Pour vous cette femme est trop musclée ou parfaite?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
pourquoi tu habite a la campagne ?
des salle de muscu il y en a un peu partout maintenant
tu n'es pas obligé d'allé a la meme salle que ta fille :D

dans les salle de muscu (energie form cercle de la forme etc ...) de nos jours il y a de tout age ca va de 18 a 70 ans facile
deja si tu fais des cours de cross fit c que tu as toute ta place dans une salle de muscu
je connais beaucoup de jeune gonflé au hormone qui ne tienne pas une seance de cross fit :D
Oui justement c’est le vrai sport dur qui m’attire …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vous « rassure «
Je ne suis pas musclée
Mais j’ai les contours de tous les sport effectués dans la jeunesse .
Les contours restent et l’intérieur se retravaille , des parties flasques d’autres fermes ..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Connexion1 j'ai envie de te dire, fait ce que tu veux ! ne tkt pas trop des avis des autres :D En plus, même si ton objectif est de devenir musclée, c'est encore un long chemin qui demande de la volonté de la détermination et bcp d'effort et de temps !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 j'ai envie de te dire, fait ce que tu veux ! ne tkt pas trop des avis des autres :D En plus, même si ton objectif est de devenir musclée, c'est encore un long chemin qui demande de la volonté de la détermination et bcp d'effort et de temps !
Oui c’est clair
Mais vraiment j’ai vu les mêmes critiques quand j’ai posté une femme pulpeuse …
Finalement aucune différence..,elle est trop ci , trop ça , pas assez ci , pas assez ça
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui c’est clair
Mais vraiment j’ai vu les mêmes critiques quand j’ai posté une femme pulpeuse …
Finalement aucune différence..,elle est trop ci , trop ça , pas assez ci , pas assez ça
A mon avis, l'important c'est que tu sois à l'aise avec toi même, que tu t'aimes ! même les femmes pulpeuses ou plate trouvent leur paires de chaussures :D Tu ne peux pas plaire à tout le monde aussi
faire du sport c'est très bien pour la santé mais il ne faut pas abuser aussi et le faire avec précautions : j'ai une amie qui adore le sport (elle a eu deux grossesses ) et elle ne voulait pas lâcher le sport mais elle a un peu abusé et là, elle a des problèmes de dos, de jambes etc. Son médecin lui a interdit de faire du sport actuellement.
 
Oui c’est clair
Mais vraiment j’ai vu les mêmes critiques quand j’ai posté une femme pulpeuse …
Finalement aucune différence..,elle est trop ci , trop ça , pas assez ci , pas assez ça

Mais ça c'est toujours lol

C'est dans la nature humaine et dans certaines encore plus que d'autres lol

T'es pas marié(e)?
Oh t'as pas d'enfant?
Oh Oh t'en as qu'un? que deux? c'est pour quand le troisième? t'attends un quatrième?
Mais qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant d'enfants?

Franchement, vis pour toi et calcule les avis de personnes

ps: sois pas fâchée.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais ça c'est toujours lol

C'est dans la nature humaine et dans certaines encore plus que d'autres lol

T'es pas marié(e)?
Oh t'as pas d'enfant?
Oh Oh t'en as qu'un? que deux? c'est pour quand le troisième? t'attends un quatrième?
Mais qu'est ce qui t'as pris d'avoir autant d'enfants?

Franchement, vis pour toi et calcule les avis de personnes

ps: sois pas fâchée.
Après c’est pas un post réfléchi , j’ai juste croisé ce profil sur tiktok et hop j’ai posté .
Enfaite je la trouve parfaite au repos mais quand elle contracte le devant ça fait très forte ..,
J’ai déjà moi meme du mal avec mes épaules parfois ..,
Eh d’ailleurs les filles bientôt le printemps eh Wé ..,
Les bras se préparent maintenant..,eh wee
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cet aprem je go nager .
J’ai toujours adoré avant quand j’étais plus sèche , m’accrocher a la barre sous le plongeoir à la fin d’une ligne , tu t’accroches et tu remontes et la on voit tout tes muscles contractés ..,
Wé Mai’s cetait beau car assez sec , on voyait surtout l’ossature .., la c’est un peu plus grassouillet , j’essaye plus lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
wallah t'as raison, keyn chi bnadem 7ssen tb9a saket o tkhelihoum y tna9zo bo7ed8om :D
tu as provoqué la conversation en toute pleine connaissance :D tu es majeur et vacciné 😅

Confucius a dit "Le coeur de la femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus." alors que Salvador Dali a évoqué que "Celui qui veut intéresser les autres doit les provoquer" 🏃‍♀️
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
tu as provoqué la conversation en toute pleine connaissance :D tu es majeur et vacciné 😅

Confucius a dit "Le coeur de la femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus." alors que Salvador Dali a évoqué que "Celui qui veut intéresser les autres doit les provoquer" 🏃‍♀️
Oui conversation = échange = débat ! Pas une gueguerre puéril à cause d'un égo qui a été chatouillé :D

y'a pas que le coeur de la femme qui est instable khouya Confucius :D
 
Comment ça? :D explique

time years GIF



:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il ne s’agit pas de dénigrer le physique, de toute façon elle est superbe …
Mais certains aiment plus ou moins la musculature assez prononcée ..,
Trop factice, les femmes qui font trop de sport ça ne fait pas naturel dutout, ADN de femme obèse mais corps sculpté dans la roche. Ça reste une femme obèse, une semaine sans pousser et elle commence à developper de la peau d'orange, du gras, bourelets.
Il faut etre en phase avec sa génétique.
Une femme doit avoir un peu de gras, du moelleux, des formes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Trop factice, les femmes qui font trop de sport ça ne fait pas naturel dutout, ADN de femme obèse mais corps sculpté dans la roche. Ça reste une femme obèse, une semaine sans pousser et elle commence à developper de la peau d'orange, du gras, bourelets.
Il faut etre en phase avec sa génétique.
Une femme doit avoir un peu de gras, du moelleux, des formes.
Oui mais c’est son choix elle est bien dans son corps ,
Adn obese ??
Tu sais ce que ça fait de se réveiller et se sentir musclée forte au lieu de vieille et cassée
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui mais c’est son choix elle est bien dans son corps ,
Adn obese ??
Tu sais ce que ça fait de se réveiller et se sentir musclée forte au lieu de vieille et cassée

Après si elle se sent bien comme ça tant mieux pour elle.
Après c'est que mon avis, mais il y'a un juste milieu , mais c'est un vaste sujet qui nous ramenera surement à ses histoires de femmes qui ne font que des sqwats toute la journée pour "entretenir la forme", je leur conseille des exos de cardio en fractionné.
Après chez les mecs aussi il y'a des sujets ( histoires de calmer certaines feministes hystériques qui rôdent dans les parages) :D

fcc11b10a15be7b4b863ea509e1f8ab1.gif
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après si elle se sent bien comme ça tant mieux pour elle.
Après c'est que mon avis, mais il y'a un juste milieu , mais c'est un vaste sujet qui nous ramenera surement à ses histoires de femmes qui ne font que des sqwats toute la journée pour "entretenir la forme", je leur conseille des exos de cardio en fractionné.
Après chez les mecs aussi il y'a des sujets ( histoires de calmer certaines feministes hystériques qui rôdent dans les parages) :D

Regarde la pièce jointe 345010
Jsé pas si vous réalisez ce qu’est le bien être corporel..,
Je rentre je viens de voir des petites à la gym étirer leur dos avec un cerceau ..
Devines ce que je vais faire après ?
 
Après si elle se sent bien comme ça tant mieux pour elle.
Après c'est que mon avis, mais il y'a un juste milieu , mais c'est un vaste sujet qui nous ramenera surement à ses histoires de femmes qui ne font que des sqwats toute la journée pour "entretenir la forme", je leur conseille des exos de cardio en fractionné.
Après chez les mecs aussi il y'a des sujets ( histoires de calmer certaines feministes hystériques qui rôdent dans les parages) :D

Regarde la pièce jointe 345010

C'est le problème que j'ai vu chez beaucoup de filles, un peu comme les mecs qui veulent juste bosser le haut du corps... Il faut que le tout soit équilibré et travaillé.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai un gros luc naturel , j’ai pas forcément besoin de squatts , Wé c’est prétentieux mais c’est réel
Parcontre j’ai besoin de raffermir mais ça c’est comme le reste du corps lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’ai un gros luc naturel , j’ai pas forcément besoin de squatts , Wé c’est prétentieux mais c’est réel
Parcontre j’ai besoin de raffermir mais ça c’est comme le reste du corps lol
Vomme les 3 quart des maghrebines 🤣
Mets des patchs sport-elec lol, les squats il faut bien savoir les faire sinon avec le temps tu vas te défoncer les articulations.
 
Haut