Pourkoi cette sensation d'etre seul a paris?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
euh oui!
mdr
:D

mais je suis pas de marseille Dieu merci! même si c'est la fête ici aussi!
toi oui c'est ça? ça va? c'est safe là où t'es??
Je suis pas de là bas, je suis de passage pendant deux an (me reste 1 an :langue:)
Oui, je vis dans un bon quartier, ça me choque quand je vois ces images^^
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est bizarre c'est une ville grande et ta l'impression d'etre isolé comme pa 2


les filles y suivent la mode et s'oublie elle même



Notre communauté y est décimé


Ma question est pourquoi dans cette époque, les liens sentimentaux envers nos semblables s’effritent ds cette ville pourtant merveilleuse?

Je me sens comme une extra terrestre à Paris, vive la province !!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ouais c'est malheureux d'en être arrivé là dans cette ville... trop de laisser aller...
:(

on a un an pour se voir alors!
;f)
Je me limite à mon petit quartier donc je vois pas tout ça, j'ai l'impression de pas vivre dans la même ville que décrite.

Avec plaisir Incha allah. :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est chiant ces topics qui mettent tjs les maghrébin(e)s dans des cases
Comme si tout était ou noir ou blanc
Pas de nuance possible...
Et bien figurez qu'il existe tous les types de maghrébins
Des grands des petits des moches des beaux des poilus des clairs des foncés des gentils des méchants des fourbes des pieux des mythos des alcolos des clandos des francisés des bosseurs des chômeurs des mariés des celib des polygames etc....
Et après ?? Chacun sa ***** au final non?
 
C'est bizarre c'est une ville grande et ta l'impression d'etre isolé comme pa 2


les filles y suivent la mode et s'oublie elle même



Notre communauté y est décimé


Ma question est pourquoi dans cette époque, les liens sentimentaux envers nos semblables s’effritent ds cette ville pourtant merveilleuse?
si t'es seul c'est peut etre parce que t'es moche c'est une eventualite serieuse a envisager
et c'est dur de frequenter une personne moche les gens leur jette des pierrres dans la rue
conclusion: chirurgie anti mochité ou met une cagoule , ou plutot met ta cagoule , met ta cagoule comme youn
 
je ne pourrais jamais vivre à paris pour la simple et bonne raison que chez moi je prends ma voiture en 10 minutes je suis au travail
je rentre manger chez moi pdt la pause c'est très agréable
quand je vais au centre ville ça me prend 15 minutes
lorsque je veux allez au supermarché je compte 5 minutes
la vie est belle
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai eu vraiment eu du mal quand je suis arrivé sur la capitale et pas à cause de mes congénére mais parce qu'il existe plein de code auquel je ne connaissais rien

Je me sentais agressé par la vitesse de la vie ici, le pas decidé de ses habitants, la régidité de leur quotidien...

Mais on s'y fait et la solitude s'estompe peu à peu, parce que l'avantage dans ces grandes villes, c'est l'anonymat et l'opportunité constante de pouvoir rencontrer une personne differente à quasi chaque pas
 
je ne pourrais jamais vivre à paris pour la simple et bonne raison que chez moi je prends ma voiture en 10 minutes je suis au travail
je rentre manger chez moi pdt la pause c'est très agréable
quand je vais au centre ville ça me prend 15 minutes
lorsque je veux allez au supermarché je compte 5 minutes
la vie est belle

t 'es ou ?
 

Toi

**Chocolate addict**
je ne pourrais jamais vivre à paris pour la simple et bonne raison que chez moi je prends ma voiture en 10 minutes je suis au travail
je rentre manger chez moi pdt la pause c'est très agréable
quand je vais au centre ville ça me prend 15 minutes
lorsque je veux allez au supermarché je compte 5 minutes
la vie est belle

et toi t'es d'ou majda??
tu as de la chance d'être près de ton taf!
moi c'est 25min minimum!
 
J'ai eu vraiment eu du mal quand je suis arrivé sur la capitale et pas à cause de mes congénére mais parce qu'il existe plein de code auquel je ne connaissais rien

Je me sentais agressé par la vitesse de la vie ici, le pas decidé de ses habitants, la régidité de leur quotidien...

Mais on s'y fait et la solitude s'estompe peu à peu, parce que l'avantage dans ces grandes villes, c'est l'anonymat et l'opportunité constante de pouvoir rencontrer une personne differente à quasi chaque pas
c'est exactement l'image que j'ai de Paris et pourtant je n'y suis jamais allée
 
je connais pas trop mais ça doit être beau là bas, et calme!
oui c'est beau j'aime bcp c'est calme oui les gens ne sont pas stressé on est cool lol bien entendu il y a quelques exceptions

lorsque je vais ailleurs, marseille montpellier cannes etc j'aime bcp aussi mais bon j'ai une préference pour ma ville
 

Toi

**Chocolate addict**
oui c'est beau j'aime bcp c'est calme oui les gens ne sont pas stressé on est cool lol bien entendu il y a quelques exceptions

lorsque je vais ailleurs, marseille montpellier cannes etc j'aime bcp aussi mais bon j'ai une préference pour ma ville

c'est bien d'avoir vu autre chose et de se rendre compte que là où on est, c'est pas mal!
 
Haut