Pour vous cette femme est trop musclée ou parfaite?

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et tu as vu ses jambes et ses fesses lol
Nan Mai’s je rêve .
Je t’explique : l’inverse de muscle c’est gras
Et donc ? c'est toi qui les mets en opposition avec la masculinité ou la fémininité pas moi.

Des femmes qui font du sport j'en vois tous les 4 matins à la salle, elles gardent une corpulence féminine. C'est pas le cas de la femme de ta vidéo quand bien même ça te pique au point de prendre la mouche
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pars du principe qu’une femme avec des épaules tracées les mecs aiment ça … après c’est commme ça , on ne choisit pas .
Sauf que au final , si tu travail un peu tes épaules ça peu donner ça finalement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et donc ? c'est toi qui les mets en opposition avec la masculinité ou la fémininité pas moi.

Des femmes qui font du sport j'en vois tous les 4 matins à la salle, elles gardent une corpulence féminine. C'est pas le cas de la femme de ta vidéo quand bien même ça te pique au point de prendre la mouche
Ce qui me pique c’est que tu dis qu’elle est pour les homos , c’est ridicule
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ce qui me pique c’est que tu dis qu’elle est pour les homos , c’est ridicule
t'es au courant que c'est un genre ? un adjectif qualificatif ? et pas une insulte ? c'est toi qui est ridicule parce que je dis qu'elle a un physique masculin qui n'attirerait (en majorité) que les homosexuels
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si demain j’ai besoin de me faire des muscles , parce qu’on se sent mieux dans sa vie, dans son âge .
Y’aura des commes toi pour dire que je n’attire que les homos ..,
Eh ba on va loin ici
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle est super féminine et avec une bonne condition physique! :cool:

Elle sera magnifique en Caftans, elle a les épaules et la forme pour ça! :D
Quand je vois que moi , avec mes séances de daronne , je me sent bien et forte …pour un nombre d’heures dérisoires…
J’imagine ce que ce doit être d’être comme ça …. Et de te lever chaque matin avec cette force
 
Quand je vois que moi , avec mes séances de daronne , je me sent bien et forte …pour un nombre d’heures dérisoires…
J’imagine ce que ce doit être d’être comme ça …. Et de te lever chaque matin avec cette force

Exactement, la vie est trop courte pour la passer courbée en deux ou sur une chaise roulante pas parce que tu as un handicap ou suite à une blessure grave après un accident sérieux, naaaan... car les-muscles-sont-pour-les-hommes-et-ce-n'est-pas-féminin.

Tu sais ce qui est féminin ? C'est lorsque ton corps de femme est libre à tous les âges! :love:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exactement, la vie est trop courte pour la passer courbée en deux ou sur une chaise roulante pas parce que tu as un handicap ou suite à une blessure grave après un accident sérieux, naaaan... car les-muscles-sont-pour-les-hommes-et-ce-n'est-pas-féminin.

Tu sais ce qui est féminin ? C'est lorsque ton corps de femme est libre à tous les âges! :love:
Eh oui ..,
Il y’a des hommes qui aiment les femmes musclees , et ils ne sont pas homo
D’ailleurs les homos ne sont pas tous musclés .., enfin bref , aucun sens .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il ne s’agit pas de dénigrer le physique, de toute façon elle est superbe …
Mais certains aiment plus ou moins la musculature assez prononcée ..,
Les goûts et les couleurs ne discutent pas en réalité . Ça dépend de la sensibilité de chacun .
Selon moi elle un peu carré mais elle n’est pas ultra musclée sèche non plus .ça va .
 
Haut