Pourkoi cette sensation d'etre seul a paris?

C'est bizarre c'est une ville grande et ta l'impression d'etre isolé comme pa 2


les filles y suivent la mode et s'oublie elle même



Notre communauté y est décimé


Ma question est pourquoi dans cette époque, les liens sentimentaux envers nos semblables s’effritent ds cette ville pourtant merveilleuse?


paris, merveilleuse pas si sûr!!
 

plotsk

Salam
C'est drole tout le monde qui critique la région parisienne (et maintenant ses maghrébins, effectivement, on aura tout vu)... et dont on se demande parfois ce qu'ils foutent à paris vu l'aversion qu'ils ont pour cette ville.
 
si t'es seul c'est peut etre parce que t'es moche c'est une eventualite serieuse a envisager
et c'est dur de frequenter une personne moche les gens leur jette des pierrres dans la rue
conclusion: chirurgie anti mochité ou met une cagoule , ou plutot met ta cagoule , met ta cagoule comme youn
to it moche


moi je sui loin de l'etre
 
Paris n'est une belle ville que de loin, ou alors pour les touristes qui séjournent une semaine et puis s'en vont.
Tout y est trop cher, le rythme "metro, boulot, dodo" abrutit tout le monde, les embouteillages et l'agressivité dû au surpeuplement de cette ville.
Personnellement je deteste cett ville !!!
 
Aucune ville n'est parfaite, Paris offre une concentration de services que nous trouvons rarement ailleurs, Paris offre du travail, des manifestations culturelles en veux tu en voilà, de l'intimité, chacun s'occupe de sa vie, et puis c'est vrai y'a les embouteillages, y'a la grise mine de beaucoup de parisiens, eh bien c'est le prix à payer, tout simplement :)

j'aime parfois regarder la nuit les lumières des voitures brillants sous la pluie, le bruit des pas pressées des parisiens...

un peu cette ambiance :

MARC LAVOINE - Reviens mon amour - Vidéo Dailymotion


Mouai... tu romances beaucoup là.
 
C'est drole tout le monde qui critique la région parisienne (et maintenant ses maghrébins, effectivement, on aura tout vu)... et dont on se demande parfois ce qu'ils foutent à paris vu l'aversion qu'ils ont pour cette ville.


Déménager ça un coup et au minimum ça se prépare, il s'agit pas juste de faire ses bagages. et puis tout le monde n'a pas forcément les moyens, donc ils supportent tant bien que mal tout ce bazar.
 
Haut