Intissarr
VIB
Ils sont malades quoiIls estiment que c la seule solution pour sauver leur peau ... c proche du syndrome de Stockholm.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont malades quoiIls estiment que c la seule solution pour sauver leur peau ... c proche du syndrome de Stockholm.
Peut-être ...Ils sont malades quoi
Lorsqu'il y a un rapport de force, certains par opportunisme ou portés par une pulsion de vie, s'allient à leurs bourreaux ... on le voit par exemple chez certaines femmes misogynes ou chez les esclaves ...
Je suis esclave d'Allah en plus d'être au service de certaines personnes ... j'en suis consciente et j'aime çac'est surtout le cas des maghrébins/musulmans qui votent à gauche
c'est donc valable pour toi, une esclave qui s'ignore trop drôle![]()
Je suis esclave d'Allah en plus d'être au service de certaines personnes ... j'en suis consciente et j'aime ça![]()
Je vote pour qui je veux ... ne t'en déplaiseah bon t'as voté pour "Allah" ?
assume au moins
Je vote pour qui je veux ... ne t'en déplaise![]()
c'est pas la question, tu sous entends que ceux qui souhaitent voter le pen sont des complexés qui recherchent l'approbation de leur "bourreau", des "nègres de maison" et des esclaves
c'est ce que toi tu es en votant à gauche, et tout ceux qui votent à gauche et/ou Macron c'est kif kif
c'est juste drôle de te voir jouer les psy de comptoir en dénonçant un comportement que toi même tu as, tu ne sembles pas te connaître
le FN n'a jamais été au pouvoir, ça ne s'applique pas à ce parti, ne t'en déplaise.
Vote Le pen, je ne t'en veux pas tu sais : )
Je ne joue pas avec toi,sois en conscient : je ne suis pas ta copine: )dit la psy de comptoir prise à son propre jeu !
game over![]()
Je ne joue pas avec toi,sois en conscient : je ne suis pas ta copine: )
Et je considère que Mélenchon, pour qui j'ai voté, ne m'a rien fait de mal.
Sauf que Mélenchon a été bercé trop près du mur dans sa jeunesse...
Bel orateur, mais complètement inconscient et fou
L'inconscience ... wa ma adraka ma l'inconscience...
j'ai pas trouve du toutMacron s'est fait avoir comme un bleu aujourd'hui par Le Pen. Niveau stratégie de com' elle a été parfaite aujourd'hui la frontiste.
il est vrai que voter pour une nationalisre future briseuse de systeme fonctionnel(a ameliorer) si elle est eluec'est surtout le cas des maghrébins/musulmans qui votent à gauche
c'est donc valable pour toi, une esclave qui s'ignore trop drôle![]()
Chacun pense et vote comme il le sent ...C ce que je pense de Mélenchon... J'ai le droit?
Entre la peste et le choléra dans tous les cas on se fait b....La suite de Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?
Je commence :
… soupir …
C’est comme les hommes féministes … d’accord, je vois.Ils estiment que c la seule solution pour sauver leur peau ... c proche du syndrome de Stockholm.
Macron s'est fait avoir comme un bleu aujourd'hui par Le Pen. Niveau stratégie de com' elle a été parfaite aujourd'hui la frontiste.
Un homme féministe sait qu'en étant juste à l'égard d'une femme, cela ne réduira sa valeur d'homme, au contraire cela améliore la vie de tous.C’est comme les hommes féministes … d’accord, je vois.
![]()
Que s’est‑il passé ? (je ne suis pas les actualités)Macron s'est fait avoir comme un bleu aujourd'hui par Le Pen. Niveau stratégie de com' elle a été parfaite aujourd'hui la frontiste.
Je crois plutôt à un accident de parcours tardif, parce que j’ai entendu aujourd’hui une ancienne vidéo de lui où il disait pourquoi, bien que imparfaite, l’Union Européenne est nécessaire, et il donnait les arguments basiques que je donne parfois, qu’elle permet de gérer ce qui sans elle existerait quand‑même mais sur quoi on aurait aucune prise sans elle. J’ai été surpris de l’entendre parler comme ça, aussi pragmatique et proche de la réalité. Je ne sais pas de quand date la vidéo que j’ai entendu, mais il était encore au PS à cette époque.Sauf que Mélenchon a été bercé trop près du mur dans sa jeunesse...
Bel orateur, mais complètement inconscient et fou
Je crois que le choléra se traite mieux que la peste : http://www.who.int/topics/cholera/treatment/fr/Entre la peste et le choléra dans tous les cas on se fait b....
Vous parlez de quoi ? Il y a eu un débat entre Macron et Le Pen aujourd’hui ?Il n'ya que les plus stupides des beauf qui verront dans cette affaire une victoire de Marine Le Pen.
[…]
Il n'ya que les plus stupides des beauf qui verront dans cette affaire une victoire de Marine Le Pen.
Les gens qui ont un peu d'intelligence et de maturité verront :
2 méthodes différentes, une basée sur le sérieux, le réalisme et le pragmatisme , l'autre c'est total populisme et démagogie.
Marine Le Pen est allée voir ces pauvres salariés pour instrumentaliser leur détresse et leur colère dans son intérêt électoraliste, elle est restée 15 minutes, leur a vendu du rêve, leur a dit ce qu'ils voulaient entendre, a balancé ses 2 ou 3 formules simplistes et démagogiques, et est partie avec ce qu'elle est venue chercher, des applaudissements des baisers et des selfies devant les caméras. D'ailleurs beaucoup de ceux qui l'entouraient étaient des militants FN. Elle a décidé cette visite au derneir moment, de manière opportuniste, quand elle a vu que Macron y allait. C'est que de la com démagogique.
Macron, est parti en territoire hostile, il a risqué les hués et les sifflets, mais il a été au contact, il est resté 1h30, il a cherché à aller au delas de la colère, établir une discussion, parler à l'intelligence des gens, leur expliquer la complexité de la situation, et à partir de là essayer de trouver des solutions. Il a réussi à calmer la situation, sans mentir au gens, sans leur faire des promesses qu'il ne pourra peut être pas tenir.
Macron n'allait pas sur le site rencontrer les salariés, mais les syndicats en centre ville. C'est quand il a vu que Marine Le Pen allait rencontrer les salariés, qu'il a fait la même chose:
http://www.bfmtv.com/politique/le-d...ng-de-l-usine-whirlpool-a-amiens-1151311.html
Tu peux employer les mêmes qualificatifs que tu as utilisés pour Marine Le Pen concernant ce cher Mr Macron!
Peut-on ajouter un sondage?La suite de Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?
Je commence :
… soupir …
Wa mélanchonntina ntya!Mélenchon ça s'écrit avec un E !!
oh c'est pas possible ça !![]()