Pourkoi cette sensation d'etre seul a paris?

dawn06

jour après jour
VIB
c'est exactement l'image que j'ai de Paris et pourtant je n'y suis jamais allée

Je me rapelle de mon premier sejour parisien

J'arrive gare de lyon, je suis épatée par la grandeur de cette gare je monte sur les escalators et sens quelqu'un derrière qui veut passer???

Euhhhhhhhh si tu veux monter prends les escaliers

Il m'a fallu au moins 4 bousculades pour comprendre qu'un coté des escalators etait reservé au feignant de ma trempe et une autre aux sportifs mais pas assez pour prendre les escaliers...

:D
 
Je me rapelle de mon premier sejour parisien

J'arrive gare de lyon, je suis épatée par la grandeur de cette gare je monte sur les escalators et sens quelqu'un derrière qui veut passer???

Euhhhhhhhh si tu veux monter prends les escaliers

Il m'a fallu au moins 4 bousculades pour comprendre qu'un coté des escalators etait reservé au feignant de ma trempe et une autre aux sportifs mais pas assez pour prendre les escaliers...

:D
mdrrr il m'était arrivé la même chose quand j'étais à Lyon j'en ai gardé un mauvais souvenir
 
Je me rapelle de mon premier sejour parisien

J'arrive gare de lyon, je suis épatée par la grandeur de cette gare je monte sur les escalators et sens quelqu'un derrière qui veut passer???

Euhhhhhhhh si tu veux monter prends les escaliers

Il m'a fallu au moins 4 bousculades pour comprendre qu'un coté des escalators etait reservé au feignant de ma trempe et une autre aux sportifs mais pas assez pour prendre les escaliers...

:D

Mdrrr
Règle n°1 : Qd tu te retrouve sur un escalator c'est comme sur l'autoroute la partie à gauche est réservée aux plus rapides :D
 
je t'avoue je suis vraiment contente d'être ici (avignon)
la proximité de grandes villes, et avignon qui est déjà belle!
et puis de belles balades avec le luberon, l'ardèche, les cevennes a 1h de route...
on se plaint pas!


viens, je t'invite!
;)

Stoooooooooop! :pleurs:

Fais gaff je te prends au mot demain je vais me retrouver devant ta porte mdrrr
 
Aucune ville n'est parfaite, Paris offre une concentration de services que nous trouvons rarement ailleurs, Paris offre du travail, des manifestations culturelles en veux tu en voilà, de l'intimité, chacun s'occupe de sa vie, et puis c'est vrai y'a les embouteillages, y'a la grise mine de beaucoup de parisiens, eh bien c'est le prix à payer, tout simplement :)

j'aime parfois regarder la nuit les lumières des voitures brillants sous la pluie, le bruit des pas pressées des parisiens...

un peu cette ambiance :

MARC LAVOINE - Reviens mon amour - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Aucune ville n'est parfaite, Paris offre une concentration de services que nous trouvons rarement ailleurs, Paris offre du travail, des manifestations culturelles en veux tu en voilà, de l'intimité, chacun s'occupe de sa vie, et puis c'est vrai y'a les embouteillages, y'a la grise mine de beaucoup de parisiens, eh bien c'est le prix à payer, tout simplement :)

j'aime parfois regarder la nuit les lumières des voitures brillants sous la pluie, le bruit des pas pressées des parisiens...

un peu cette ambiance :

MARC LAVOINE - Reviens mon amour - Vidéo Dailymotion
mouais moi j'aime ni la pluie ni paris mais chui obligé d'y etre pour le moment!!!!ahhhhhhhhhhhhhh
 
oui mais une balade sans pluie ce n'est pas mieux ??
l'eau rend tout plus beau, ce fut le sujet d'un de mes sujet-fake d'ailleurs mdr, sous la pluie tu peux pleurer (de plaisir ) en toute discrétion, c'est magnifique la pluie qui tombe sur la seine ...c'est peut-être lié à ma personnalité, en plus la pluie ça oblige les gens à se couvrir, contrairement au soleil qui nous plonge bon grè mal grè dans le voyeurisme
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ce n'est pas une question de pluie, Paris c'est une ville où il ne fait pas bon vivre.

C'est la galère pour tout, tu peux pas prendre ta voiture car impossible de circuler, de se garer, trop de monde pour tout il faut toujours faire la queue, les gens tirent la tronche et sont toujours pressés, le nez toujours pris tellement l'air est pollué, et tout est beaucoup plus cher, bref j'en passe ! :)
 
dommage, la pluie c'est merveilleux, c'est l'eau, l'origine de tout !

et puis Paris c'est magique, c'est romantique, une balade au bord des quais, ça ne te dis pas ?

Paris c'est aussi le stress, les transports bondés de gens aigris et impolis, la pollution et j'en passe.
C'est vrai qu'il y a plein de choses à faire mais y vivre pour moi c'est impossible.
 
Haut