en live et en tant que gars, tu auras plus facile a aller vers une fille jolie pour lui parler qu'une fille ayant un physique ingrat

Ça n a rien a voir j ai mis ma photo c est pas pour autant que je cherche a pecho....

T es pas la seule a dire ca je n arrive pas a comprendre le principe de si tu met ta tof tu cherche a draguer.... c est un peu reducteur non?!?

Tout dépend de comment c'est fait.

Toi j'ai pas l'impression que ce soit pour draguer c'est vrai.

Mais certaines mettent leur photo et attendent de recueillir les compliments, et font tout plein de chichis.

Ben là on peut se poser la question...

Mais a un moment on se lassera si elle n'a que la beauté biensur.
mais sur bladi c'est aussi different c'est agreable de savoir a qui ont parle ;)
attend je vais fair emon dragueur :D

Lol ouais c est sur que c est plus agreable de vo8r un peu a qui on parle ca humanise le forum lol....

Vas y essaies un peu qu on rigole :sournois:

Mais certaines mettent leur photo et attendent de recueillir les compliments, et font tout plein de chichis.

Non j ai pas besoin de compliments je sais que je suis belle mdrrrr non blague a part je cherche pas a drag7er qui que ce soit je suis caser...

Mais j3 pense pas que les filles qui l ont mises ce soit pour avoir des complilents ou quoi par exemple hanae8 a mis sa photo suite a un kiffe entre nous c est tout apres les autre je sais pas vu qu on a mis les notres elles ont osées franchir le cap lol

Non j ai pas besoin de compliments je sais que je suis belle mdrrrr non blague a part je cherche pas a drag7er qui que ce soit je suis caser...

Mais j3 pense pas que les filles qui l ont mises ce soit pour avoir des complilents ou quoi par exemple hanae8 a mis sa photo suite a un kiffe entre nous c est tout apres les autre je sais pas vu qu on a mis les notres elles ont osées franchir le cap lol

Vous êtes courageuses, moi je pourrais pas. Tout le monde va désactiver son compte si je mets ma photo. :eek:

pas de bagarre les filles vous avez les deux un peu de beauté :claque:

Pourquoi voudrais tu qu on se batte lol moi perso je m en fous tant qque je suis belle poir mon homme le reste ....

tu dois etre aveuglé par l'amour :D mais si tu vois le reste cela te redonnerai la vue :D
tu es parisiene alors

Chuis amoureuse certes mais pas tkt pas je suis pas aveuglé je connais tout ses defaut mais contrairement aux autres je ne fais pas une fixette dessus puisque je l accepte tel qu il est et je l aime d autant plus pour ces defauts :love:

Au bout de 7ans la vue est revenue depuis belle lurette :sournois:

Retour