Pour ou contre l'avatar avec une vraie photo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moh1985
  • Date de début Date de début
Alors c'est que ma technique de cerner les gens sur la base de leur avatar et pseudo fonctionne plutôt pas mal hein

Ouais-ouais-ouais, c'est pas mal ! Un peu psychologue ou peu sorcière, non ? :wazaa:

dsl pour le "fille"
Je sais pas.... je vais essayer de me rattraper en disant que c'est la "finesse" de tes écrits emprunt d'une forme de sensibilité qui m'a laissé penser ça.....

En espérant que ces qualificatifs te plairont tout autant que les précédents... ^^

C'est bon, ça passe ! :cool:

Mais de justesse, hein ! Grr.

Si tu veux je peux ajouter un adjectif un peu plus viril pour gonfler ton égo

Oui, je veux bien, merci.

C'est pas parce qu'on a pas une prose qui sent la sueur qu'on a pas son orgueil de mâle, non mais ! :fou:

Ouais-ouais-ouais, c'est pas mal ! Un peu psychologue ou peu sorcière, non ?

Écoute, c'est pas de ma faute.... c'est un "don" que j'ai de deviner les gens au travers de leur avatar :ange:

C'est pas parce qu'on a pas une prose qui sent la sueur qu'on a pas son orgueil de mâle, non mais :fou:!

Eh ben voilà on y est......

impulsivité .... fierté.... force de caractère.... tape du poing sur la table......

Un homme... un vrai :love:

(c'est bon ça te vas ?? ^^)

Écoute, c'est pas de ma faute.... c'est un "don" que j'ai de deviner les gens au travers de leur avatar

Mouais ! Faudra quand même penser à faire exorciser tout ça un jour, hein ! :prudent:

Eh ben voilà on y est......

impulsivité .... fierté.... force de caractère.... tape du poing sur la table......

Un homme... un vrai :love:

(c'est bon ça te vas ?? ^^)

Voilà, ça me correspond mieux !

T'as jamais vu le film de mes vacances au Vietnam ? Râh !

Retour