Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

more meat, more love!
la taille manequin c'est pour lefraja, machi lefrache

Impossible, je ferais tout pour éviter ça ^^...Je laisserai jamais ma femme crevé de faim, donc la planche à pain faut oublier, et pour ce qui est de la boulette sur pattes, y'à pas moyen, elle se mettra au sport+diette :p

haha, tu ne sais jamais, j'ai mon cousin , sa femme est devenue anoréxique, après une dépression . :o là elle a reprit, mais reste trèèès maigre... que faire?

après l'accouchement parfois y'a des femmes qui grossissent comme pas possible ... ma soeur par exemple elle a toujours pesé dans les 50aines de kilos...

et pendant sa première grossesse elle est arrivé à 92Kg !!! :o

( je raconte la vie de tout le monde là :D )

que faire? :o

haha, tu ne sais jamais, j'ai mon cousin , sa femme est devenue anoréxique, après une dépression . :o là elle a reprit, mais reste trèèès maigre... que faire?

après l'accouchement parfois y'a des femmes qui grossissent comme pas possible ... ma soeur par exemple elle a toujours pesé dans les 50aines de kilos...

( je raconte la vie de tout le monde là :D )

l'anorexie, sa se soigne, ensuite si elle devient "grosse" "à cause" de sa grossesse, tant pis, je l'aimerais quand même.

( je raconte la vie de tout le monde là D )

divorcer , divorcer, divorcer!!! on dit next !!!! :D

sinon ben monica belluci, beyoncé ne sont pas RONDE :eek:
une femme ca a des seins et des fesses c'est comme ca !!!!!!!!

voila ce que j'appelle ronde moi : http://images.google.fr/imgres?imgu...4&prev=/images?q=crystal+renn&hl=fr&sa=N&um=1
et encore la premiere est juste en leger surpoid!!!

la premier en lger surpodi je la tue aie aie aie mdr

tu la tue??? t'as cru qu'elle se laisserait tué par...toi??? :D

effectivement elle est jolie et pourtant elle n'est pas aussi bien foutu que monica belluci!!!
bref maigre ou obese ou normal ou bien foutu l'essentiel est de prendre soin de soi, et de mettre ses formes en valeurs!!!!!!:D

p.s: j'ai pas mis ce lien pour que les mecs se rincent les yeux hein :p

tu la tue??? t'as cru qu'elle se laisserait tué par...toi??? :D

effectivement elle est jolie et pourtant elle n'est pas aussi bien foutu que monica belluci!!!
bref maigre ou obese ou normal ou bien foutu l'essentiel est de prendre soin de soi, et de mettre ses formes en valeurs!!!!!!:D

p.s: j'ai pas mis ce lien pour que les mecs se rincent les yeux hein :p

tkt pas pour moi elle aurai ceder j'ai la grande classe lol

t commen toi latika

Oh mais je ne te blâme pas frère, elles paraissent toutes très sérieuses.

je te sens ironique la...non?? :D

pour manager: active ta messagerie en allant dans "option" => "parametre"
si tu n'y as pas accés envoie un mail au webmaster!!!

parceque franchement ta technique de drague; la craint un peu :p DE LA TENDRESSE voila ce que veulent les femmes :D

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

rah la femme ronde ra8a bezaf 3lik al lferaka :D

de la part de la grosse marou :D

Retour